Alx2012 · 3 janvier 2012 à 23:41 · 6 participants · 1 882 affichages
J'ai comme projet de faire la traverser du canada de Montréal a Vancouver en moto, et je me demandais les endroits ou les route qui sont incontournable? Je suis plus du genre nature que ville, passer des heure a niaiser dans le trafic très peu pour moi...
Alka28 · 22 mars 2012 à 17:58 · 3 participants · 1 469 affichages
Je dois effectuer un voyage à Montréal au mois d'août. Je voudrais en profiter pour visiter le Canada durant 3 semaines. Nous avons 2 filles qui auront 2 ans et 1/2 et 3 ans et 1/2. Auriez-vous des circuits à nous conseiller? J'ai entendu parler de l'Icefield...
J'ai lu beaucoup de post et je ne trouve pas mon bonheur. Nous partons la semaine prochaine pour une croisière au départ de miami et nous souhaiterions profiter de date de vol un peu décalé pour faire des visites. Donc arrivé à Miami le 19 Décembre au...
Excusez moi si je suis un peu maladroit, ceci est mon premier poste. Voila, je pars avec ma chérie a new york le 24 mai 2013, oui je suis pas en retard mais pour ne rien oublier...je vois que l avion sera un boeing 767 (vol dl 141 et dl 140), des avis...
En juillet 2012, ma compagne et moi-même nous étions lancés le défi de traverser les Etats-Unis en quatre semaines, de Seattle à Miami. Voilà 9000 km résumés en 5'30. Le lien: alafindelaroute.com/...
Depuis quelques semaines, je lis beaucoup de posts car ils sont super utiles et ainsi que pas mal de blogs qui m'ont bien aidé sur le choix des campings entre autres! Merci à tous. Cependant, en juillet 2013, je vais faire en camping car la boucle Las...
C'est la première fois que j'ose en voyage en CC et que je vais aux USA. J'envisage 3 semaines en septembre 2013 aussi je voudrais savoir s'il est autorisé de camper un peu où on veut et surtout est ce qu'est c'est dangereux? Par exemple j'aimerais passer...
Voila pour les 18 ans de ma soeur, je voudrais lui offrir un beau voyage à Orlando pour visiter les parcs à thèmes (priorités à Harry Potter et Disney mais je veux tout de même voir les autres parcs qui en valent la peine). Mais je ne sais absolument...
Mon amie et moi souhaitons faire un circuit de 2 semaines de Los Angeles à Las Vegas. L'idée est de louer une voiture à notre arrivée à Los Angeles et de terminer avec 2 jours à Las Vegas. Entre deux, nous voudrions faire le tour des parcs nationaux...
Ieeaeaeei · 16 octobre 2012 à 12:20 · 8 participants · 3 776 affichages
Je suis le fils d'une famille de 4 personnes. Nous partons aux Etats-Unis pendant les prochaines vacances de Noel, du 21 décembre au 6 janvier. Nous passerons les premiers jours à New York (hôtel déjà réservé), puis nous nous envolerons pour Phoenix le...
Virginie24jb · 12 décembre 2012 à 10:50 · 2 participants · 881 affichages
Ca fait quelques temps maintenant qu'on essaye de goupiller nos prochaines vacances aux Etats-Unis et il y a tellement de possibilités que c'est un peu dur de s'organiser. Objectif premier: Chicago et rendre visite à un parent éloigné dans l'Iowa. On...
Nous souhaiterions prendre un hôtel proche de l'aéroport pour éviter le stress de manquer le vol retour à Los angeles. Nous avons vu le super 8 (www.super8.com/... &wid=local:), tous proche de l'aéroport. Mais, nous avons lu que le quartier était dangereux!!...
Stratele52 · 11 décembre 2012 à 12:14 · 2 participants · 1 124 affichages
Voici un petit compte rendu, quelques unes de mes visites favorites; Orlando; hôtel Quality Inn International, 7600 International Drive, très bien sous tout les rapport s à $59 la nuit et très bien situé. Collection d'avions a voir absolument avec vols...
Je serai à San Francisco et les environs du 18 au 24 décembre, soit 1 semaine. Je désire visiter San Francisco un bon 3 jours et Yosemite 2 jours. Que me recommandez-vous de visiter les 2 jours restants? Est-ce que la visite de Big Sur et une autre ville...
