Maxence34 · 25 novembre 2005 à 23:14 · 4 participants · 5 631 affichages
Je pars pour le canada du 28 janvier au 11 fevrier, je voudrais visiter quebec, voir notement le carnaval, ce sera la période, montréal et puis je dois monter dans le nord faire du motoneige, a St michel des saints mais je ne sais pas quel est le meilleur...
Kenzo358 · 9 décembre 2005 à 20:27 · 2 participants · 1 999 affichages
Qui part pour une croisière l'annéee prochaine de bruxelles via miami et caraîbes et qui vient d'avoir son passeport, je ne vois la réponse nulle part faut-il ou non un visa? que faire dans le cas où on habite pas la capitale et combien coûte un visa...
Kenzo358 · 8 décembre 2005 à 21:56 · 4 participants · 4 654 affichages
Je pars pour une croisière aux caraîbes de bruxelles vers miami je viens d'avoir un nouveau passeport à puce me faut-il encore un visa en plus? est-ce qq'un qui revient de ce voyage peut me répondre merci d'avance
Qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez. Avez vous voyagé en train là bas? est ce...
Voilà j'aimerai partir en californie pour au moins un mois voir plus...Bien évidemment je pars seul et j'aurai aimé savoir si qqun était interessé par cette idée, ou si qqun pouvais me renseigner un peu plus sur les modalités à suivre. Merci de vos réponses...
Rosée · 1 décembre 2005 à 22:13 · 2 participants · 4 481 affichages
Tous Etant dans l`attente fébrile d`une réponse de l`ambassade canadienne de la Havane pour l`obtention du visa de mon mari qui habite Cuba, j`aimerais avoir des renseignements sur le déroulement et le dénouement des entrevues passées par votre femme...
Pechet · 4 septembre 2005 à 13:55 · 6 participants · 4 757 affichages
Pour commencer notre tour du monde nous pensions Arriver au Canada. Le prochan avion partirait d'Amérique du Sud. Entre temps, nous aimerions visiter le Canada, des glaciers (genre Groenland ou Alaska) puis redescendre vers l'Amérique centrale en visitant...
Djabadao · 28 novembre 2005 à 14:57 · 5 participants · 4 335 affichages
Nous désirons faire le tour de l'amérique du nord avec notre camping-car. Quelle companie fait le trajet europe - canada? Pour les assurance voiture que devons-nous prévoir Merci pour ton aide
Lesdéroutés · 8 décembre 2005 à 3:14 · 2 participants · 2 414 affichages
Nous voilà partis pour notre grand périple, et voici notre 1er obstacle: nous avons trouvé aux usa le ccar qui va nous suivre pendant ce long voyage d'un an et demi, mais impossible de trouver une assurance qui nous couvre pour les 3 semaines que nous...
Philwood · 5 décembre 2005 à 22:02 · 2 participants · 2 175 affichages
Nous partons du 9 au 25 juin 2006 et nous devons réserver un vol A/R pour paris / salt lake city. Qu'elle est la meilleur période pour réserver un vol au meilleur prix? Sachant que partir avec Air france serait un plus... j'ai vu un A/R sur last minute...
Je suis à la recherche de bon plan pour un vol au départ de Paris ou Nantes en direction de Los Angeles ou San Fransisco. Quelqu'un a t'il des adresses??? Départ prévu pour aout 2006 à 2 adultes (peut importe la date, l'important c'est le prix!!). Nous...
J'aimerais partir cet été à New York, et j'ai entendu dire qu'on pouvait travailler dans des auberges de jeunesse... est ce quelqu'un aurait des bonnes adresses à me recommander, et s'il a apprecié cette expérience ou a été au contraire déçu!? merci d'avance...
Browser · 13 novembre 2005 à 15:52 · 21 participants · 4 872 affichages
Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je me dois de faire partager cette info, j'ai lu le journal "Le matin" (journal suisse) et ils disent que l'hiver 2005-2006 sera exceptionellement froid, voir plus foid que jusqu'en 1950!!!!!!!!!!!! Donc je vais...
