Je me fais pas de souci pour les excursions à Los Angeles et Las Vegas mais je me pose beaucoup de questions concernant: Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Death Valley et Sequoia Park. J'aimerai savoir le climat moyen de ces différents sites...
Je pars d'ici 1 mois pour quelques jours dans l'ouest des US. le plan: Arrivée à Vegas, 1 nuit à Vegas et ensuite nous avons 3 jours devant nous pour aller à l'est. je ne sais pas s'il est préférable d'aller à Grand Canyon / brice canyon / Page. Idealement...
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols directs effectuées par la campagnie Air France entre Paris Charles de Gaulle et Las Vegas. Merci pour vos réponses. Sylvain
Grimnir · 20 décembre 2011 à 20:59 · 6 participants · 11 839 affichages
L'été prochain j'ai pour pour projet, avec 2 amis de découvrir le Groenland. Aillant toujours était amoureux des paysages du nord, je compte bien me régaler avec ce voyage. Seulement les informations sur cette île sont plutôt peu nombreuse J'ai déjà effectué...
Samzade · 7 décembre 2012 à 16:14 · 11 participants · 2 377 affichages
Je souhaitais partager l’itinéraire dont nous avons convenu pour notre road trip du 24/05/13 au 07/06/13. 15 jours durant lesquels nous allons, certes, peu chômer et en prendre pleins les yeux:-D. Jour 1: 24/05/13: Paris - San Francisco avec Air France...
Tout d'abbord merci à tous pour vos divers conseil, voici un récapitulatif de notre circuits: Arrivée le LUNDI 24 septembre à Miami à 16h, location de voiture a l'aéroport (compagnie dollars réservé sur elocation de voiture) hotel à miami beach sur collins...
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait le parcours Montreal-Miami ou New-York-Miami en train? je sais que ca se fait tres bien en bus mais j'aimerai connaitre l'experience en train, savoir le temps aproximatif que ca met, si c'est plus rapide ou plus...
Sistasita · 8 décembre 2012 à 7:35 · 7 participants · 4 688 affichages
Souhaiterai savoir qui pourrait me renseigner concernant le montant des achats autorises lorsqu'on revient des Etats-Unis on m'a dit qu'apparemment depuis le mois de juin, ca avait changer mais personne n'est capable de me donner une info exacte... Quelqu'un...
Je cherche des renseignements sur la Dempster Highway, qui part de Dawson plein nord jusqu'à Inuvik, Territoires du Nord. Cette route "gravillonée" est-elle praticable avec une voiture de location lambda (chaussée correcte? Pas trop de risques d'esquinter...
505Patrick · 9 décembre 2012 à 20:00 · 4 participants · 1 759 affichages
Il est possible d'importer 24 canettes de bière au Canada, mais est-ce que cette limite est par personne ou par voiture (c.-à-d. pour l'ensemble des personnes)? Merci pour les précisions.
Tourtereaux5 · 9 décembre 2012 à 22:01 · 4 participants · 5 864 affichages
Une personne pourrait me dire si je vais en floride 3 mois, aie-je le droit d«'apporter des cartouches de cigarettes du canada et combien avons nus le droit de traverser pour notre consommation personnelle, pour 3 mois, merci
Voudrais organiser un voyage avec 5 autres amis (moyenne d'age 25ans)pour les fetes de fin d'année.on aimerai bien passer le nouvel an a new york mais a ce qu'il parait tous les endroits cool seront inaccessibles. avez vous des suggestions a nous faire.merciiii...
Je pars à New-York en décembre et j'aurai souhaité voir une comédie musicale à Broadway... 1) Auriez-vous une suggestion pour moi? 2) Connaissez-vous un site qui vendrait des billets en ligne ou un moyen d'acheter sur place à prix discount? Merci à vous...
On va visiter ce musée bientôt avec deux ados. Il y a des choses que je ne devrais absolument pas manquer? Des trucs à privilégier? Les incontournables du musée?
Nous aimerions faire la route entre Los Angeles et San Francisco en vélo. Mais je manque d'infos pour étoffer mon projet. Notamment je me demande si cela vaut le coup de faire sur la totalité du trajet ou seulement une partie. Autre chose peut-on louer...
