Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...
Nous partons de Montréal vers la Floride en juillet. Pour le voyage entre autres, nous avons pensé acheter un objectif téléscopique pour note Nikon. Présentement, celui qu'on a est le 50-200 mm je crois.. J'ai regardé les prix des objectifs télescopiques...
Dans les hotels que je regarde, il n'y a pas de petit frigo dans les chambres. est-ce une generalite? comme souvent, le petit dej est pas inclus, je pense à faire quelques courses genre lait, jus d'orange et mettre tout ca au frais. quand j'appelle les...
Nous sommes 4 et nous arrivons le 14 juillet à page pour visiter Anteloppe Canyon et le lake Powel le 15 au matin on va visiter Anteloppe canyon j'ai une première question est ce que la visite par les Indiens Navajo se réserve à l'avance? Ensuite l'aprés...
J'ai un voyage de prévu aux Etats Unis (Boston) cet été (billets achetés, passeport adéquate, formulaire ESTA rempli). Je suis mineure (17 ans), voyage sans responsable légal. La bas, je suis accueillie par des amis et on a prévu de passer quelques jours...
Arrivée à IAD: Samedi 28 juillet 2012 à 12h55. Décollage de Ronald Reagan: Samedi 28 juillet à 17h30. J'arrive avec le vol AF de Washington. Après avoir bloqué mes sièges à l'avant "rangée 18" du main deck de l'A380 et m'être renseigné sur les transferts...
Roadtripsev · 22 septembre 2012 à 15:16 · 10 participants · 4 066 affichages
Nous sommes un couple habitués aux longs weekend de voyage en Europe ou New York mais c'est ici notre premier road trip. Après une période de flou total, je commence enfin à y voir plus clair, notamment grâce à tous les messages que j'ai pu lire sur ce...
Namasté, Kia ora, ola...euh Hey version Américain, Je vais me rendre à New york avec ma concubine et la ptite globule qui est dans son ventre...oui oui elle est enceinte. En temps normal, je ne me poserai pas cette question, mais là, j'ai besoin de renseignements...
Chers Amis bonsoir. Nous allons ma compagne et moi à Las Vegas début septembre 2013. Connaissez-vous une compagnie d'hélicoptères sérieuse et ayant de bons tarifs pour nous faire voir le grand canyon. Quel prix est à prévoir? D'avance merci pour vos réponses...
Achets · 15 juin 2013 à 20:41 · 2 participants · 5 587 affichages
Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa B2. La durée de validité est de 10 ans. Je me demandais comment cela se passe à l'arrivée. Est ce que c'est l'officier d'immigration qui fixe la date à laquelle je dois avoir quitté le pays? Je précise...
Chouoxy · 13 juin 2013 à 18:10 · 13 participants · 5 703 affichages
Je voyage a San Francisco le 28 juillet, mon vol est prevu a 10h35. J'ai entendu que pour les vols transatlantiques il est souvent preferable d'etre present a l'aeroport 3h en avance. Est-ce vrai? J'entends souvent les problemes liés au surbooking, j'ai...
Lors de notre passage à Washington au cours de notre circuit dans l'Est Américain le mois prochain, nous souhaiterions visiter le national air and space museum, dont nous avons lu beaucoup de bien. L'accés à ce musée semble gratuit, mais y a t il des...
Gebe44 · 11 juin 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 521 affichages
après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord...
J'habite à Montréal et je vais à New York en avion à la mi-juin, au départ de Burlington! Je me demandais: Je passe la douane terrestre, donc, je n'aurai pas besoin de me soumettre une deuxième fois à la douane à l'aéroport? Uniquement le contrôle de...
Nous avions choisi Wonder Voyages pour un trip de 4 jours à New-York en partant de Montréal du 17 au 20 mai 2013. Quelle erreur! Cette société devait nous contacter pour préciser l'heure du départ (initialement fixée à 4h00 du matin). Nous avons dû appeler...
J'ecris car nous devions partir cette été en australie mais comme je vais peut etre changé de travail, il fallait racourcir les vacances donc sa faisait trop court pour partir la bas. Donc on veut se rabattre sur l'ouest americain nous avons lu beaucoup...
