Caro1980 · 3 mars 2005 à 17:06 · 12 participants · 6 445 affichages
Je pars dans l'Ouest des Etats-Unis au mois de septembre et je dois réserver mon billet d'avion... Est-ce mieux de le faire directement avec la compagnie aérienne (air france) ou est-ce mieux de passer par une agence de voyage??? Car apparement, pour...
Allooo · 15 mars 2006 à 22:23 · 5 participants · 6 592 affichages
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'hébergement dans un hogan Navajo à Monument Valley. Ma collègue avait fait cette expérience mais elle a perdu les coordonnées de l'endroit.
Me lance dans une nouvelle aventure de ma vie!! Je pars le 1er juin 2006 pour Whitehorse et je reviens chez moi (Montréal) à vélo!!! Le but de mon voyage n'est pas de faire une course, mais bien voir mon pays en (presque) entier (je viens des maritimes...
Quelles sont les plus belles regions canadiennes, en dehors des villes comme montreal ou quebec? quelle provience est la plus vierge (mais pas focrment la plus froide? ou peut on voir ces magnifiques paysages et ces belles cascades?
J'aimerais de votre part les liens qui vont bien afin que je puisse veiller aux roches rouges des parcs nationaux. Je démarre les hostilités www.nps.gov/yell/... A bientôt.
Nous partons au Canada (Québec et Ontario) en été et nous sommes à la recherche de société de location de voitures pas trop chers au départ de Toronto. Merci à tous
Maeva30 · 26 janvier 2006 à 2:23 · 3 participants · 3 059 affichages
Je prévoie d'aller au Canada pour une semaine debut juin. Je sais que c'est tres court 1 semaine pour profiter réellement de ce vaste pays, donc je voudrais me concentrer sur un seul endroit. Le type de voyage que je recherche, c'est un "sejour aventure"...
Altoz · 6 janvier 2006 à 16:04 · 6 participants · 1 689 affichages
Je projette de partir en Aout aux USA et/ou au Canada, et j'hésite entre les villes suivantes en plus de NYC et Washington: BOSTON, PHILADELPHIE, TORONTO, OTTAWA. Quelle est selon vous la ou les destination à ne pas rater? Pour relier les villes au...
En juillet et août nous partons au Canada. Etant invités à un mariage le 12 aout en Ontario voici ce que nous imaginions... Nous avons imaginé l'itinéraire mais ne l'avons pas encore rempli. Nous attendons vos suggestions. Nous sommes très nature et aimerions...
Pensez-vous que la réservation d'hotels sera nécessaire pour la première quinzaine de mai? J'ai seulement réservé mes trois premières nuits à Las Vegas et je ne sais pas vraiment dans quelle ville je dormirai chaque soir. Tout ça dépendera de nos coups...
J'ai trouvé une compagnie de bus qui propose des trip de 2 jours en partant de NYC. Ce trip nous amene à Baltimore, Philadelphie, et surtout Washington DC. Alors je voulais savoir comment trouvez vous Baltimore? Et Philadelphie? Pour Washington, c'est...
J'ai acheté un livre "Amérique entre ciel et terre", dans lequel on voit les bassins d'évaporation de la potasse près de Moab. Quelqu'un les a-t-il vus? Quand on visite Canyonlands ou Arches, les croise-t-on sur la route? Certainement que c'est beaucoup...
ça fait longtemps que je consulte le sit mais je mettais jamais inscrite. voilà qui est chose faite! je cherche un logement: studio ou hôtel spécial (genre Gershwin Hôtel) pour un budjet de 750 US dollars maximum à Manattan du 25 mai au 3 juin 2006, donc...
Je pars début juin pour 1 mois au Québec avec mon compagnon, et on voudrait en profiter pour faire un petit détour de 3 jours à New York. Nous comptons nous y rendre en bus au départ de Montréal. Après quelques recherches sur ce forum sur la question...
Qu'est-ce que c'est que ça? Me direz-vous... Et bien, je vous invite à aller voir ceci: www.hprcc.unl.edu/... C'est hallucinant!!! C'est dans le Nebraska.
Quel est le meilleur compromis aérien pour aller à Yellowstone? paris -- denver puis voiture paris--SLC puis voiture? quelle est la meilleure compagnie? nous souhaitons ensuite ralier Seattle par la route, depuis Yellowstone. quels sont les lieux intéressants...
Mlefevre · 18 janvier 2006 à 17:01 · 15 participants · 17 986 affichages
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une info (même officieuse) sur la date à laquelle la France sera ENFIN en mesure de délivrer ces fameux passeports biométriques? Est-ce que la situation se décante à l'imprimerie nationale??? Nous partons le 28 juin...
Grisemote · 12 mars 2006 à 12:10 · 10 participants · 4 632 affichages
Encore une question, Notre périple de 1 mois1/2 comporte beaucoup de miles, nous partons de SF, montons jusqu'à Yellowstone, puis redescendons jusqu'à San Diego puis LA. Est-ce utile à votre avis d'emmener un GPS (en fait nous en possédons un, mais nous...
J'aimerais savoir si c'est bien le camping Outlet River dans le parc national des Sandbanks en Ontario. Je m'apprète réserver pour notre groupe, nous sommes 6 campeurs avec des fifthwheel de 22 à 29 pieds. Avez-vous des photos de ce camping, je n'en trouve...
Je prépare avec ma compagne un trip américain de 6 semaines... Nous pensons atterir à Montréal et passer 2 semaines dans l'est: Montréal, puis direction New York et enfin Detroit/Chicago. De Chicago, nous irions à Seattle par le Greyhound (2 jours de...
Yinyin · 11 mars 2006 à 10:55 · 4 participants · 1 707 affichages
J'aimerais faire un voyage culturel dans la côté est des USA cette été pendant 15 jours. Je compte de visiter New York city, Philandephie ainsi que Chicago. Est-ce que il y a des autres villes de la côté est qui sont aussi charmentes pour visiter? Je...
Cora2lyon · 11 mars 2006 à 23:04 · 12 participants · 3 363 affichages
Je suis persuadée que ceux qui ont l'expérience ont tout interet à la faire partager! Alors avide de ce savoir, je suis curieuse de connaitre qu'elle est, selon vous, la bonne destination pour commencer a voyager seul (e) avec un sac à dos et une petite...
Es-ce que quelqu'un à déjà été en Floride à Disney World en autobus avec un agent de voyage du nom de Steve Vézina. Celui-ci organise des voyages en floride 4 fois par année. J'aimerais avoir des références car Disney est le rêve de notre vie et nous...
J'ai entendu dire que c'était interdit de dormir dans sa voiture aux US, quelqu'un peut il me le confirmer? J'envisageais plus ou moins de passer quelques nuits dans le 4x4 que nous avons loué, pour le cas où nous ne pourrions trouver un motel abordable...
JE CHERCHE A LOUER UN APPART OU UN STUDIO EN COLOMBIE BRITANNIQUE ET JE TROUVE SOUVENT LOCATION DE CONDO QU EST CE QUE C EST EXACTEMENT COMME TYPE D APPARTEMENT?
Depuis longtemps je prévoyais de partir dans le SO Américain, et voilà que mon projet semble vouloir se réaliser pour Août prochain... Nous serons en principe 3 personnes (23-25 ans), et voici ce que j' ai prévu: un voyage de 25 jours environ, avec le...
Souchy · 8 mars 2006 à 17:06 · 5 participants · 20 565 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour être remboursée des taxes à mon retour en France (où trouver les documents, comment procéder au Québec et NY) Merci d'avance à tous.