Cast · 8 septembre 2005 à 10:12 · 10 participants · 6 935 affichages
A force de chercher, je crois bien que j'ai trouvé un site qui semble offrir les mêmes prestations que autoescape et qui soit moins cher pour les USA. Quelqu'un a t'il un avis là dessus? ex: chevrolet cavalier 167€ carbooker et 201 € autoescape Oldsmobile...
nous partons pour los angeles bientot, et delà, nous descendons au mexique, en bus! (greyrhound) qui connait l'adresse de la gare routiere qui dessert le mexique à LOS ANGELES????je ne la touve pas dans les guides et comme mon anglais est tres ""primaire""...
Après plus de 12 heures de vol, qui pourrait nous recommander un hotel situé limitrophe de Los Angeles Airport qui nous permette de passer une nuit correcte et de prendre un véhicule de loc le lendemain matin, frais et dispos (du moins on l'espère) Merci...
Melyjul · 27 septembre 2005 à 12:42 · 2 participants · 5 048 affichages
De retour de l'ouest des USA, je partage ce merveilleux voyage avec vous! Pour les personnes du forum Amérique du Nord, ce sera une re-dite (avec modifications) Ce circuit était très enrichissant parce qu'il combine des villes déjà super différentes entre...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire du rafting dans l'ouest américain et en particulier au départ de Moab. Si oui, comment c'était? Merci. marie
Melyjul · 21 septembre 2005 à 13:11 · 10 participants · 4 910 affichages
Je viens de rentrer de mon périple de 3 semaines dans l'ouest des USA! ce circuit était très enrichissant parce qu'il combine des villes déjà super différentes entre elles: San Francisco, Los Angeles et Las Vegas; à la nature avec des canyons, des parcs...
Nous serons de passage à San Diego 3 jours et prévoyons de faire Seaworld et le zoo pour les enfants... Mais que faut-il absolument voir hormis ces 2 parcs d'attraction? (nous avons un véhicule de location) Merci d'avance... PS: si vous avez des conseils...
Mitch71 · 29 septembre 2005 à 11:46 · 5 participants · 2 496 affichages
Cherche un pays calme et agreable a visiter pour partir fin janvier. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un choix de pays.je m'etais orienter sur le mexique mais je ne sais pas si c'est la meilleure periode merci et a bientot
Je dois partir aux Etats Unis et plus précisement à Chicago au printemps mais n'ayant jamais pris l'avion je me pose quelques questions. Notamment concernant les formalités pour partir aux USA. Lors de l'embarquement y a t il des objets que je ne peux...
Nous aimerions savoir combien compter à peu près pour les prix des billets d'avion por allé à Los Angeles ou San Francisco pour la période d'Aout. Merci d'avance, ça serait sympa de répondre pour nous éclairer un petit peu
Je pars du 10 au 27 a New York. J adore la photo et je voulais connaitre les beaux endroits à photographier dans la ville. D autre part, avez-vous des bons plans à me donner pour des entrées de musées, de spectacles où des choses à faire ds la journée...
Auriez vous des bons plans cheap pour passer la semaine du nouvel an a new york? y a til des forfaits? des trucs spéciaux dans les auberges de jeunesse pour cette occasion... merci Pucca... ne partant de Montreal...
Je pars à SF courant novembre dans le cadre d'un séjour linguistique, quel temps fera t-il??? avez-vous des conseils à me donner pour savoir quoi prendre dans ma valise??? et où puis-je me renseigner pour ce qui des évènements sportifs (skate, surf...)...
BlackNinja · 27 septembre 2005 à 4:37 · 3 participants · 2 764 affichages
Je suis à la recherche de personnes prêtes à faire un échange de moto pour un mois à l'été 2006. Je vis au Québec, au Canada et je possède une moto Kawasaki ZX-11 Ninja. J'offre ma moto pour 1 mois pour visiter le Canada ou les USA. En échange, tu dois...
Moi et mon copain partiront du Québec vers la Floride en décembre, et je me disais que tant qu’à avoir (relativement) bcp de temps, on pourrait arrêter voir des choses dans les états au nord de la Floride dans lesquels on passe.. (Carolines, Georgie..)...
On envisage de faire l'Ouest américain en avril prochain, 15 jours entre le 8 et le 23 avril. On aimerait visiter Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Monument Valley, et peut-être un grand parc. est-ce possibe en 2 semaines? en organisé ou en individuel...
Ayant un budget de 400-450 euros pour le vol Paris New york, plusieurs offres m'interessent, j'aimerais demandé aux connaisseurs de cette ligne quelle est la meilleure prestation (securité, avions, temps..) Par suisse avec escale a zurich (vol zurich...
Chrisaurelie · 16 septembre 2005 à 9:14 · 6 participants · 5 718 affichages
Nous envisageons de partir une dizaine de jours aux usa ou canada en janvier, nous hesitons entre les 3 possibilités suivantes: Philadelphie/... Calgary/Banff/... Louise/Edmonton Atlanta/Savannah/... La meteo va determiner notre choix, que nous conseillez-vous...
Nous partons 3 semaines en Californie (+2 jours à New-York) début octobre et je voulais savoir si quelqu 'un a des choses à conseiller ou à déconseiller là-bas. Nous allons faire disneyland, sea world, le zoo de san Diego notamment. Merci d 'avance
Je part samedi pour ny, et j'aimerais aller a une messe gospel dimanche sur harlem qui ne soit pas trop "touristique" (je suis logé sur la 113th) quelqu'un a t'il une bonne adresse? merci
Et bien voila, je pars Vendredi soir et j' aimerais savoir ce qu'il y a a visiter a Saint Louis et a la Nouvelle Orleans. Si vous conaissez des endroits ou dormir je suis carrement preneuse! Comme vous pouvez le constater tout ceci va se faire dans un...
Je cherche pour l'été 2006 un vol pour Salt Lake City au départ de Francfort ou toute autre ville à moins de 400 km de Nancy où nous vivons. Avec les moteurs de recherche classique, rien en dessous de 730 euroA/Rjavascript: addTag (': (') javascript:...
Pabloprieure · 15 août 2005 à 20:52 · 10 participants · 2 977 affichages
Nous partons le 30/08 faire yosemyte, grand canyon et death vallée, est ce utile d'acheter le pass et si besoin sur quel site le trouver. en vous remerciant
Je sollicite vos avis pour 2 vols aller-retour: Paris -> Los Angeles et Lyon -> Los Angeles Tout d'abord, j'hésite entre plusieurs compagnies: Air France, British Airlines, United Airlines et US Airlines, etc... Au niveau prix, c'est British Airlines...