Je compte me rendre à Montréal pendant 2 mois dans le cadre du BTS commerce international. Ma première question est la suivante: Faut-il un visa pour se rendre à Montréal? A la fin de ce stage, je souhaiterais me rendre pendant 2 mois à Los Angeles, depuis...
Je prévois de faire une boucle à l'est de Las Vegas de 15 jours environ avec des enfants de 8 et 15 ans. L'idée est de voir les parcs qui font rêver et aussi la route 66 avec une ville qui rappellerait le film Cars. Les billets ne sont pas encore achetés...
Le parc du Presidio à San Francisco semble offrir de superbes vues sur le Golden Gate Bridge. Ce parc est immense (près de 3 x 2 km). Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir des indications plus précises sur les lieux qui permettent de profiter de ces...
Je pars avec ma gille de 16 ans 4 jours à New York... Le vol et l'hôtel sont bookés, reste à choisir les visites! Pour elle ce sera une première donc j'ai pensé aux bus hop on hop off pour qu'elle ait un tour d'horizon global. Avez vous des restos, bonnes...
Nous avons besoin de vos conseils pour nous éclairer. Voici l'histoire: Nous envisageons un voyage aux états-unis de 3 mois sans visa: Nous comptons nous envoler pour Hawaï fin décembre 2012, début janvier 2013 et y passer un certain temps avant de nous...
Le 21 décembre prochain, nous allons partir en famille à Montréal pour passer la fête de fin d'année. Nous avons l'intention de nous rendre à New york pour 3 jours. Est ce dangereux de faire le trajet en bus montréal-new york en fin décembre? S'il y a...
Nous partons avec mon mari en road trip dans l'ouest américain du 24 mai 2013 au 7 juin 2013. Tout va pour le mieux dans notre organisation, mis à part un petit détail. En demandant l'avis de plusieurs forumeurs concernant notre trajet sur ce site, plusieurs...
Nous planifions un voyage en Floride en octobre prochain. Nous repérons les billets d'avion et avons repéré un vol Orlando- Atlanta - CDG sur Delta plutôt interessant pour nous. Seulement, nous devons arriver à l'aéroport d'Atlanta (terminal S) à 14h15...
AnneLeonie · 8 décembre 2012 à 5:18 · 6 participants · 3 187 affichages
Nous partons 3 semaines dans l'ouest canadien du 21 juillet au 11 août 2013. Nous avons loué un vr chez Canadream. J'aimerais avoir votre opinion sur notre itinéraire: Calgary-Banff Banff-Lake Louise Lake Louise-Jasper Jasper-Park Wells Park Wells-Kamloops...
Ca y est, à moins d'un mois du départ pour un voyage d'une semaine entre Los Angels et Las Vegas. Et il me reste quelques "détails" à régler! Déja, sur le choix d'un hotel à Las Vegas: j'ai fait une réservation (pour 2 nuits) au Mandalay Bay (Suite-spa)...
Pour les 15 ans de ma soeur et mes 25 ans, nos parents nous offrent un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain. Je commence déjà à planifier l'itinéraire et j'aimerais avoir votre avis. Je sais que cette question est récurrente et je regarde avec...
Calista2b · 19 novembre 2012 à 10:07 · 3 participants · 1 633 affichages
Je travaille actuellement à l'élaboration de notre projet de voyage en famille aux états-unis et l'est Canadien, et je bloque un peu sur certaines parties du trajet. Peut-être pourriez-vous m'aider par vos bons conseils. Nous arriverions donc début janvier...
Je voudrais obtenir des conseilles, depuis longtemps de reve de partir plusieurs mois dans le yukon en preparant un itineraire d'environ 400Km aller retour à pied et chien de traineau (j'en ai 2) donc je veux prendre mon temps et avoir un parcourt pas...
J'ai personnellement visité Las Vegas six fois durant les trois dernières années pour le travail, donc je connais la ville pratiquement comme le fond de ma poche. Maintenant, je compte y aller en touriste avec mon copain. Le hic, c'est que j'entends et...
Je souhaiterai aller aux États Unis pour quelques jours, et traverser la frontière en train ou en bus, il y a t'il des formalités à remplir pour voyager avec un taser, est-ce autoriser ou complètement défendu? Doit-on avoir été agressé et posséder une...
Stephvegas02 · 16 juillet 2012 à 14:02 · 6 participants · 3 613 affichages
J'ai une question idiote mais ça me rassure. Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08. Mon autorisation esta expire le 14 août-12. Je n'aurai aucun problème? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin...