A 26 ans, mon ami et moi souhaitons partir faire un mototour aux Etats-Unis, plus précisément sur la côte ouest des eTATS-unis. On pense partir entre 16 et 20 jours, selon notre budget...:/ mais bon ça serait déjà une super expérience! on esaie de lister...
Et voilà notre auto tour en Floride est terminée nous nous sommes bien amusés, j'ai apprécié et ma fille (7 ans) aussi ce voyage (surtout Orlando) Voici mes impressions sur ce voyage, le reste ce trouve sur notre blog dans la signature Bon voilà notre...
Mrspeel · 20 juin 2013 à 18:05 · 7 participants · 16 793 affichages
Je vais séjourner quelques jours à Palm Springs en Octobre et j'envisage d'aller faire un tour du côté de la faille de San Andreas. J'avais dans un premier temps envisager de faire appel à un guide (en jeep) et j'ai d'ailleurs trouvé quelques sociétés...
Lechtivince · 4 juin 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 230 affichages
J'envisage début juillet ou début août de faire une traversée des Etats Unis (New York - San Francisco). Je sais que je m'y prends un peu à la dernière minute, mais c'est habituel chez moi! Lors de mes précédents voyages (notamment pendant mon tour du...
Cet été je souhaiterai partir à Miami pour 1 mois (immersion linguistique). Cependant je trouve que les prix des vols sont assez cher! 1100€, puis-je espérer en dessous de ce prix là? Avez-vous des bons plans comme par exemple partir d'un autre pays etc...
Town square LV est il vraiment interresant même avec des ados.mon fils dit qu'il y a un abercrombie kids un holister et un aéropostal pour lui car petite taille.sont ils intéressant avec du choix et trouvera t il des choses dans les outlet ou doive le...
Utilise les parks nationaux (USA)a partir de Vancouver jusqu'a san francisco, et de san francisco jusqu'au grand canyon. Quel est votre experience et la saison de votre periple. Merci.
Je vais passer mes vacances en californie au mois de septembre prochain, et j'ai l'intention de visiter les studios Warner Bros.. Etant fan de friends, je me suis déjà renseigné, j'ai pu voir qu'on pouvait voir le plateau du Central Perk, mais qu'en est-il...
J'aimerais aller visiter le nouveau-brunswick cet été environ 7-10 jours quelle section je devrais aller visiter est? sud? nous ferons du camping avec une tente-roulotte suggestion de camping s.v.p merçi
Avec un ami, nous avons pensé que ce pourrait être intéressant de vendre des bouteilles d'eau fraîche l'été à New York pour compléter notre revenu. Seulement, nous ne savons pas si c'est autorisé à New York, et que faut-il faire pour être régularisé...
Et voilà après avoir découvert l'Ouest des USA en septembre l'année dernière, on a décidé de remettre ça en octobre prochain! En fait à la base je voulais partir en mai 2014, mais finalement on se marie en mai 2014 et on va plutot partir en voyage de...
Je pars dans une semaine de Paris à Miami, avec correspondance de 1H50 à l'aéroport de Newark; du terminal B au terminal C. Est ce trop court? Y at'il moyen de passer rapidement dans les règles? Merci
Un petit détail, juste pour être sûr: il semble qu'en avril Monument Valley ferme à 4.30 (ce qui est tôt...). Vous confirmez? C'est bien l'heure limite d'entrée dans le parc? On peut rester ensuite, c'est ça? Ce n'est pas l'heure de sortie? Merci.
Barbe1 · 11 juin 2013 à 11:42 · 4 participants · 1 283 affichages
J'ai finalisé notre roadtrip dans l'ouest américain et je vous le soumet à toutes vos critiques: 2 adultes 2 enfants (7 et 13 ans) période: Aout J1: Arrivée Los Angeles J2: Los angeles J3: Universal studio J4: Los angeles / Williams avec arrêt seligman...
Préambule Ce voyage n'a certainement rien de particulier par rapport aux nombreux carnets traitant du sujet, mais pour moi il était unique évidement Si des forumeurs peuvent y trouver des infos utiles c'est génial. Je répondrai volontiers à vos questions...
Nous partons fin Juillet pour 16 jours en Californie, nous commençons par LAS VEGAS jusqu'à LOS ANGELES, (Pas de Canyons) on aurait aimé faire un tour jusqu'au Grand Canyon en hélico ou autres mais je ne sais pas quoi prendre, Que me conseilliez vous...
J’essaye de suivre le forum depuis février en sous-marin, et bien que les mêmes demandes reviennent très très souvent (je me demande comment vous faites pour ne pas en avoir marre)))) 1/ Je voudrais donc vous demander de jeter un coup d’œil sur notre...
Cette été je pars faire l ouest Sf LA LV etc pouvez vous me dire quand dois je payer en espèce et en CB de plus pensez vous que le town square de LV et le prenium outet nord sont bien pour ma fille de 16et mon fils de 13 dans un mois 14 mais petit gabarit...
Je cherche un petit circuit accompagné de 5 - 7 Jours au canada au départ de Montréal. Aussi quel temps fera aux alentours de Montréal vers la mi octobre? Qu'est ce qu'il y à de sympa à faire à Montréal et aux alentours? Merci par avance de vos réponses...
Dudy13 · 16 juin 2013 à 23:46 · 6 participants · 3 032 affichages
J'espère que vous avez passé un bon week-end! Voilà ma question. Avec ma fiancée nous avons prévu de passer 10 jours à Miami en août. En réalité, les billets d'avions ont déjà été acheté. Ma fiancée a un passeport biométrique donc pas de soucis pour elle...
Tammii · 18 juin 2013 à 16:43 · 4 participants · 1 282 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur les coffres forts dans les chambres d'hôtels. J'ai lu pas mal de choses négatives, que ça n'était pas sûr, que n'importe qui peut les ouvrirs assez facilement. Nous partons mon homme et moi avec 2000 dollars chacun. Moi...
Je souhaiterais des conseils d'expert, si vous aviez un voyage à préparer pour visiter l'ouest américain en aillant les dates suivantes du 09/08 au 22/08 en arrivant et repartant de la ville de Los Angeles. En incluant une visite de Los Angeles (2 nuits)...
Nous allons séjourner à Miami pendant 3 jours.* Je voudrais savoir où pourrais-je faire du shopping pour vêtement grande taille? avez-vous des adresses à me communiquer? Dans les centres commerciaux (sawgrass mall, dolphin mall), est-ce facile de trouver...
Au mois de septembre, je vais partir 15 jours aux États-Unis (New-York, Washington et Miami). Je suis en train de préparer mes 4 jours et demi à New York et je voulais avoir vos avis. Voici mon programme: Dimanche: Central Park et ces environs. Lundi:...
Capashen · 19 juin 2013 à 2:12 · 9 participants · 3 842 affichages
J'ai prévu un voyage aux États-Unis cet été. Je souhaite visiter pendant 5 semaines la côte Est, les états du sud (notamment Louisiane) et la Floride. Un des critères primordial pour moi est la sécurité. Je suis conscient que le risque 0 n'existe pas...
Voici le circuit que je me suis concocté. C'est mon premier voyage dans l'Ouest américain et je le prévois pour mai - juin 2014. Il s'agit d'un tour de 35 jours comprenant une longue boucle à l'est de Las Vegas. Voyageant seule, j'ai essayé, autant que...
Ma demande n'a rien d’innovante mais compte tenu du passage de Sandy et de la dates des différents posts, je me pose la questions de l'actualité des infos sur le forum. (quid de la visite de la statue de la liberté!!) Je pars à new york du 04 mars à 15h30...