Quelqu'un pourrait-il me dire si la route qui mène à Dante's view dans la Death Valley, est accessible à une voiture non 4x4 - je pense que oui, mai j'aimerais en avoir la certitude. par avance merci et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.
Nous avons "gagné" le droit d'être filmé quelques jours pendant notre périple dans l'ouest des US... Les journalistes filmeront notre départ de Bruxelles et l'arrivée sur las Vegas, puis la prise en main du camping car sur LV. Le but du tournage étant...
J'ai besoin de vos conseils et vos connaissances pour organiser mon voyage à Orlando. (2 adultes et 2 enfants 6 et 5 ans) Nous avons déja fait 10 jours en 2010 à Orlando et nous prévoyons repartir 3 semaines à partir de la mi aout 2013. Nous aimerions...
Je vais faire un voyage avec mon amie d'un mois aux US qui aboutira à Miami le 15 septembre 2012. Ce voyage est réservé dans son intégralité. Une opportunité inattendue s'offre à moi de rester jusqu'à la fin de l'année pour y apprendre au mieux l'anglais...
Un petit conseil s'il vous plaît, On aimerait faire la Cabot Trail, mais de quel côté débuter? Pour apprécier le plus possible de la vue. partir de Troy vers Chéticamp puis cape North et descendre vers St.Ann. Ou le contraire. côté Cap Breton en montant...
J'ai déjà posé cette question dans un précédent post, mais noyé dans d'autres questions je n'ai pas obtenu d'informations. J'arrive à San Francisco courant de journée et je dois déposer la voiture à l'agence pour 18h. Du coup, je cherche un plan B dans...
En cherchant sur internet, j'ai vue qu'il existait des forfaits comprenant hébergement et pass (Adventure pass et Package) ou juste une pass (Adventure pass) pour certaines activité à Niagara fall. J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà prit...
De retour avec mes questions saugrenues. Nous passons par Toronto lors de notre Road Trip en août prochain. Les critiques du resto de la CN Tower sont généralement positives aussi bien d'un point de vue gustatif que visuel, et de plus, la montée dans...
De retour à Page et ses environs début octobre, je m'interroge sur ce que nous pourrions visiter, sachant que nous avons déjà vu qq "classiques"? (CBN, CBS+ White Pocket, Edmaier's Secret, Wire Pass et le début de Buckskin Gulch, Toadstool Hoodoos, Wahweap...
En septembre nous partons pour San Francisco et souhaitons y faire une croisière le soir, nous prendrons donc le cable car ligne powell hyde jusqu'au terminus qui je crois est vers Victorian Park, peut t'on ensuite se rendre tranquillement au pier 39...
Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche...
Jdakota · 30 juillet 2011 à 12:39 · 6 participants · 2 660 affichages
Lors d'une journée consacrée aux ruines indiennes de Cedar Mesa area (road canyon, mule canyon) J'ai prévu d'aller visiter Citadel ruins. Ce site windsourceii.blogspo... donne le suivi du trail à partir d'un parking, mais sans préciser l'endroit où se...
Nous partons en septembre 2012 pour trois semaines dans l'ouest américain. Nous avons pris l'option d'une arrivée à PHOENIX et d'un retour depuis LOS ANGELES. Vos suggestions seront les bienvenues sur notre projet de parcours, notamment pour les temps...
J'envisage peut être de partir à Miami à la fin de cet été, c'est une destination à faire au moins une fois dans sa vie me dit-on. J'aimerai avoir vos avis sur Miami, et particulièrement Miami Beach. Combien de temps y rester, 7, 10, 15 jours? est-ce...
JazzCoco · 21 juillet 2012 à 15:58 · 7 participants · 4 590 affichages
Alors voilà, j'ai 16 ans et je pars dans quelques jours aux Etats Unis. Je me pose la question suivante; ai je le droit d'acheter des cartouches de cigarettes au duty free étant mineure? Etant donnée que je pars juste avec une amie qui elle aussi est...
Nous avons rendez vous avec big apple dans 15 j et souhaitons faire un survol en hélicoptère. Pour ce que je lis, les compagnies semblent se valoir et les tours intermédiaires de 15 mn être bien mais j'aimerais avoir votre avis sur l’intérêt de réserver...
Nous envisageons de partir visiter San Francisco, puis de faire un petit tour à Las Vegas en octobre prochain. Jusqu'ici, les billets me semblaient plutôt chers, mais je viens de trouver sur AIR FRANCE des billets multi destination à 700 euros - est-ce...
Voila nous allons faire un voyage à Las Vegas au mois de février. Nous allons certainement réserver l'hôtel par un site internet, mais l'interlocutrice ne sait pas me dire si les taxes de séjour sont comprises dans le prix (sachant que c'est ecrit TTC)...
Bertrand3 · 22 juillet 2012 à 22:04 · 7 participants · 6 692 affichages
Dans notre voyage, nous partons un matin de Boston pour rejoindre un gite a Nord Hatley au Québec. Nous passons dans les White Mountain... Je viens vous demander, que faire ou que voir le temps d'une aprés midi dans ces environs?? Merci d'avance. Voyage...
Je suis sur le point de réserver pour un b&b qui a l'air très sympa proche du quartier de Bedford Stuyvesant. Est-ce que cet endroit est recommandable? J'ai entendu quelques avis négatifs, merci de vos conseils. Adresse exacte: 56 Monroe Street Brooklyn...
Voilà nous aimerions partir l année prochaine en Floride et plus particulièrement à Orlando faire les parcs et du shopping, nous sommes avec 2 ados et je cherche un hotel ou un appart hôtel car j aimerai une cuisine pour de temps en temps faire à manger...
Je vais faire un petit saut a Miami et je voudrais savoir si Dolphin mall est mieux que Sawgrass mills, ou prendre la navette de south beach et tout autre renseignement et bien venu! merci
JE DÉSIRE ALLER EN CAROLINE DU SUD EN FAMILLE SEPT OU OCTOBRE 2012 SI QUELQU’UN POURRAIS NOUS RENSEIGNER concernant le trajet en partant de Montréal ET SURTOUT les hotels et autres renseignements serait appréciés Merci
Frugodido · 23 juin 2012 à 11:17 · 10 participants · 2 612 affichages
J'aurai aimé savoir si mon itineraire était réalisable et si j'allais réellement profité de ces magnifique décors sachant que je serais quasiment le seul a conduire... Eh oui j'ai peur de passez trop de temps en voiture. 1er jour: arrivé San Francisco...
Je suis nouvelle sur ce forum, cela s'explique facilement: depuis qu'on a les enfants, 15 et 13 ans, nous partons tous les étés, trouver la famille au bord de la mer en Italie... Les enfants grandissent et nous avons envie de faire un voyage inoubliable...
Je me rends dans la région de Charleston en Caroline du Sud à la fin octobre. Je cherche un beau terrain de camping avec de grands terrains dans cette région.
Je recherche des carnets de voyages (avec photos) sur la floride, la louisiane et new york. Pouvez vous SVP laisser vos adresses blogs... merci beaucoup