Nous partons l'été prochain (mois d'aout) pour la première fois avec nos 3 enfants 8, 10 et 15 ans. Nous avons prévu 3 semaines pour découvrir parcs, los angeles, san Francisco et las vegas. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ à los...
San Francisco via San Luis Obispo par la cote Sequoi park Rhyolite Death valley Dion park Bryce canyon Lake powel Antelope valley Monument ballet Capital read blé park Valley of fire Las Vegas Ns ne sommes pas de grands marcheur, Je m inquiète de ne pas...
Où l on peut trouver la palette naked smokey a new york et il y a t il une dufference différence avec le prix en France urgent mefci c est pour cadeau de noel cdlt Moana
Guillaumedec · 13 novembre 2015 à 7:00 · 8 participants · 1 937 affichages
Voici ma situation Ma copine termine ces études aux États Unis fin mai En ce qui me concerne j'ai déjà passé août septembre et octobre avec elle la bas sans visa, simplement avec l'ESTA J'ai quitté le territoire américain môme prévu au bout de trois mois...
Agriates · 19 novembre 2015 à 18:30 · 15 participants · 3 364 affichages
Nous devons nous rendre aux etats unis en avril. Voila que l'on voit dans les journaux qu'un senateur américain veut interdire l'acces aux etats unis aux francais de peur que l'on fasse des attentats... Est ce que quelqu’un en sait plus?? car pour le...
Evajules · 20 février 2015 à 17:40 · 5 participants · 1 498 affichages
Je ne trouve pas et pourtant j'ai cherché, si, si, le prix d"un tour en airboat de 6 personnes (les petits) avec cette compagnie basée à Des Allemands Alors si quelqu'un l'a fait, d'avance merci pour l'info. Bonne fin de journée everybody.
Nous sommes un jeune couple de 19 ans, et nous avons décidé de partir environ deux mois à Orlando afin d'enrichir notre expérience professionnelle et linguistique, mais aussi pour en prendre plein la vue. Il se trouve cependant que nous nous posons pas...
Nous partons en mars prochain en Floride, et aimerions, au depart d'Orlando, passer une journée de plage à Clearwater (environ 2 heures de trajet, si je ne me trompe pas). Pourriez-vous me recommander une plage plus particulièrement? Nous souhaiterions...
En avril 2016 je devrais me rendre à Las Vegas pour 7 jours, je voudrais organiser une boucle de 3 ou 4 jours en Harley pour faire un bout de la route 66 avec logement et puis retour à Las Vegas. Avez-vous des propositions car c'est mon premier voyage...
Dan2551 · 23 novembre 2015 à 18:09 · 2 participants · 1 301 affichages
Pour information à ceux qui pensent passer la frontière USA / Mexique dans un futur proche. Nous avons passé la frontière USA / Mexique cette semaine avec notre camping car. Nous sommes partis de San Antonio a 7h du matin, passés la frontière à Laredo...
SolidorS · 29 novembre 2015 à 22:06 · 4 participants · 1 297 affichages
Nous allons faire notre premier séjour au Canada, au nord de Montréal début février. Habitant la Bretagne en bord de mer, nous sommes accoutumés au climat doux (et humide). En revanche, nous ne pratiquons ni le ski, ni la montagne. Vos premiers conseils...
Nous allons faire la côte ouest à vélo, de Portland à San Francisco. Où pourrions-nous acheter une boîte en carton pour le retour en avion à San Francisco. Si vous connaissez une boutique vélo, cela serait très apprécié. En même temps, on cherche aussi...
Léorasse · 18 novembre 2015 à 13:30 · 3 participants · 916 affichages
Ayant l'envi de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouvelles façons de pensées, j'aimerais partir 3 mois au Canada (comprenant le Québec) de juin 2016 à Aout 2016. Etant donnée que mon oncle vit à Montreal, ce sera ma destination...
Pourriez vous me dire si mon itinéraire tiens la route, il est un peu chargé mais ce sont des coins que j'ai déjà vu il y a des annees... jour 1: atterrissage le soir (19h) a albuquerque (nous aurons déjà passer la douane US a dallas, car londres-Dallas)...
