Nous sommes une famille de 5 personnes (parents et 3 enfants de 21 13 et 11 ans). L'été prochain, nous aimerions visiter la Colombie Britannique pendant un séjour de 3 semaines environ. Nous souhaitons en priorité réalisé le rêve de nos enfants qui est...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheté ses billet d'accès pour les PArc de Disney sur le site même? Offrent-ils des forfaits de plusieurs jours? Comme je ne sais pas combien de jours j'y resterai je n'ai pas envie de les acheté avant et de ne...
Je transite 3 jours/2 nuits à New York (mi-Fév), en arrivant par l'aéroport de Newark...Qqu'un connait et peut m'indiquer où il se situe par rapport au centre-ville, et comment on fait pour le rejoindre via métro/bus...J'ai résevé par Internet une chambre...
Mon premier post sur le forum Donc comme tout le monde, je suis à la recherche d'expérience et de conseils... Pour info, nous avons déjà fait un circuit dans les parcs de l'ouest en sep 2001. C'était fabuleux. Pour ceux qui sont intéressé, consultez mon...
Encore une petit question Comment est la route entre Le Grand Canyon et Los Angeles? Et surtout combien de temps faut-il prévoir? Et surtout est-ce qu'il y a quelques choses à voir ou c'est que du temps perdu? De plus, au mois d'aout quelle température...
Yadin · 12 janvier 2006 à 12:02 · 3 participants · 5 273 affichages
J'ai une escale de 13 heures à new york au retour de mon voyage dans le far west et je voudrais en profiter pour faire un tour rapide à manhattan. Existe-t-il des consignes à bagages à JFK pour que je puisse laisser les 60 kg de bagages de ma belle mère...
Benoweb · 31 décembre 2005 à 15:08 · 8 participants · 7 753 affichages
Nous sommes 3 étudiants qui désiront parcourir les Etats unis à vélo pendant l'été 2007. Nous envisageons de dormir en camping. Il n'y a pas de problèmes pour trouver des campings cependant: Faut-il obligatoirement réserver? si oui combien de temps à...
Asian · 11 janvier 2006 à 16:19 · 2 participants · 3 091 affichages
Je pars au USA dans un mois, y a t'il des produits moins chers qu'en france, surtout l'electronique, les fringues, que je pourrais rapporter de la bas. merci a tous
Je pars la semaine prochaine pour le Japon et pas mal tout à été préparé et pensé. Je pars de Montreal et j'ai un transfert à Chicago. Dont ma question: dois-je emporter de l'argent américain avec moi pour payer une taxe quelconque à l'aéroport de Chicago...
Et meilleurs voeux à tous... Que votre année soit remplie de voyages Nous comptons nous rendre mi-septembre dans l'Ouest (à nouveau... en 2004 nous avons fait déjà dans le désordre: Gd Canyon, Death Valley, SF, LA, Las Vegas, Page, Paria Valley, Monument...
Après avoir digéré les nombreuses info trouvées sur le forum, j'ai pondu un plan pour notre voyage en famille (3 enfants de 1à à 13 ans) pour cet été. J'aimerais avoir vos idées pour les détails. En effet, les vols sont réservés ainsi que la plupart des...
Kejajack · 8 janvier 2006 à 8:37 · 7 participants · 3 279 affichages
partant en chine au mois de mars 2006, je vais donc avoir un visa, des entrees et des sorties de chine tamponnees sur mon passeport!! ma question est: me rendant en septembre 2006 aux usa, est ce que cela peut il poser un probleme a la douane americaine...
Stef999 · 9 janvier 2006 à 15:01 · 2 participants · 2 099 affichages
Et si elle a le "bon" passeport j'ai du refaire le miens: on part avec un comité d'entreprise qui nous a commmuniqué que le rv pour le visa doit se faire a paris????? (a savoir que j'habite a marseille bien sur), sans bagages, sans portable (genre on...
On prévoit faire un road trip dans la cote ouest américaine d’environ un mois entre le mois de juillet et septembre 2006. Cependant on a pas full de cash et pour le moment on est 2 de 26 et 23 ans, mais s'il y a du monde qui veulent venir avec nous on...
