Prochain voyage seule avec mes deux loulous qui auront 9 et 12 ans: l'ouest américain! Nous prévoyons une arrivée à SF le 23 avril et un départ de LA le 7 mai aprèm. (avec un crochet si possible par San Diego). Je pensais rester sur SF du 23 au 28. Ensuite...
Avec mon copain nous souhaiterions partir aux usa au mois de mai pour voir les parc ouest américains. yosemite, death valley, LA, bryce canyon, yellowstone, grand canyon, monument valley, lack powell, arches NP, antelope canyon, salt lake... Nous sommes...
Geyce · 20 novembre 2015 à 9:49 · 8 participants · 790 affichages
Nous partons ma femme et moi pour notre 1ere voyage aux USA, nous avons choisis l'ouest! Voici notre road trip quasi validé... 15/08 arrivée Las Vegas – 1 nuit 16/08: Grand Canyon – 1 nuit + location de voiture 17/08: Las Vegas – 1 nuit 18/08: restitution...
Nous passons notre lune de miel en Floride et serons notamment à Miami pour le réveillon de Noël et à Miami Beach pour celui du nouvel an. Auriez-vous des conseils à nous donner sur où passer les réveillons? D'autre part, quelle agence nous conseillez-vous...
J'ai prévu de partir de Bryce vers 10h15 après avoir fait Navajo loop et Queen's garden. Avec le temps de route je devrais arriver vers 13h00. Donc j'ai le temps de faire un peu de visite. Sauf que je cherche quelque chose de pas hard quand même, et avec...
JuanFI · 3 octobre 2015 à 14:59 · 8 participants · 1 484 affichages
Je sollicite votre experience pour le sujet suivant.. je vais passer 8 nuits à New York ce mois de nnovembre 2015. Je suis sur le point de reserver un logement pour ce sejour.. j'avais dans l'idée de reserver 2 hotels differents de 4 nuits dans 2 quartiers...
encore moi) Préparant un voyage au Canada pour 2-3 mois à partir de mars. Prévoyant de traverser des territoires isolés durant de longues distances, je ne croiserai donc qu'occasionnellement des "oasis de civilisation". Pour avoir la possibilité de continuer...
Pour finir mon Road trip je pense partir de San Fransisco le 15 février en avion pour Toronto, y rester une journée pour voir les chutes du Niagara et repartir sur New York pour 2 semaines. Cela m'est il possible. A savoir que: je suis sous un visa culturel...
Je vais faire un voyage aux etats unis avec mon mair et mon fils de 3 ans, de los angeles a san diego du 7 au 18 janvier 2016 j'aimerais y louer un camping car mais je me pose beaucoup de questions jespere que vous pourrais m'aider - est ce que les camping...
Nous sommes trois amis a effectuer un road trip du 8 janvier au 15 février. Nous avons deja loué le camping car, 27-29 fts, le Sunshine C28. Je souhaite plusieurs informations, sur le fonctionnement du camping car, combien de temps on peut rester sans...
J'aurais besoin de toutes vos connaissances pour un itinéraire de 3 semaine en Floride et Californie en septembre 2016. En passant part: Floride: -Miami -Everglades -Key west -Tampa (outlet) -Orlando (parcs) Californie: -Las vegas -Grand canyon -bryce...
Je commence à réfléchir à un gros trip à faire d'ici un an ou deux. Avant d'avancer plus loin dans les investigations, pensez vous qu'il existe un moyen pour passer de Vladivostock (ou ailleurs en Russie) vers les USA (Seattle) ou le canada avec la moto...
Impossible de faire fonctionner le moteur de recherche (pb technique?) alors que je sais qu'il y a plein d'infos sur le sujet. Et je suis un peu dans l'urgence! J'essaye d'aider des amis (1 couple, 2 ados, 1 jeune) à établir leur parcours 15j dans l'ouest...
Krikri6792 · 2 janvier 2015 à 12:54 · 5 participants · 2 117 affichages
Une idée de voyage nous occupe depuis quelques jours et c'est le sens du parcours qui nous pose question dans un premier temps. Le point de départ pourrait être soit Seattle soit Vancouver en fonction du prix des vols (pas encore réservés) et de la saison...
Nous sommes un (jeune) couple qui projettons l'ouest américain comme prochaine destination de vacances. Nous envisageons 3 semaines en campervan sur parcours classique (dans le désordre: San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Yosemite, Zion NP, Gd Canyon...