Apres discussion, et mure reflexions, ma compagne et moi avons decidé pour l'annee prochaine que notre destination serait le Yukon au canada. Adepte de randonnee et de grands espaces vierges ou peu peuplée... il me semble que c'est la destination révée.!...
Mamieweb · 25 novembre 2015 à 21:53 · 13 participants · 1 907 affichages
Je suis à la recherche d'une agence ou un site - sérieux - capable de nous trouver voiture hotel avion pour une boucle de 12 jours voyage compris pour les parcs de l'ouest américain de las vegas à las vegas nous sommes en famille 7 personnes dont 3 partiront...
Voilà le carnet illustré de notre dernier voyage est en ligne sur sibellelaterre en cliquant ici Bonne lecture! Marie Texte seul: RECIT USA 2015 Des Grands Volcans vers l’Océan: Californie du Nord, Oregon, Washington. Après quelques voyages dans l’Ouest...
Après 2 fois en Oregon, nous avons décidés avec ma compagne de "descendre" d'un cran. Cet fois nous débarquerons en Californie et plus précisément à San Francisco et aussi vu le prix des billets d'avion (660€/personne aller et retour) avec air france/KLM...
Au départ, ce voyage n’était pas prévu! Il aurait pu ne pas dépasser l’état de discussion enthousiaste d’une morne soirée de novembre. Mais après tout, pourquoi pas? Les prix sont raisonnables en cette saison, notre crédit maison vient de se terminer...
Kiwi · 12 octobre 2015 à 16:31 · 2 participants · 1 133 affichages
Je m'en vais m installer a Sydney, mais avant cela j`ai decide de me ballader un peu et aller sur des continents sur lesquels je ne me suis jamais rendue, et entre autres, les Etats-unis. je n`ai pas beaucoup de temps pour visiter le pays, mais j`aime...
Sacha27 · 28 novembre 2015 à 20:14 · 4 participants · 807 affichages
Je viens vers vous pour une simple question. Savez vous combien coûte une bombonne de gaz aux Etats Unis, plus précisément dans l'ouest? Merci par avance:
Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit à chaque fois car nous allons surtout voir nos petits...
]28 novembre 2015 à 20:16 voyage en Floride Bonsoir, Nous partons en Floride du 15 Janvier au 15 Fevrier. Nous ne savons pas par où commencer! Nous avons loué un appart à Miami Nord. et nous voulons faire quelques excursions, mais pas plus d'une nuit...
J'ai réservé pour le 31 mai 2016 au Monte Carlo une streap view room pour 71 euro plus 25 $ de frais + 12 % de taxes. Que pensez vous de cet hotel? Au tout départ j'étais partis pour le Flamingo avec la high roller view mais quelques personnes m'ont dit...
J 'envisage un tour aux USA cet ete: de Boston jusqu'au chute du Niagara ou peut-etre Montreal. Est-il possible de faire cela en camping car, en recuperant le CC a Boston et en le laissant a Montreal ou a la frontiere Canadienne? 3 semaines me paraissent...
Nous partons en Californie du 27 avril au 20mai 2013. Pouvez vous nous donner des conseils, nous arrivons à Los Angeles et repartons de San Francisco via Las Vagas, nous comptons faire les parcs. Nous ne savons pas par quels moyens, voiture ou camping-car???faut...
HelloBandit · 5 novembre 2015 à 7:10 · 12 participants · 2 957 affichages
Ça sera la cinquième fois que je me rends aux USA, et dans mes souvenirs, la douane n'est pas commode! La grande différence cette fois, c'est que je vais faire un séjour express d'une seule journée sur le territoire américain. En fait je par de Montreal...
J'aime tellement les photos que vous postez que j'ai décidé d'y aller aussi! Je voudrais savoir s'il y a un sens préférable pour faire la boucle des parcs "classiques", autrement dit il vaut mieux commencer par Zion ou finir par Zion? Nous sommes un couple...
Nous étant mariés l'été dernier ma femme et moi avions décidé de partir en voyage de noces dans l'Ouest américain. On s'était d'abord dit que l'on trouverait notre bonheur parmi les dizaines de circuits proposés par les agences de voyage mais après avoir...