Etant à Québec entre le 10 et le 14 juillet (Festival de Québec) et devant être à NYC le 24 j. avant de remonter sur Montréal le 27 j., je dispose de 8 jours complets pour profiter de la nature et j'aimerais qques avis et conseils sur mon organisation...
Dimanche soir nous arriverons en voiture à New York en venant de Montreal pour y rester 4 jours. Nous ne voulons pas nous encombrer d'une voiture dans Manhattan (où maintenant il y a même des Vélib ;) donc nous cherchons à garer la voiture un peu en marge...
Sdvnp · 6 juin 2013 à 13:53 · 4 participants · 1 151 affichages
Je finalise l'itinéraire de cet été en californie (oui, je ne suis pas en avance), nous avons 5 nuits à répartir entre Monterrey, où nous avons déjà réservé et LA. Je me pose pas mal de questions, sur la répartition, et notamment, la durée sur Big Sur...
Je vais à SFO en Août pour 8 jours et je cherche un hôtel pas (trop) cher pour 2 adultes et 2 enfants (moins 100 euros)? Avez-vous des bons plans à me conseiller? Est-il possible de trouver en ville ou non? ou alors dans les environs mais avec une accessibilité...
Je me pose une petite question concernant les arrêts photo sur le bord des routes dans l'ouest américain. Je souhaiterai savoir sur quel type de route l'arrêt sur le bas côté est autorisé? J'ai vu qu'il y avait pas mal de type de route. Merci
Nexsa · 11 juin 2013 à 16:33 · 6 participants · 1 805 affichages
Je dois séjourner à new york et los Angeles en janvier pour 14 jours, mais je suis en train de voir si je pourrais aller à Wshington visiter vite fais la maison Blanche le congré ect.. je voudrais savoir comment ca se passe?? le transport se fait en tgv...
Gilou02 · 13 juin 2013 à 8:30 · 3 participants · 1 258 affichages
Je viens de faire par hasard la piste de union creek a Moab sur la route 128, super pistte possible avec un véhicule normale si pas de pluie,15 km env a faire vers 16h, paysages de toutes beaute
Je pars très prochainement (mercredi prochain) au Canada. Je me posais des questions quant à mes correspondances. Après avoir un peu fouiné, voilà ce que j'ai compris, est-ce que quelqu'un peut me confirmer? à l'aller je fais Paris -Montréal avec une...
J’aimeraispartir l’été prochain pour 2 semaines en Californie. J’ai consulté plusieurs forums pour établir un horaire pourles 2 semaines. J’aimerais avoir une opinion sur la faisabilité de ce voyage.Nous serons 3 adultes et un enfant de 2 ans. Nous louerons...
Pouvez vous me conseiller le meilleur camping aux Maine (pour une famille en roulotte) avec arbres matures et proche de la plage? l'eau est elle bonne entre le 10 et le 20 aout? Merci
En juillet, je vais à Montréal et ensuite à Toronto J'aimerai visiter mais je ne conduis pas, y'at il des possibilités de visiter en bus ou en train entre les deux villes et de se loger par soi même sans faire un circuit organiser ou passer par une agence...
Ci-dessous mon retour de notre périple en Floride avec 2 jeunes enfants fin février début mars 1/ Premier jour Billets d avion achetés en septembre 626€ avec lufthansa. Escale a Frankfort. Ne regrette absolument pas ce choix de compagnie (Ibéria étant...
Ayant gagné une certaine somme à las Vegas on m'a retenu un 30% de taxes savez vous s'il y a un moyen de les récupérer à mon retour en suisse merci de votre aide
Je vais à NY pour la 1ere fois et je compte dormir dans un appart, et pas un hotel impersonnel cette fois-ci du coup, comme j'aurais ce semblant de vivre comme une new-yorkaise, je me demandais s'il fallait que je privilégie midtown piur vraiment etre...
Bonj j aimerais savoir le climat debut septembre en floride specialement a fort lauderdale ma copine et moi aimont sortir en ville un peu night life la plage le soleil pour une sem ou en floride? tampa ou autre pas trop cher en face de la plage ou pas...