Nous partons la semaine prochaine aux USA et c'est seulement maintenant que je me rends compte que je ne peux pas louer de voiture! Le problème est que je n'ai pas de carte de crédit mais mon père (qui nous accompagne) si. Où peut-on louer une voiture...
J'hésite pour mon hôtel à SF en sachant que j'ai un budget limité; qui s'avère plus "très limité" pour SF ;-) Vous me conseillez plutôt un hôtel sur Lombard St (au niveau de Laguna St) ou un hôtel dans Tenderloin? Les 2 motels ont des avis corrects et...
Je sais vous avez déjà répondu à des questions similaires, mais je ne trouve pas mon cas dans ces discussions Voilà: 1) Nous partons avec US aiways, de Paris pour Montréal en faisant une escale à Philadephie. - lorsque nous allons passer à l'émigration...
Titus94400 · 10 juin 2013 à 16:29 · 7 participants · 2 491 affichages
Je souhaiterai me rendre à un slot canyon près de Page, en dehors d'Antelope Canyon. J'ai vu 3 noms: Secret Canyon, Waterholes Canyon et Staircase canyon Je préfère éviter les visites guidées pour prendre mon temps. Lesquels sont accessibles sans visite...
J'envisage un voyage au Quebec fin octobre 2013 avec 2 ados. Mes obligations sont 2 jours à Saguenay en fin de séjour. Mon itinéraire général serait Montréal (aéroport) - Niagara - Saguenay - Quebec (aéroport). Auriez-vous une idée de site "authentique"...
Voici ce qui m'amène en c'est lieux: une Amie et moi même avons pour projet de rallier en mai Montréal à New-York en vélo (en passant par Toronto et les chutes du Niagara), soit 1600 km environ. Si nous avons bien avancé sur l'itinéraire grâce aux amis...
Quelqu'un a déjà-t-il fait l'attraction "CSI: The EXPERIENCE" à Las Vegas? Est-ce sympa? Peut-on participer si on a un anglais assez basique? Merci pour vos réponses!
Pour ceux-celles qui souhaitent un avis circonstancié sur le type de véhicule le mieux adapté à leur circuit, surtout si celui-ci prévoit des pistes, voici un peu de lecture pour le week-end: www.tomshardware.com...
Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair pour nos nuits à répartir entre Thermopolis et Cody? On a une réservation pour Canyon Lodge pour le 6/08 et on arrive à Thermopolis le 3/08. On avait pensé mettre 2 nuits à Thermopolis (bains chauds, pow wow et...
Avez vous des hôtels a nous proposer à los angeles, las Vegas, san Francisco, Yosemite? En sachant que l on part avec nos 2 enfants, il faut donc qu il y est des chambres assez grande pour4. Merci des renseignements. Amélie
Je serai 3 jours entre amis sur Las Vegas et Los Angeles cet été, je suis à la recherche de bars et de restaurants qui sortent de l'ordinaire ou qui sont conseillés. Après quelques recherches j'ai trouvé les choses suivantes LAS VEGAS -Bars- Frankie's...
Skynet54 · 19 février 2013 à 17:42 · 6 participants · 5 545 affichages
Je sais que ce n'est pas vraiment original mais j'aimerais avoir votre avis concernant une ébauche d'itinéraire pour un voyage de 3 semaines. Mes interrogations concernent surtout les jours de J4 à J11 (la partie parc/nature) et J13 (où s'arrêter pour...
Julievh · 6 mai 2013 à 23:14 · 5 participants · 1 357 affichages
Après un premier post en janvier où je vous soumettais un itinéraire de 3 semaines Las Vegas - Las Vegas pour l'été 2014, me voilà de retour, j'ai un peu retravaillé mon itinéraire et j'ai modifié le sens de ma boucle ;) Donc je me permets de vous soumettre...
Je suis en train de préparer notre parcours qui va partir de Salt lake city pour se terminer à San francisco. Nous sommes une famille avec 3 enfants, 10, 13 et 15 ans et donc nous avons retenue la formule camping car pour les 2/3 du trip) qui nous a paru...