NicoPoly · 17 novembre 2015 à 1:29 · 6 participants · 688 affichages
Je m'appelle Nicolas, j'ai très bientôt 19 ans, et je prévois de partir aux USA en février. Je me prépare actuellement à l'armée et compte partir avant mes formations! Je souhaite partir aux États-Unis, plus particulièrement sur la côte Ouest (LA, LV...
Vifargent2 · 20 août 2015 à 6:25 · 3 participants · 2 708 affichages
Pour commencer, j'ai vécu à Saint Pierre et Miquelon entre mes 8 et 10 ans. De 1996 à 1998... Il s'agit de l'endroit dont j'ai eu le plus de souvenirs lors de mon enfance et j'en ai une grande nostalgie... J'avais souhaité trouver des photos de la maison...
J'ai vu un vol paris-madrid par air europa et ensuite madrid-miami par lot polish airlines. ma question est simple que pensez-vous (fiabilité, retard, classe éco et business...)de air europa sur paris madrid et de même sur madrid miami par lot polish...
Jschell · 9 mars 2011 à 23:26 · 6 participants · 4 525 affichages
J'envisage de faire un circuit au Canada au mois de septembre avec le tour opérateur "vacances bleues". Je n'ai jamais voyagé avec "vacances bleues". Connaissez-vous ce tour opérateur, qu'en pensez-vous? Est-ce que septembre est une bonne période pour...
Nous serons 4 jours à Seattle cet été, nous irons à Mont Rainier, Mont Saint Helen en dehors de ces 4 jours; Connaitriez vous un state park sympa pas trop loin de Seattle où nous pourrions randonner une journée? Je pense réserver un Rbnb pour 6 personnes...
Isaber · 3 avril 2008 à 2:03 · 6 participants · 4 984 affichages
Je ferai une escale d'environ 10h à l'aéroport international de Miami dans une semaine. J'aurais aimer en profiter pour aller visiter South Beach. Y-a-t-il une consigne à l'aéroport pour y laisser nos bagages? Quelqu'un sait-il combien ça me couterait...
RC6 · 9 novembre 2015 à 22:00 · 6 participants · 1 744 affichages
Projette de partir sur le continent Américain faire un Road Trip: des USA jusqu'au Brésil en passant par le Panama. En sachant que le billet A/R Paris-NY est obligatoire pour rentrer sur le territoire de l'Oncle Sam afin d'éviter les problèmes au guichet...
Mick35 · 7 novembre 2015 à 16:53 · 9 participants · 1 367 affichages
Je suis un nouveau venu sur ce forum et j aurai voulu avoir des informations sur ma destination de voyage prévu pour aout 2016 au canada. Nous partons a 4 personnes 2 adultes et 2 ados 15 ans et 12 ans et j aurai voulu savoir ou me rendre au canada pour...
Que pensez vous de ce premier jet qui peut être retravaillé. Merci d'avance. Le contexte: 1) Nous un couple qui approche la soixantaine, pas trop randonneurs, pas trop musées. Nous aimons bien voir les incontournables, mais en prenant notre temps. 2)...
Ce message s'adresse à tous les parents et enseignants qui fréquentent le site. Je vais partir en voyage à l'automne 2016 pour remonter l'Amérique du Sud au Nord, d’Ushuaïa jusqu'en Alaska, pendant 1 an. Afin de donner du sens à ce voyage, je souhaiterais...
Me renseignant actuellement sur la possibilité de faire un survol lors de notre voyage de cet été, quel est le vol à privilégier? (cet extra n'était pas du tout prévu au départ, mais ça fait vraiment bien envie! Nous devons donc vraiment faire un choix...
Je vais voyager par Air France sur cet avion (sélectionner le B777-300, 296 sièges) pour un vol de Paris à Los Angeles. Souhaitant opter pour 2 sièges Duo, j'hésite entre les 35KetL ou, plus loin dans l'avion le 50KetL (donc, côté droit de l'avion). Sous...
Je souhaite partir de Troy pour rejoindre Vancouver. Quelqu'un connait-il la route 20? L'itinéraire serait celui-ci: Troy-Sandpoint-Kettl... Falls-Winthrop-Newha... J'hésite entre ce trajet et celui de la route 3 en Colombie Britannique: Troy-Creston-Grand...
Caussat · 14 novembre 2015 à 15:45 · 8 participants · 1 336 affichages
Pas trop la tête à penser vacances, aujourd'hui. Mais il faut bien avancer... Malgré le parcours des 6 pages données par la fonction recherche pour ces 2 dernières années, je n'ai pas retrouvé exactement la situation suivante, pourtant classique me semble...