Je part seule pour miami et je ne parle pas la langue j'ai juste quelques bases en anglais est ce que je pourrais quand meme passée de bonne vacances sans prise de tete? si quelque connait merci de me repondre.a tres vite
PatBru · 16 février 2006 à 8:56 · 5 participants · 2 046 affichages
Merci beaucoup pour toutes les réponses que j'ai eu aux messages précédants. Je voudrais avoir un renseignement supplémentaire sur San Fransisco. Apparement, il y a une chouette route à faire en voiture qui ferait le tour des coins intéressants de San...
Que me suggérez-vous pour cette journée lors de mon itinéraire... Je n'arrive pas à me brancher En partant de Torrey le matin, je compte visiter une partie de Capitol Reef en am pour ensuite me diriger vers Hansville... À partir de Hansville, j'hésite...
Laurent2006 · 15 février 2006 à 19:00 · 3 participants · 1 522 affichages
Je voulais votre avis en ce qui concerne mon itineraire qui se precise de plus en plus... Depart le 26/02 Plan A En partant de Page le matin vers 10-11H (apres bien sur avoir visité Horsebend shoe avant...) Est il possible de visiter Monument Valley et...
Speedyj · 15 février 2006 à 13:31 · 3 participants · 7 169 affichages
Pour ceux qui ont déjà rempli eut leur RDV à l'ambassade: Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre dans les cases "adresse d'un contact" et " coordonnées d'un contact" si je part en voyage organisé. De même ils demandent "avez vous pris des dipositions...
Kriok · 24 janvier 2006 à 16:03 · 16 participants · 18 455 affichages
Les délais pour obtenir les RdV pour visas à l'ambassade américaine se sont grandement allongés et les relations téléphoniques pour les obtenir se sont durcies également du fait de la masse des demandes. Conclusion: je pars le 24/03 et j'ai mes billets...
Fleurdelin · 13 février 2006 à 15:20 · 12 participants · 12 294 affichages
Il y a t il des motel 6 ou motel 9 au canada?? car je vais passer 17 jours au canada et découvrir Toronto, Otawa et Montréal. je ne souhaite pas dépenser mon budget ds des hotels tout confort 5 étoiles, un bon lit nous suffira! Merci pour vos infos, mes...
Je voudrai partir à Los Angelès vers mi-juillet 2007 (couple + 2 enfants moins de 16 ans). Pourriez-vous me donner quelques conseils, pour passer 8 à 15 jours. (pour un smicard). Bien-sûr, j'ai fait des économies pour faire plaisir à mon fils qui pratique...
Nous pensons louer une maison pour une semaine à Englewood en août. Quelqu'un peut-il me dire si le coin est sympa. Nous voyageons avec 3 enfants et nous recherchons surtout des plages agréables et des activités pour les familles. Merci d'avance.
Philou000 · 18 janvier 2006 à 22:36 · 7 participants · 7 508 affichages
Ca y est je vais avoir mon visa!! après avoir appellé deux fois l'ambassade sans succès, j'ai tenté d'envoyer un fax ce matin, et là MIRACLE, une dame m'a rappellé en début d'après midi!!!! je suis trop contente, rdv le 7 février à 10h!!! un grand merci...
Tiph01 · 14 février 2006 à 20:47 · 5 participants · 2 468 affichages
Je m'apprete à remplir le formulaire DS-156 et je voulais savoir ce que vous aviez mis dans la case "adresse aux Etats-Unis". Dois-je mettre une adresse d'hotel même si je ne suis pas a 100% sûre que c'est dans celui-là que j'irai? Merci pour vos réponses...
Nous habitons dans la région de montréal et voulons aller en floride en voiture mais nos moyens ne nous le permettent pas. Nous voudrions partir en voiture en fin de semaine et cherchons de l'hÉbergement a bas prix et des sites de camping assez bien...