Ellobo · 1 janvier 2006 à 18:17 · 10 participants · 2 569 affichages
Je pars en aôut dans l'ouest et j'ai l'intention de faire quelques activités lors de mes différentes visites Quelqu'un a-t-il des renseignements sympas sur le raft à Moab, la location d'un bateau à Page, des conseils sur Antelope Canyon, l'hélico au Grand...
Chenini · 7 janvier 2006 à 12:18 · 5 participants · 10 423 affichages
Cette année, j'aimerais faire un circuit dans l'Ouest des Etats-Unis mais je ne sais pas quelle formule choisir. Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est la 1ère fois que je pars aux States accompagnée d'une copine. Le circuit organisé de 12j avec...
Josselain · 13 juillet 2004 à 11:10 · 13 participants · 6 138 affichages
L'année prochaine, nous avons décidé de faire la tournée des parcs nationaux de l'ouest americain. Voici ce que nous contions faire: partir plutôt en camping une vingtaine de jours en restant plusieurs jours sur certains sites. Notre seul impératif (émotionnel)...
J'examine actuellement la possibilité de faire une croisière de Vancouver à l'Alaska. Une idée farfelue m'est passée par la tête: revenir en auto. Je comprend que louer une auto à Juneau pour la laisser au Canada sera très difficile. Mais, Whitehorse...
Kir · 6 janvier 2006 à 14:59 · 7 participants · 2 298 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et voyant que vous vous y connaissez bcp plus que moi, j'aimerai que vous me renseignez sur qql points.. donc pour commencer, pensez vous que fevrier est une periode correcte pour un voyage sur la cote ouest americaine? On...
Je cherche un hotel, pour une personne, à bon rapport qualité/prix (environ 60 euros par nuit) au nord ouest de Los Angeles. Si ça existe merci de m'aider. Et j'aurai une voiture!
MarionBdx · 6 janvier 2006 à 20:52 · 3 participants · 3 504 affichages
Suis une jeune française de 16 ans et je cherche un organisme sérieux pour pour passer 2 à 4 semaines dans une famille Canadienne. Je connais un organisme très sérieux où les familles sont très bien sélectionée en fonction des des gouts, loisirs, etc...
Maricla · 6 janvier 2006 à 21:54 · 5 participants · 2 013 affichages
Nous partons sur la côte ouest à 2 familles de 4, pouvons nous réserver sans risque 1 chambre par famille dans un motel 6 ou risquons nous de tomber sur des chambres doubles avec 2 lits trop petits? leur site n'est pas clair du tout. Dans le même ordre...
J'ai vu qu'il y avait eu bcp de discussions sur les visa, mais mon cas est un peu different:J'ai eu une proposition de travail au -pair dans une famille americaine.Seulement voila, cette famille et moi meme sommes inscrits sur un site internet de au-pair.Hors...
Je voulais savoir si quelqu'un connâit Sedona dans l'arizona? Je voudrais y faire une journée d'excursion au départ du grand canyon. Qu'est ce qu'il y à voir dans les environs? Merci de votre aide Yadin
Lahnamilie · 3 janvier 2006 à 13:00 · 6 participants · 5 522 affichages
Je ne comprends rien à la nouvelle législation concernant le transit dans les aéroports aux Etats Unis. Que faut-il comme papier si je me retrouve dans un aéroport américain entre deux correspondances et sans sortir? (si j'ai la nationalité française...
Pour les vacances d'été 2006, j'envisage un séjour au Canada. Nous serions en couple avec un enfant d'un an. Arrivée probable à Montréal et souhait de rendre visite à des amis à Toronto. Durée totale: normalement 3 semaines. Dès lors, pourriez vous me...
Nous avons prévu un petit tour dans l'ouest americain cet été et nous peinons sur un point: Comment aller de Las Végas à Yellowstone sans être millionaire???? Merci
Je pars fin février à nyc pour peu de temps (6 jours). A priori j'ai quelques idées sur ce que je veux voir (musée Ellis Island, MOMA, empire state building, ground zero...). Je serai intéressé pour avoir des adresses de restos sympas et pas chers et...
Je pars le 15 décembre aux Etats-Unis, pouvez-vous me donnez votre avis sur mon itinéraire et surtout me dire si il y a un risque que certaines routes prés des parc nationaux soient fermées ou difficiles? Nous avons une voiture de location modèle Compact...