Je dois partir à Washington DC en Janvier. Je voulais savoir si vous connaissez des sites où les billets d'avion sont moins chers? Car j'ai un petit budget. Merci d'avance
Lasbi · 15 novembre 2005 à 14:58 · 9 participants · 9 274 affichages
Hier j ai gagné via un concours un voyage a New york le 14 decembre pdt 3jours. J ai donc aujourd hui fait une demande de passeport avec des justification de l urgences de ma demande. J aurais mon passeport dans 48H.Cependant se pose maintenant la question...
Redo · 28 novembre 2005 à 22:31 · 8 participants · 4 163 affichages
Je parts dans deux semaines aux Etats-unis avec un passeport français qui m'a été délivré le 30 octobre 2005. C'est à dire quelques jours après la nouvelle reglèmentation concernant le nouveau passeport biométrique. Dois je prendre le risque de partir...
Je suis en PVT au Canada depuis Juillet. J'ai passe l'ete (2 mois) a Montreal, je suis actuellement a Vancouver, depuis 2 mois, pour passer l'hiver et je commence a penser a ma prochaine destination. Je me plais vraiment a Vancouver, j'adore cette ville...
Merci pour toutes vos réponses sur las vegas. Voir le grand cayon en hélicoptère ça vaut le coup oui ou non ou y a t-il d'autres façons de le visiter. Je serai à Las Vegas 6 jours pour affaire, je vais voir O du cirque du soleil, Celine Dion est en vacance...
Maril1 · 28 novembre 2005 à 13:04 · 2 participants · 1 440 affichages
Il existe beaucoup de pages de discussions sur ces régions d'Amérique du nord alors je préfère créer ma discussion, et je vais en plus sans doute être hors-sujet! Mon compagnon et moi souhaitons nous marier et en se rapprochant des traditions indiennes...
FabienneCA · 26 novembre 2005 à 11:42 · 6 participants · 3 583 affichages
Hoidayautos a sorti aujourd'hui les tarifs de location de voitures pour l'été 2006. Ils sont moins chers actuellement que ceux pour Mars par exemple.Les tarfis sont plus qu'interessants!!!! cool Chose également interessante, pas de drop off a 300 $ entre...
J'aimerais savoir comment me rendre a Orlando et combien sa pourrais couter question argent prix de l'essence si quelqun a des infos ou un site internet merci
Hibou07 · 27 novembre 2005 à 16:09 · 4 participants · 2 399 affichages
Nous somme 4 copains et nous somme entrain d'essayer d'oargnaiser un voyage au USA. On partirais 2 moi cet été et on pense louer une voiture voir un van pour y dormir dedans mais comme on a moins de 25 ans ben c méga cher. Pour une voiture 3500 euro et...
Willemspie · 1 novembre 2005 à 11:10 · 3 participants · 4 970 affichages
J'étudie un voyage pour l'été 2006, qui consisterait en des randonnées de 2 à 7 jours dans les zones reculées (wilderness) de parc nationaux aux Etats-Unis et/ou au Canada. Qui a de l'expérience dans ce domaine? En particulier, pour les permis, et la...
Jsab · 18 novembre 2005 à 18:55 · 3 participants · 2 353 affichages
Je viens de contacter 2 agences (MS et N. Frontières) + sites internet (expedia et vol-avion) pour un voyage dans les Rocheuses canadiennes en juillet-août prochain. Tous les prix semblent plus ou moins se recouper. En fait, je voudrais l'avis des habitués...
Je suis en voyage long court au tour du monde et quitte le Mexique ce mardi 22 novembre. J'ai un avion a LA pour continuer mon periple - mais je me dis que ca serait dommage de passer a cote de San Francisco!! Donc, j'aimerais y passer 3 jours et 2 nuits...
Fredxiii · 25 novembre 2005 à 17:22 · 6 participants · 5 171 affichages
La blagounette du jour... C'est deubeule iou (lire W) qui visite une école. En milieu de matiné il demande à un élève de lui poser 3 questions de son choix. Jim demande la parole à George... Je t'écoute Jim M. le Président, j'ai 3 questions: 1 - Pourquoi...
Je vais faire un voyage à New York en avril et j'aimerais savoir si il y a des coins de la ville à éviter ou encore des choses à faire ou à ne pas faire, les endroits à visiter etc. si vous avez des anecdotes, elles sont les bienvenues également!