Mad07 · 5 février 2006 à 14:52 · 6 participants · 2 243 affichages
Renseignent si gentiment: Tatie, Fabienne, Jadorry, Teva, Vazyvit. Vilcanota, etc J'ai piqué des idées et vos réponses chez Laurent2006, mais voici ma question: j'ai prévu de faire le circuit des canyons en partant de Santa Fé pour arriver à Las Vegas...
Je dois partir prochainement à Las Vegas. Ma réservation effectuée sur le site lastminute.com comporte une escale à Los Angeles de trois heures à l'aller et de deux heures au retour. A l'aéroport, je change de terminal mais aussi de compagnie. Il m'est...
Asian · 5 février 2006 à 16:24 · 3 participants · 20 706 affichages
Je pars bientot aux USA. J'aurais voulu connaitre le prix des objets comme des: jeans levis ou autres polos ralph lauren converse mp3 / electronique Merci a tous
Kennethlay · 14 janvier 2006 à 13:04 · 3 participants · 5 485 affichages
Voilà je me suis décider, je pars un mois aux USA cet été et je pense partir avec l'organisme Aspect. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez cet organisme et s'il est sérieux ou si vous en connaissez d'autres qui sont bien. Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés à Sauble Beach en Ontario? Si oui, serait-il possible de me faire partager les endroits ou vous avez hébergé? Nous voudrions louer un cottage pour 4 personnes et être assez près de la plage pour pouvoir...
Kalya · 30 janvier 2006 à 9:14 · 4 participants · 10 239 affichages
Nous souhaiterions passer 3 semaines au Canada, régione Québéc-Montréal-Toro... en dormant principalement chez l'habitant et en louant une voiture sur place. Quel budget faut-il prévoir pour dormir et manger? Merci pour votre aide
Après un séjour mémorable au grand canyon rive sud, je passe par la rive nord au départ de kanab et souhaite profiter des plus belles vues du canyon. Bien que je ne possède pas d'expérience du 4x4, j'ai loué un chevrolet blazer. A part les points de vue...
Tevas · 1 février 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 437 affichages
Désolé si cette question a déjà reçu une réponse mais j'aimerais être sûr: Mon passeport est un ancien modèle (non optique, datant de 2001 et donc en théorie valable jusqu'en 2011). Est ce suffisant avec un VISA pour aller là bas? (Aout); ça m'embèterai...
Mlefevre · 13 septembre 2005 à 21:57 · 9 participants · 9 212 affichages
Quelle durée minimum vous parait raisonnable pur une escale aux usa. Ca concerne un vol francfort-atlanta-sa... lake city? 2 heures sont-elles suffisantes pour récuoérer les bagages et passer l'immigration? Est-il fréquent que les bagages aient du retard...
Licornerouss · 2 janvier 2006 à 18:16 · 4 participants · 9 215 affichages
Je dois faire un stage de 6 mois pour valider un diplôme français pour être responsable d'une exploitation agricole, je recherche un ranch au canada pour effectuer ce stage. Si vous avez des adresses n'hésitez pas à me les donner. Je suis mère d'une petite...
Je projette de faire un circuit dans l'ouest americain en famille (avec 2 enfants) et j'ai besoin d'info sur les loueurs, les prix merci de m'envoyer des tuyaux géraldine
LandTrotteur · 1 février 2006 à 12:26 · 3 participants · 2 142 affichages
Nous prévoyons la traversée Nord-Sud du continent américain avec notre véhicule. Dans ses grandes lignes, nous récupérons le land à Montréal, début juillet,, montons en Alaska et redescendons par le Canada aux USA et après direction amériques centrale...
Je recommende cet hotel pas cher a Beverly Hills, tres bien situe: Beverly Hills Reeves Hotel 120 South Reeves Drive (cote sud de Wilshire Boulevard) Beverly Hills California 90212 Tel: (310) 271-3006 Fax: (310) 271-2278 Les singles ne sont pas grandes...
Y a-t-il des gens qui sont déjà partis en croisière à partir du Cape Liberty Cruise Port, au New Jersey? Si oui, avez-vous trouvez un stationnement sécuritaire pas trop dispendieux, à part celui du Port? Également, avez-vous un hôtel à nous suggérer pas...
Je voudrais reserver mes hotels par internet nous partons ds l'ouest amercain circuit classique en juillet seulement nous sommes 2 adultes et 3 enfants je regarde donc les doubleroom mais je ne suis pas sur que l'on ns accepte a 5 ds 1 chambre on ne peut...