Nous arrivons par avion à Vanvouver le 13 aout 2013, nous prenons notre voiture de location à l`aéroport, nous avons réservé dans un hotel centre ville 2 jours, ensuite nous avons loué 2 jours à Kélowna, et après nous avons 3 jours à Banff, de là nous...
Audreyusa · 27 mai 2013 à 13:13 · 4 participants · 5 993 affichages
Je vais bientôt partir aux USA, et j'aimerai avoir un téléphone portable avec un numéro provenant des USA et non un numéro francais (06...), mais je ne sais pas du tous comment faire.. Je vais bientôt m'acheter un téléphone portable sur un site US mais...
J'aimerais que vous puissez me donner quelques conseils au sujet de la coté ouest plus précisément Los angeles - San francisco en voiture. Donc je vous raconte un peu ma situation, nous sommes 2 jeunes aventuriers de 23 et 24ans inscris au programme d'été...
Je suis en pleine préparation de mon programme de voyage dans l'ouest américain qui se déroulera l'année prochaine en mai-juin et compte consacrer 3 semaines complètes aux parcs à l'est de Las Vegas en faisant une boucle et continuer le voyage vers Death...
Je suis amenée à partir à Washington pour mon boulot Samedi prochain. Je vais avoir la journée libre Dimanche, je voulais savoir si mon planning était réaliste et si vous aviez des idées (Sachant que le même trip pourrait se refaire en Juin donc s'il...
Chasee · 11 juin 2013 à 16:16 · 3 participants · 1 891 affichages
J'ai remarqué hier en ouvrant mon passeport que mon i-94 avait été oublié d'être détaché lors de mon départ des Etats-Unis en décembre 2012. J'ai lu sur le site de l'ambassade que je devais renvoyer ce formulaire accompagné d'une lettre et de justificatifs...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
Gegelisa · 20 mars 2013 à 19:57 · 5 participants · 2 599 affichages
Nous allons nous marier avec elvis fin avril. Si jai bien compris, ils nous envoient un lien internet avec code et plutard les prints. Mais, nous souhaiterions imprimer des photos sur place pour les envoyer de vegas a la famille. Quelqu'un a til eu cette...
J'ai réservé des nuits à l'hôtel Courtyard Downtown à Oakland. Les prix sont beaucoup plus abordables que dans SFO et en BART c'est très rapide pour rejoindre SF. J'ai lu pas mal de choses sur la sécurité à Oakland. Je souhaiterai savoir si ça ne pose...
Caams · 10 juin 2013 à 14:30 · 7 participants · 2 883 affichages
Mon mari et moi projetons de faire le tour des Amérique avec nos enfants de 15 et 13 ans en roulotte a cheval. J' ai mon galop 5 et pratique l'équitation régulièrement. Pouvez vous me donner des indications sur le prix, la durée du voyage... enfin sur...
pouvoir enfin découvrir l'ambiance de la NBA avec un match de basket de mon idole Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles!!! en tout on voudrait faire 5 jours à New York et 6 jours à Los Angeles, on voudrait avoir les meilleurs tarifs pour hotels...
Suite aux conseils d'intervenants, j'ai concocté cet itinéraire pour mon voyage à Yellowstone et dans les parcs de l'Utah. Le tout aura lieu du 7 au 28 septembre prochain, je me déplacerai en voiture et j'envisage faire de nombreuses randonnées. Je sollicite...
Ns partons donc le 19 07 2013 pour notre circuit lyon LA parcs -SF puis retour à LYON le 06 08 2013 je recherhche pour reserver les pacs, alacatraz et universal studio nous avons loué la voiture de LA à notre arrivé le 19 07 2013 et la restituons à SF...
Je prévois de faire en famille (Papa 50 ans, moi 30 ans et petite soeur 12 ans) le trajet a/r Montréal/New York en voiture. Je connais déjà NYC et Montreal et je suis donc curieux de ce qu'il y a à voir entre les deux métropoles. Est-ce vraiment judicieux...