Y en a t'il parmi vous qui avez poussé la route jusqu'à Inuvik. Je suis avide de toutes les infos que vous pourrez me donner sur comment y aller, comment c'est là-bas, où dormir, quoi y faire...etc. Merci à tous - Béatrice
En arrivant à Montréal le 21 décembre, nous projetons d'aller visiter le chute de niagara le lendemain On nous a parlé de faire la visité guidée circuit 3 jours avec une société chinoise Est ce une société sérieuse? si non est ce qu'il y a d'autres sociétés...
Je prévois de faire un Roadtrip au USA en fin d'année (du 26 décembre au 12 janvier). On commence par Las Vegas, on récupère une voiture de loc (type Ford escape) et on fait gran Canyon puis vallée de la mort pour finalement faire un tour veers Sequoia...
Je prépare mon voyage de noces au cours duquel nous ferons (entre autres) un trajet Orlando -> Sanibel. La route prenant entre 3h30 et 4h selon le chemin choisi, je pensais faire une halte dans une ville intermédiaire pour le déjeuner et éventuellement...
Manfr · 1 décembre 2012 à 13:15 · 4 participants · 2 407 affichages
Après de nombreux voyages aux usa et plus d'un an en amérique du sud en 2009-2010 a pied a travers la cordillère des andes, j'ai décidé de refranchir l'atlantique avec mon vtt et une remorque oxtail pour mes affaires cette fois, les billets d'avion sont...
Cet été, après un séjour de 4 jours à DC, je désire louer une voiture et explorer le sud-est des USA en me rendant à la Nouvelle-Orléans. J'ai déjà visité Savannah et Charleston en 2010, donc je pensais plutôt passer par le Kentucky, le Tennessee, le...
Voilà, je voulais avoir des précisions/ compléments d'informations / suggestions pour la route des Key's Nous partirons de Miami pour rejoindre Key west ou nous resterons deux nuits, donc nous voulons faire la route aller tranquillement pour en profiter...
Pbr2013 · 2 décembre 2012 à 14:21 · 16 participants · 5 458 affichages
Je prépare un voyage pour l'été prochain dans l'Ouest des USA et je me demande si il vaut mieux apporter son propre GPS. Toutes les voitures de location n'en n'ont pas. Comme je dois en acheter un, avez vous des conseils pour un modèle avec cartes US...
Je dois faire la route entre Tusayan et Vegas, et j'ai donc la possibilité pour environ 30 minutes de plus, de faire un petit bout de le route 66 entre Seligman et Kingman. Hormis le côté "mythique", y-a-t-il un intérêt touristique particulier à prendre...
Rhett · 28 octobre 2012 à 12:51 · 11 participants · 50 240 affichages
Mon fils est aux USA dans le Maryland dans le cadre de ses études danss une Université. je voudrais savoir comment lui envoyer un colis (pour son anniversaire) avec... du saucisson et certains autres produits alimentaires (patisseries orientales...) qu'il...
Caster · 22 novembre 2012 à 18:54 · 8 participants · 5 088 affichages
Nous arrivons à Montréal pour 15 jours le 17 février 2013. 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 6 ans). Pouvez vous me dire ce qu il faut prendre comme vêtement (marqus de gants et de chaussures). Nous allons une semaine dans les Laurentides et une autre...
Clemportland · 10 mars 2011 à 0:23 · 3 participants · 3 812 affichages
C'est mon deuxieme voyage aux etats unis, je suis arrivee il y a 4 jours et ai prevu de rester deux mois, j'ai mon billet retour prevu pour le mois de mai. j'ai passe l'immigration sans problemes, l'agent m'a demande combien de temps je resterai donc...
Je projette de partir à San Francisco en Janvier. La Swiss propose les tarifs les + avantageux. A l'aller j'ai le choix entre Lyon - Zurich - Chicago - Sfo avec 1h45 d'escale à Chicago. Arrivée à 20h15. et Lyon - Zurich - Los Angeles - Sfo avec 2h d'escale...