Quel est la meilleur solutions pour se loger au meilleur prix à las vegas ou bien à san diego? On m'a parlé des KOA pour louer des "lodges" (bungalow) mais cela me semble encore assez couteux! ($1200/mois), je recherche egalement des colloc (mais nous...
Joblarigou · 18 septembre 2004 à 8:28 · 13 participants · 9 217 affichages
Mon épouse et moi souhaitons effectuer un voyage d'une quinzaine de jours en Alaska, en voiture de location, courant 2005. Sachant que notre budget est limité à environ 2000 euros, et que nous voulons nous offrir quelques extras (hydravion, croisières...
Archeo007 · 31 janvier 2006 à 23:33 · 2 participants · 9 705 affichages
Je m'intérroge sur un petit truc concernant le fameux visa que les Français doivent maintenant obtenir pour aller de la France aux États-Unis. Étant Canadien, je n'ai pas ce problème. Je sais que les démarches peuvent être longues est complexes pour un...
Visausa · 1 février 2006 à 13:03 · 2 participants · 9 181 affichages
J'ai été sur le site de l'ambassade pour voir quels papiers étaient nécessaires pour l'obtention d'un visa tourisme (pour une semaine). Et j'ai vu qu'il fallait un papier justifiant du fait que l'on va bien quitter le territoire américain à l'issue du...
Passeport obtenu fin Décembre 2005, RV au consultat américain pour le 7 Février 2006 et départ le 25.02.06. Bon jusque là tout va bien... Ma question: qui peut me renseigner sur la ville de Miami, ce qu'il y a visiter, ce qui il y a à faire... Les restaurants...
Beren94 · 1 février 2006 à 0:59 · 4 participants · 2 241 affichages
Mais est-il possible de dormir chez "l'habitant" comme dans d'autres pays??? Y a-t-il des possibilités de se loger pour quelques jours pas trop cher??? Merci de vos renseignements... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Goni · 30 janvier 2006 à 10:35 · 5 participants · 3 540 affichages
J'ai besoin encore d'une Je commence à me faire du soucis en lisant les mails des autres membres concernant les passeports.. j'ai un passeport à lecture optique et qui date d'avant octobre 2006.. je n'ai donc pas besoin de visa il me semble!!!! dans plusieurs...
Speedyj · 24 janvier 2006 à 22:25 · 7 participants · 4 870 affichages
JE vais vous exposer un problème qui est malheureusement courant. Ma femme et moi devons partir aux états unis le 18 avril 2006 (voyage de noces). Mais là ça se complique nous avons demandé nos passeport en mairie le 17 Janvier. on nous a dis de 10 à...
Kahb · 28 janvier 2006 à 23:53 · 4 participants · 1 854 affichages
Voila, j ai du annuler mon voyage aux etats unis cet année a cause de cette histoire de passeports optique. Enfin bref, je me suis jurer que j irai avec un ami aux etats unis l année prochaine et faire un grand voyage. J ai decider de m y prendre a...
Cromag · 31 janvier 2006 à 17:07 · 2 participants · 1 966 affichages
Avec tout ce que j'ai lu sur ce forum, je commence à flipper un peu. J'envisage de partir aux etats unis au mois de septembre, mais je voudrais m'acquitter des formalités administratives dès maintenant. A partir d'avril, je ne serai plus en France. Or...
Nous partons cet été à 5 (2 adultes et 3 enfants de 10 à 13 ans) et nous emmenons ce qu'il faut pour camper. Nous allons faire un circuit de 3 bonnes semaines. A votre avis vaut-il mieux louer un minivan ou un 4X4? C'est le même prix. Lequel consomme...
J'ai besoin d'aide j'organise un sejour de fille.Ma destination est le Grand Canyon. J'aimerais faire 1 journee de randonner a cheval dans le Red Rock Canyon avec les repas inclus comme au temps des cowboys. 2 iem journee le Grand Canyon, survole du canyon...
PascalJulie · 30 janvier 2006 à 12:08 · 3 participants · 6 348 affichages
Nous sommes des petits nouveaux sur ce forum! On envisage de faire la traversée des Etats-Unis d'est en ouest (NYC to LA) en camping-car avec de la famille et des amis! Nous serions 7 en tout!! Nous aurions aimé connaître votre expérience et surtout...