J'aurais besoin de vos conseils/ avis... Je pars bientôt (en août) à Las Vegas... Nous arriverons de nuit à Las Vegas et avons prévu de passer J+1 à Las Vegas avant de partir pour visiter Death Valley à J+2, en dormant à Bishop. Nous souhaiterions vraiment...
À 33 jours du départ pour le Grand Ouest (yessssss!), et à force de lire VF, je stresse "à mort" au sujet de notre voiture de location. Help me... J'avais cru comprendre, après de multiples lectures de posts et de blogs, que, si le beau temps était de...
Nous projetons, mon partenaire et moi-même de venir visiter l'Alaska au mois de mars 2014. Nous avons déjà notre billet pour Anchorage et avons très hâte!! Nous voulions acheter an van ou bien un alskan camper, mais ça semble difficile d'acheter aux USA...
J'aimerais savoir quelle est votre chemin préféré pour vous rendre à Virginia Beach en voiture, nous allons faire du camping au Koa et je part de St-Eustache sur la rive nord de Montréal, nous avon un enfant de 2 ans avec nous, nous prévoyons faire le...
Mai 2013, nous passons en famille une semaine à New York. Une semaine surprenante, une semaine trépidante, une semaine fascinante ... Une semaine trop courte! Merci plus particulièrement aux adeptes... je partage désormais votre adhésion pleine et entière...
Nous allons à San Francisco en Septembre prochain, nous voudrions prendre la "Lombard Street" en voiture bien sûr, doit-on la prendre par Hyde Street ou bien par Leavenworth Street, elle est en sens et à aucun moment on nous dit de quel coté nous devons...
Je n'ai pas beaucoup posté pendant ma préparation de voyage mais j'ai lu enormement de post et de carnets de voyage qui m'ont permis de bien préparer ce voyage de 2 semaines. Je n'ai sans doute pas le talent de certain pour raconter mais j'ai envie de...
Est ce que le gain de temps est vraiment important avec le new york city pass ou un autre pass equivalent? Surtout au mois d'aout? je pense en particulier aux acces au bateau pour la statue de la liberte et à l'empire state builing et/ou le top of the...
J'aimerais avoir des avis et conseils pour un éventuel future voyage à Miami en Juin 09. J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!..
J'ai bien parcouru les sujets portant sur la location de voiture, en prevision d'un road trip Est-Ouest en Octobre prochain (3-4 semaines, NYC - San Francisco), j'ai deja recupere pas mal d'infos! Concernant la voiture, j'avais auparavant cherche pour...
Voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si...
Aymeric23 · 27 avril 2013 à 15:44 · 8 participants · 19 746 affichages
Après avoir feuilleté des dizaines de topic et de sites internet sur ce sujet, je suis complétement perdu dans toutes ces offres téléphonique! J'ai noté qu"une carte sim prépayée était le plus adaptée à ma situation. Alors voilà ma situation: Je pars...
Rickirick · 9 juin 2013 à 22:23 · 4 participants · 1 473 affichages
J'ai décider que je partais en octobre pour un ans en velo, mon objectif est de descendre en amerique du sud voyager pour la peine si il il faut travailler en peu sur place et remonter peu être par l'ouest des état-unis jusqu'en alberta. Bref, je voulais...
Traveller0 · 13 juin 2013 à 12:24 · 4 participants · 1 334 affichages
Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions, je sais que le sujet a souvent été débattu mais en cherchant sur le net, je trouve que toutes les réponses se contredisent. Voilà j'ai passé 3 semaines à Los Angeles au mois de mai, je suis rentré...
Voila, j'ai (bien) utilisé les (quelques) jours fériés de ce début mai pour prendre en considération (ou en tous cas lire / relire avec attention) tous vos conseils et recommandations... Je n'ai pas pu tous les prendre en compte mais a chaque fois j'ai...
J'étais à NY avril dernier et j'ai payé US$3.50 pour un hot-dog. Juste par curiosité, pour ceux qui étaient déjà là-bas en vacances (ou mieux, s'il y a des forumers qui habitent NY), si vous avez mangé un hot-dog, combien l'avez-vous payé?? Merci! Nina...
J'envisage une journée à Page comme suit: visite de lower antelope canyon et de horseshoe bend le matin, puis après-midi détente au lac powell et départ en fin d'après-midi pour Monument Valley. Pour cet après-midi, j'envisage de louer un petit bateau...
Je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New...
Foxtrot38300 · 24 janvier 2013 à 18:12 · 8 participants · 9 267 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner. Je m'appelle Tristan, je vais avoir 21 ans fin Mars et j'étais censé partir à Seattle (Etat de Washington, Nord-Ouest), début Avril chez une connaissance qui voulait bien...
Vador80 · 16 juin 2013 à 15:42 · 4 participants · 9 326 affichages
Vais partir en juillet pour la Floride et je vais changer mes euros en dollars sur le site de travelex qui ce trouve sur cdg je vais certainement prendre la carte " cash passeport" principe d'une carte bancaire là c'est master card que l'on recharge avec...
Maxportnoy · 16 juin 2013 à 16:50 · 4 participants · 1 094 affichages
J'aimerai partir cette été une semaine pour faire du vélo aux états Unis avec un organisme qui se charge de créer des parcours et de réserver les hôtels. Connaitriez vous ce types d'organismes? Merci, Max
Je voudrais avoir votre avis sur le choix le plus judicieux à prendre pour un passage d'une journée à Bryce en septembre. Voici mon idée de départ: - Observer le lever du soleil depuis Sunrise Point. (heure?) - En début de matinée, partir en randonnée:...
VoyageForum · 12 juin 2013 à 18:01 · 3 participants · 1 285 affichages
Parmi les mesures envisagées, le développement du système permettant de passer les contrôles via un sas sécurisé après le scan de son passeport et de ses empreintes. Lire la suite...
Je commence la préparation d'un circuit Seattle-Glacier National Park-Great Falls-Yellowstone-Gr... Teton-Salt Lake City-Moab-Denver. (3 semaines sur fin juin/juillet 2014) J'ai déjà vu quelques infos sur le forum, et j'aimerai avoir l'avis d'autres voyageurs...
Je suis a la peche aux renseignements J aimerais bien partir avec mes enfants en floride au mois de Mars. Je pense fortement a une location, j ai un peu regarder au miami mais c est très cher... Quelle ville me conseillez vous?? Louer une maison avec...
Ma question est dans le titre. Pour ne pas faire trop de détours faute de temps, est-ce possible de voir des séquoias à Yosemite Park sans aller à Mariposa Grove. Sur la Tioga Road ou dans la vallée par exemple? Merci!
Je pars en voyage en Californie en Août, et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je change de l'argent en France avant de partir, ou directement sur place? Je vous remercie.
Mon mari et moi même seront 3 jours à Page fin mai. voici ce que l'on prévoit: J1: arrivée le matin depuis kanab (retrait permis CBS pour le lendemain) vers 10h (départ 9h30 de kanab, 1h30 de route -1h de décalage horaire, c'est bien ca???). visite du...
Quelqu'un a t'il expérimenté le transfert entre les aéroports de JFK et La Guardia récemment. J'ai trouvé une réponse dans le forum mais elle date de 2011. Combien de temps faut-il prévoir? Merci!