Je prépare un périple à vélo aux Etats unis et je souhaite faire un trajet dans la Sud de l'Oregon, de L'Idaho, du Wyoming (peut être aussi le nord de l'Utah et du Nevada) pendant le mois d'août. Mais je me demande si le climat est favorable en été dans...
Deeddine · 16 janvier 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 006 affichages
J'ai fais mes demandes de passeport la semaine dernière (1ère demande) et devrait les avoir environ vers le 27 janvier pour le miens et le 1er février pour ma fille de 12 ans. Je suis assez inquiète au niveau des rendez-vous donnés pour l'obtention du...
J ai prevu de passer quelques jours en Californie en avril. J aime pas trop les villes (surtout s il n y a pas d histoire)et suis plutot attire par la nature. J ai une petite idee en tete pour occuper ces 6j mais bon j aimerais bien avoir vos conseils...
Nous sommes une équipe d'étudiants français et nous allons participer à une compétition inter-étudiante non loin de Burlington (entre Chicago et Milwaukee). Pour cela, nous avons un buggy a transporté il sera en pièces détachées mais sa caisse mesurera...
Nous sommes un équipe d'étudiants français et nous allons participer à un compétition inter-étudiante vers Burlington (entre Chicago et Milwaukee). C'est pourquoi, nous cherchons un camping pour les nuits du 20 au 30 mai 2006 au meilleur prix. Nous serons...
Il me reste 2 nuits et 3 jours dans mon itinéraire pour faire Moab - retour à LV (pour le départ), sachant qu'on reste 3 nuits à moab et qu'on prevoit de visiter Arches et canyonland a ce moment la, quelles étapes me conseillez vous entre Moab et Lv...
Usaone · 14 février 2006 à 8:24 · 3 participants · 1 361 affichages
J'envisage un voyage de 3w - parcours à la carte los angeles/los angeles en passant par les parcs nationaux - quel est le meilleur moyen de reserver les hotels à partir de France sur place période du voyage: juin 2006 Merci
J'ai la volonté de retourner dans l'ouest US. Je connais assez bien la boucle mythique et les grands parcs ayant déjà fait ce voyage. Je voudrais maintenant y ajouter la visite de la région de Phoenix, Tucson, Tombstone, White sands, Albuquerque, Santa...
Olkainry · 14 février 2006 à 14:57 · 4 participants · 1 465 affichages
Je vous expose mon cas je compte partir aux usa a New York cet été en vacances. Jai mon passeport a lecture optique datant d'avant le 26 octobre 2005 donc pas de visas et pas de soucis. Par contre pour la suite de mon séjour je compte partir de new york...
Je vais à New York fin août pour 5 jours. J'ai déja réservé avion + hôtel à coté de Manathann. Je voudrais faire le maximum de choses durant ces 5 jours, qu'est ce qui est incontournable? (sauf musée et boîte de nuits) Ou manger pour pas trop cher? y...
Voila j'habite au québec, j'ai le projet d'aller faire un voyage à New York. Je suis français et et je voudrais savoir les formalités concernant la douane. Je dispose d'une voiture, est-il préférable d'y aller en bus ou par ses propres moyens? J'aimerais...
Prena · 7 février 2006 à 19:48 · 7 participants · 4 620 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage au Canada qui aura lieu en juillet entre Vancouver et Montreal. Je voudrais intégrer dans notre planning quelques belles randonnées pédestres (à la journée) dans les Rocheuses, au Québec, et ailleurs... J'ai un...
Nous souhaiterions partir 2 semaines dans l'ouest cet été, voici le programme souhaité, qu'en pensez vous? Arrivée à las vegas: 5 nuits pour profiter et se reposer, c'est les vacances tout de meme!! puis location de voiture pour aller 1 jour au grand...
Stephanebrig · 12 février 2006 à 8:26 · 7 participants · 1 702 affichages
Bonjouir Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet itineraire pour un voyage de 12 jours au mois d'avril? L'idee serait de rouler netre 2 heures et 30 heures le matin et pareil le soir en partant de chaque parc national vers 17h ou 18... vous pensez...