Nous sommes entrain de préparer deux parcours, dont un au Canada. Nous aimerions partir de Paris pour Montréal, puis Quebec, Tadoussac pour voir les baleines, ensuite redescendre sur Ottawa, puis Ganacoque et les Milles iles, Totonto, les chutes bien...
Mon fiancé a l'opportunité d'obtenir un poste au Canada par sa société. Nous pensons à Vancouver car nous avons entendu que le climat y est plus doux mais j'ai aussi entendu qu'il y pleuvait beaucoup. Or, française, habitant et me plaisant sur la Cote...
Je vais retourner d'ans l'Ouest Americain pour la 3 e fois, Circuit traditionnel en Groupe il y a une quinzaine d'année, et 10 jours il y a 2 ans avec ma compagne avec voture de location. Arrivée à Phoenix, direction Grand Canyon en passant par Sedona...
Mon ami et moi nous apprêtons à faire le hermit trail sur 2 jours (on a obtenu le backcountry permit pour camper au hermit rapids campground). J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet itinéraire. Certains d'entre vous l'ont-ils fait? Le chemin est-il...
Nous projetons de faire un circuit organisé dans l'ouest americain (parcs), nous pensons à juin ou septembre, quelle est le meilleur choix au niveau du climat?
Anapodz · 19 février 2012 à 18:50 · 4 participants · 1 352 affichages
Nous préparons notre voyage au Canada pour juillet et août 2012, en traversant d'un bout à l'autre en voiture. En regardant les sites de réservations d'hôtels ou autres, je trouve les prix, en été, très, très chers. Y-a-t-il des voyageurs individuels...
Nous projetons un voyage en floride en juillet 2012. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants. Nous previlegions plages et quelques parcs. Pourriez vous nous aiguiller sur notre circuit, eventuellement quelques bonnes adresses de logements et des bons plans:...
Nous devons partir en aout 2012 à orlando, notre voyage commence par new york, puis orlando, et on finit par miami. J'avais penser acheter mes billets visite et parcs par CB sur place, mais j'ai un peu peur d'être bloquer par le plafonnement d'achat de...
La compagnie Openskies, filiale de British Airways, opere des vols Paris Orly-sud vers New York JFK en Boeing 757. A partir du 19 juin 2012, en plus des cabines biz bed et biz seat, une nouvelle cabine économique sera proposée Cette cabine sera équipée...
Dans notre trip cet été aux USA on a prévu 3 jours à Yosemite et on voudrait faire une grosse journée rando avec le Départ de 4 Mile trail + Sentinel dome + la descente via le Panorama trail Quelques questions: - On pensait camper au Crane flat (on y...
Wifey · 20 février 2012 à 11:48 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous planifions un voyage de 16 jours en Californie, et sommes un peu perdus sur certains points, question temps et itinéraires. Le problème est que nous ne savons pas combien de temps prévoir (et faire un choix) entre les parcs nationaux que nous voudrions/pourrions...
Lydia03 · 26 mai 2011 à 11:31 · 11 participants · 6 449 affichages
j'ai tel a l'instant a locationvoiture.fr et autoeurope et personne ne sais vraiment me dire si oui ou non il y a des frais d'abandon de vehicule entre les 2 etats (californie nevada) la reponse cest...possible que cest gratuit ou alors possible 300$...
En juin prochain je vais essayer avec 3 autres amis (4 au total) de faire le tour des stats en 30 jours, et comme l'indique le titre passé par 32 états en seulement 30 jours. J'ai beaucoup de questions et j'espere qu'il y a du monde qui pourra m'aider...
Dans le cadre d'un road trip d'une dizaine de jour dans l'ouest Américain, nous prévoyons de louer une voiture à San Francisco et de la laisser à Las Vegas. Je recherche des loueurs de voiture qui n'appliquent pas de frais supplémentaires. Les sites des...
KrisMiller · 7 août 2011 à 17:38 · 11 participants · 17 498 affichages
Je suis étonné du prix qui m'est demandé pour mon formulaire ESTA (54$).Partout je lis que c'est 14$. Quelqu'un a t-il une explication? Est ce que le prix a augmenté récemment? Merci pour vos réponses.
Je pars pour new york en mai quelqu'un connaitrais des endroits gay du genre boite bar quartier?? rien trouvé sur le net... ou d'autres endroits ou faire la fête?? vos meilleures adresses pour bruncher, vos plats préférés...
Je suis en train de planifier nos prochaines vacances fin juillet-début août 2012 (10-15jours). Nous souhaiterions aller visiter l'Ontario et spécialement les lacs de la Baie Georgienne. Partant du Québec, nous pourrions faire un petit circuit tout en...
Avec une copine nous prévoyons un road Trip dans l'ouest, à savoir San Francisco, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley à partir du 10 Mars prochain. Nous n'avons pour l'instant reservé aucun Hotel, pour SF et LV c'est prévue! Par contre...
Kassnoisette · 9 juin 2011 à 23:44 · 6 participants · 1 644 affichages
Je me demande quelle est la solution la plus simple pour trouver des campings ou poser ma tente cet été!! est ce que si j achete un gps tomtom a los angeles celui ci m indiquerait les campings aux alentours? comment avez vous fait pour trouver les lieux...
Alain62 · 19 février 2012 à 19:02 · 3 participants · 1 129 affichages
Apres 2 croisieres, nous voudrions pour nos 15 ans de mariage preparer un circuit au etats unis je suis a la recherche de renseignement et des conseils sur des circuits au usa je desirerais visiter les grand parc, caynon etc, parlant peu anglais, je prefererai...
J-3 semaines et nous décollons enfin mon chéri et moi pour 23 jours dans l'ouest américain. Nous louons une voiture et allons dormir dans les campings des parcs excepté dans les grandes villes que nous visitons (Los Angeles/Las Vegas/San francisco) Nous...
Avons prevu 2 jours a san francisco 3 a las vegas et le reste à los angeles. on a besoin de plus d infos sur les excurcions tel que brycce canyon death valley grand canyon page est il possible de faire sa en 3-4 jours? quel groupe de voyage ou formule...
Me suis créé en lisant vos nombreux commentaires premièrement exercice passionnant mais beaucoup d'heures passés devant mon ordi je ne veux rien manquer, mais je ne veux pas passer mes vacances derrière un volant.Arrivé à lax le 20 juillet 2012, 17:30...
Olibelgique · 17 février 2012 à 0:43 · 9 participants · 3 730 affichages
Nous comptons partir 3 semaines fin mai début juin 2012 dans l'ouest américain. Voici l'itinéraire prévu: Jour 1: arrivée SFO Jour 2: SFO Jour 3: SFO + depart pour placeville pour dormir là-bas Jour 4: Placeville-Lac Tahoe (visite du lac) départ vers...
Je cherche à louer un CC pour une semaine pour aller de Las Vegas à San Francisco fin Octobre prochain Les prix sont assez différents selon l'agence. (un CC 4 pers + kit cuisine + 2 kit perso - 700 miles - assurance) Camper travel USA: 850 $ (2 kit perso...
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans début Mai faire un périple de deux semaines de SA à LO, je suis à la recherche de tous mes hôtels. Nous allons en réserver certains comme aux Yosemites ainsi que Las Végas. Je suis donc à la recherche d'un hôtel...
Je voudrais savoir s'il existe des quartiers branchés où nous pourrions sortir le soir en toute sécurité à San Francisco. Bcp nous ont dit qu'il était pas évident de sortir le soir, les rues étant apparemment mal fréquentés et par conséquent 2 filles...