Devant me rendre à Miami en Février 2006 et n'ayant pas de passeport, j'ai contacté la mairie de ma commune qui m'a conseillée d'attendre Janvier 2006 car les passeports biométriques devaient sortir en France. Ceci me permettrait de ne pas avoir à payer...
Napoléon · 18 novembre 2005 à 16:16 · 3 participants · 6 867 affichages
J'essaie désesperement d'acheter un aller-retour Montreal-New-York mais je n'arrive pas a commander depuis l'etranger via une carte bleue! Pour acheter ses billets en ligne il faut etre aux us et avec une adresse us...! Comment je peux faire pour acheter...
Isaby · 25 novembre 2005 à 2:53 · 2 participants · 2 326 affichages
J'ai réservé mes billets avec AA Montréal-Miami pour ma croisière, départ le 7 avril 2006. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette compagnie ex: retards, service ect.? Merci j'apprécierais. Isabelle
Antigone3 · 23 novembre 2005 à 16:39 · 4 participants · 3 787 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à Fargo? Ou même Des Moines et ses environ? J'aimerai retourner au Etats-Unis mais visiter le côté "rural" de la chose (même si j'ai beaucoup aimé New-York ou SF). Peut-être le Texas? J'aimerai aussi rencontrer les "native american"...
Hola Je vais passer 4 jours sur Miami j'aimerais profiter de la vie la vie nocturne latino (salsa etc.), et balader en journée (plage, visite...) Vaut il mieux que je loge a little havana, ou a south beach (ou ailleurs)? Merci pour tes infos Coco
CB · 31 octobre 2005 à 20:12 · 4 participants · 3 965 affichages
Je cherche des infos sur la location de van 10-12 personnes. Connaissez-vous une agence qui pourrait avoir ce genre de véhicule. Nous partons à 8 et nous aurions souhaiter qu'un seul véhicule. Mais on nous propose que des vans de 8 sièges mais avec très...
PAT76 · 21 novembre 2005 à 13:07 · 9 participants · 11 397 affichages
Je dois me rendre à Miami puis Fort Landerdale pour rejoindre mon navire de croisière pour le 25 mars 2006. Je dois refaire mon passeport qui est périmé. En consultant le site de ma Préfecture et celui de l'ambassade des Etats Unis en France, j'ai peux...
Lolote01 · 20 novembre 2005 à 11:45 · 4 participants · 1 854 affichages
Je pars aux us en decembre pour 2 semaines en voiture. voici mon itinéraire dans les grandes lignes, j'ai des petites hésitations, peut-etre pourriez vous m'aider... jour 1 arrivée LA Jour 2 depart vegas jour 3 vegas jour 4 vegas jour 5 départ pour death...
Michelzen · 8 novembre 2005 à 5:07 · 11 participants · 16 014 affichages
Ce passeport en France NE SERA pas dispo avant le printemps 2006!! sauf semble t il et encore ça reste assez flou sur Paris a la fin de cette année (grèves récentes a l'imprimerie) Les USA n'ont pas accepté de report de date (26 octobre 2005) pour la...
Spohie · 21 novembre 2005 à 8:34 · 2 participants · 1 273 affichages
Je tente de trouver des réponses sur ces forums, en vain. Je pars pour 3 mois à NY et souhaite traverser la frontiere canadienne pour obtenir 3 mois suplémentaires. Y a t-il un moyen en passant quelques jours au canada de réobtenir 90 jours?Comment dois...
Moi et mon conjoint avont comme projet d'aller a walt disner-orlando en janvier ou février prochain, avec ma fille de 6 ans. Nous aimerions y aller en voiture... J'aimerais bien avoir vos commentaires, expériences, conseils, quoi faire ou ne pas faire...
Goldberg · 26 octobre 2005 à 15:51 · 15 participants · 31 789 affichages
J'ai 19 ans et je rêve de partir aux USA et au Canada (j'ai économisé et j'ai les moyens), mais le seul problème:le vans de location!!! J'ai entendu presque partout que c'est 21 ou même 24 ans pour être autoriser à conduire!! Donc je voulais savoir si...
J'aimerais partir à Orlando en Floride durant la première semaine de janvier. Je me demandais donc à quel climat je dois m'attendre. Merci de vos conseils!
Nous partons avec nos 3 enfants (11, 9 et 6ans) à Orlando du 17 au 27/12. Nous avons gagné ce séjour à l'hôtel disney carribean avec les entrées aux parcs. Seuls les repas ne sont pas compris. Quel budget prevoir pour la nourriture? Peut-on préparer le...
Browser · 1 novembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 5 846 affichages
Je vais partir pour 2-3 mois au Canada et aux Etats-Unis (je suis routier à mon compte et je prendre des vacances quand je veux), et je voulais savoir si c'était plus économique de loué un vans ou emporté le miens que j'ai en Suisse pas bâteau? Car...
Envisageons un séjour à New York en avril 2006, avec nos enfants de 5 et 7 ans. Nous avons plusieurs questions quant à ce voyage: 1. Quel est le climat à New York à cette période? 2. Où loger (pas trop trop cher, mais pas excentré non plus)? 3. Je crois...
HMong · 14 novembre 2005 à 10:22 · 7 participants · 3 471 affichages
J'envisage de rejoindre ma sister aux Etats Unis en Juillet 2006. Nous serons 6 dont 1 enfant âgé de 3 ans. Je souhaite avoir des informations et des conseils sur vos expériences. Pour un voyage pas cher: que faire? Où réserver? Quels sont les types de...
Man110790 · 9 novembre 2005 à 19:23 · 3 participants · 20 019 affichages
Est-ce qu'une personne qui a passé son entretien à l'ambassade des U-S pour obtenir le visa B1 pourrait me dire comment cela se passe t-il, questions, papiers à fournir, etc...? Merci.
Mariecanada · 16 novembre 2005 à 22:45 · 4 participants · 4 139 affichages
Je projète avec une amie, de traverser le Canada d'ouest en est à partir d' avril, à pied, par la trans canada trail et la national trail. Nous sommes en train de définir le parcours avec précision mais nous devons avouer que cela est assez rude. En effet...
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver. Si oui, j'aimerais bien les connaître!! Merci d'avance
Peaceonearth · 30 octobre 2005 à 14:36 · 5 participants · 5 930 affichages
Nous allons partir au Canada en fevrier 2006, et j' aimerais savoir si je dois protéger appareil et pellicules du froid. D'autre part, en n&b, comment réussir à faire un beau blanc? Pensez-vous que des filtres peuvent etre interessants pour photographier...
TheKiller · 20 février 2005 à 19:02 · 2 participants · 2 215 affichages
Hier, j'ai vu le film "La Grande débandade", et ça m'a donnée le goût de faire le tour du Canada en vélo... J'ai tout à fait la forme, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait. Le seul bout que je n'ai pas trop envie de faire, c'est...