Nous partons 3 semaines dans l'ouest américain le 6 septembre 2013 pour notre voyage de noce! nous commençons par San francisco et nous voulons absolument voir un match de baseball!! Par chance j'ai vu sur le calendrier des Giants qu'il y avait un match...
Chambrette · 15 juin 2013 à 19:45 · 9 participants · 4 064 affichages
C'est bon, c'est décidé départ cet été pour le Canada. JUSTE UNE QUESTION j'ai vu un vol qui nous va parfaitement au niveau jour et horaire et en plus vol direct (Paris Toronto - et Québec Paris) c'est la compagnie Air transat - je ne connais pas du tout...
On a déjà parlé de ça mais pas moyen de retrouver les posts... Donc sur leur site, Xanterra fait comme si on venait tout juste d'inventer le feu et qu'internet ne soit... rien du tout, autrement dit ils n'en parlent pas, mais en général (Grand Canyon)...
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...
J'ai 19 ans d'ici peu et bientôt le permis (je suis en conduite accompagné) J'ai envie de partir au Canada au mois de novembre pour visiter ces villes: Québec - Montreal - Ottawa - Toronto - Detroit et Chicago. Dans chaque ville, j'irais voir des universités...
Kikinours · 24 juin 2013 à 0:03 · 2 participants · 1 470 affichages
J'espère que vous allez bien. Voilà, je suis mineure, et binationale, je suis algéro-croate. Grace à ma nationalité croate je peux me rendre au Canada SANS VISA. Ces vacances je prévois d'ailleurs d'y aller, mais voilà j'aimerai aussi faire un saut aux...
Je souhaite camper une fois dans mon séjour au canada, j'ai pour idée de réserver une tente huttopia dans le parc national du Mont tremblant, il ne reste malheureusement que 2 tentes de disponibles. Première question: y a t'il mieux comme endroit pour...
Angdemoca · 23 juin 2013 à 22:15 · 2 participants · 1 340 affichages
Nous sommes deux et nous prévoyons d'acheter un camping car au Canada et faire le tour des Etats-Unis en 6 mois. Nous avons lu qu'il ne fallait pas de visa pour faire France-Canada puis Canada-USA et qu'il était beaucoup plus simple d'acheter un camping...
MissAzur · 22 juin 2013 à 23:14 · 5 participants · 2 118 affichages
J aimerai savoir quel pyjama emmeneriez vous pour dormir (dans des sacs de couchages tres chaud) au Canada?? apparament, les nuits sont fraiches la bas... (et je dors sous une tente...) merci d avance!!
Plus que 20 jours avant le grand départ pour notre voyage dans l'ouest américain. Je prépare une playlist de musiques. Qu'avez aimé écouter durant vos voyages dans cette région? Ou peut-être celles qui vous font déjà rêver avant de partir? Ou celles qui...
Je retourne sur mon île (Nouvelle Calédonie) dans un mois partant de Londres. Cependant je fais une escale Commercial d'un jour entier (arrivé Mercredi 17h30 - Depart Jeudi 18h) à Los angeles sans changement d'appareil. Je tiens donc à visiter Los Angeles...
Je prepare mon voyage de derniere minute au USA, et dans les billets encore abordables (entre guillemets...), on me propose un retour vers Paris (de Las Vegas) avec une longue escale à Charlotte (de 6H à 16H15), est-ce qu'il y aurait quelquechose a faire...
J'ai pris un vol de San Francisco pour Tahiti (dans un mois) comportant une escale à Los Angeles. La première partie du Vol est opérée par US Airways, et la seconde par Air France. Je suis actuellement embêté par le fait que mon escale au LAX de Los angeles...
Cétropbeau · 22 juin 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 716 affichages
Tout est dans le titre: de passage 3 jours à Washington, puis une semaine dans la région d'Orlando, nous souhaitions faire 1 ou 2 magasins de "sports" afin d'y acquérir du matériel (sacs à dos, vestes, moustiquaires, etc... pour un prochain voyage en...
Tunnack · 18 juin 2013 à 4:12 · 7 participants · 22 957 affichages
Je part a new york le week a venir, et j aurai besoin de savoir ou acheter les timbres et le prix du timbre pour new york pour un envoie vers la france et le luxembourg pour mes envoies de carte postal. Merci d avance pour votre reponse.
Actuellement a San francisco, j'aimerais en profiter pour visiter le parc du Yosemite. Je cherche je cherche mais je ne trouve aucune information sur la visite de ce park: est ce possible d'en visiter des parties sans voiture, en faisant des trajets en...
BleuMousse · 10 avril 2013 à 22:41 · 3 participants · 2 478 affichages
Québec- correspondance Toronto - Winnipeg) Je voyage pour la première fois avec une correspondance et ça m'inquiète un peu. J'ai seulement 45 min entre les deux vols. Je pars de Québec pour Winnipeg avec Wesjet, correspondance à Toronto (45 min) avec...
Martserge · 23 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 182 affichages
J'ai loue un 4x4 par rentalcars chez dollar voici l'intitule des assurances et je compte sur vos experience pour me dire ce qu'il en ai assurance:assurance colision et dommages, protection contre le vol, couverture en cas de dommages causes aux tirs...
Nous souhaitons partir courant octobre novembre, Nous hésitons entre plusieurs destinations: Thailande (Bangkok/ phuket) Brésil (copacabana) Etats Unis (floride) Que me conseillez vous? Le temps est il correct pour se baigner? Nous cherchons de jolies...
Je vais prendre un new york pass quiu me permet donc d'aller prendre le bateau pour aller sur ellis island. Je sais que a montée n'est pas inclus dans mon pass. avec ce pass, je n'ai pas besoin de faire la queue, mais comme les bateaux ne sont pas tres...
Après de recherches un peu partout, il est trés difficile de trouver des rooftops restaurants ou seulement bar avec des enfants Je n'ai trouvé que le roofgarden sur le MET IL y a la formule brunch, mais comme c pour un vendredi (anniversaire oblige)...
J'ai un petit soucis, j'organise mon séjour sur la côte Ouest et j'ai prévu de passer 2 nuits/3 jours dans le Yosemite Park. J'arrive pas a me rendre contre des distances dans le parc et de ce fait trouver un logement qui soit accessible en voiture. Auriez...
Youliette · 19 juin 2013 à 11:10 · 10 participants · 3 641 affichages
Je pars dans trois semaines aux Etats-Unis pour trois semaines, et j'aimerais savoir s'il y a besoin d'un permis international. Merci d'avance pour vos réponses Juliette
Savez vous combien y a t il de Km entre Victoria et le port Swartz Bay où les ferries arrivent? Pensez vous qu'il faut réserver d'avance pour le 31 juillet de Vancouver à Victoria avec une voiture? Et si oui combien de temps avant? Merci et bonne journée...
Dandel · 22 décembre 2006 à 22:47 · 6 participants · 2 182 affichages
Je pourrais avoir 3, 4 ou 5 jours à passer autour de tucson. C'est court, mais que peut on faire d'intéressant dans ce délai...? Loc voiture + hotel + visites... Merci à tous.
Partant à New York cet été et cherchant à acquérir un GPS, pensez-vous qu'il est plus intéressant, financièrement parlant, de l'acheter dans une boutique d'électronique à NY ou plutôt dans un Target, Walmart... plus tard quand j'arriverai à Denver?
Je suis en train de préparer actuellement un voyage de 4 semaines dans l'ouest américain et je me pose une question au sujet des hôtels. Je compte partir en solo au mois d’août et je voulais savoir si en ne réservant rien, c'est à dire en prenant les...
Alcina · 22 juin 2013 à 1:58 · 3 participants · 2 964 affichages
Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York. Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!). J'ai une question de timing: mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai...