Chico29 · 30 août 2011 à 14:39 · 4 participants · 2 231 affichages
Y-a-t-il une période bien spécifique pour assister à un rodéo dans l'ouest américain (Californie/Nevada/... Si oui laquelle, et comment ça se passe? Il faut réserver longtemps à l'avance? Est-ce vraiment bien? Merci de votre retour d'expérience...
Chico29 · 30 août 2011 à 15:03 · 2 participants · 1 735 affichages
Je pense partir 2 semaines à l'ouest des Etats-Unis fin-octobre/début novembre, mais je me pose la questions si les voyages de dernière minute sont toujours aussi intéressants? Quel est votre avis? Faudrait-il, au contraire, prévoir plusieurs mois à l'avance...
Nous prévoyons un petit tour l'été prochain en Floride. Sur trois semaines, nous louerons une voiture pour découvrir les "incontournables" de l'état bien sûr mais ma soeur qui habite à Montréal nous rejoindra probablement pour passer une semaine avec...
Je souhaiterais obtenir le plus d'informations possibles afin de participer au programme proposé par Disney afin d'aller travailler aux parcs en Floride, afin de pratiquer l'anglais et donc de l'améliorer. Pour info, je suis actuellement salariée, donc...
Thierry74380 · 1 septembre 2011 à 10:48 · 4 participants · 1 519 affichages
Je vient de reserver notre voyage sur ebookers pour les etats unis en avril 2012 depart le vendredi 6 avril avec British Airways de geneve pour londres puis direction NY pour 6 jours ensuite vol interne de NY pour Orlando avec american airlines pour 3...
Eté 2011: nous passerons à nouveau (mon épouse et moi) l'été dans l'Ouest du continent Américain. Je ne ferai pas de carnet de voyage rigoureux proprement dit (une première tentative difficile m'a montré que cela est beaucoup trop ambitieux pour moi...
Charly81 · 27 août 2011 à 1:32 · 8 participants · 3 617 affichages
Je suis deja aux U.S.A. à Boston Si vous devez venir ces prochains jours cote Est renseignez-vous Je suis devant les infos de la FOX, Il parle d'évacuation sur New York: dans les quartiers en bord de mer En Caroline du Nord et aussi dans le New Jersey...
VinceChase · 25 août 2011 à 16:13 · 15 participants · 21 517 affichages
Nous partons en octobre prochain pour un road trip "classique" dans l'ouest américain San Francisco > Yosemite > Death Valley > LV > Page > Grand Canyon > Los Angeles. Avant de partir, pour se mettre dans le bain, on aimerait (re)voir...
Yoteshot · 1 septembre 2011 à 1:06 · 2 participants · 5 022 affichages
Chose promise, chose faite, je vous présente mon carnet pour le voyage que je viens de terminer dans l'Ouest américain, soit un roadtrip durant lequel nous aurons franchi 3700 km en plus ou moins 11 jours (sans compter l'aller-retour vers l'aéroport)...
PélicanBrun · 27 février 2011 à 11:02 · 10 participants · 9 378 affichages
Après avoir consulté différents sites sur le Net (y compris discussions sur ce Forum, site Ambassade, site Cnie Aérienne, etc...), nous n'avons toujours pas trouvé de réponse récente, claire et précise au sujet du Nom qu'une femme mariée Française doit...
Je compte aller à NY en avril 2012 pour la deuxième fois! La première fois que j'y ait été je n'ai fait que les attractions touristiques, shopping... Je voudrais cette fois-ci profiter un peu plus de mon voyage en passant une journée à Philadelphie et/ou...
Je pars aux USA dans 1 semaine pour 3 semaines dans le Grand Ouest (de Yellowstone à Las Vegas) J'aimerais bien survoler en avion le lac Powell à partir de Page fin septembre. Y a plusieurs agences à l'aéroport qui propose ce survol; laquelle est plus...
Nous allons nous rendre à Albuquerque (NM) fin septembre par Continental avec une correspondance à Houston; je viens de recevoir un mail de la compagnie pour un changement d'horaire du vol CDG-HOUSTON ce qui va laisser UNE heure pour attraper la correspondance...
Je viens de rentrer d'un autotour (trop court) de l'ouest américain et je tiens également à apporter ma minuscule pierre à l'édifice... C'était magique... à tout point de vue, un voyage que nous avons fait en famille avec deux adolescents que d'habitude...
Mirx · 26 août 2011 à 15:37 · 2 participants · 3 976 affichages
Ma famille et moi partons d'octobre 2011 à août 2012 en voyage "tour du monde". La dernière escale se fera aux Etats-Unis de fin mars à août. D'ici là, nous serons en Asie du Sud-Est. Nous resterons donc environ 5 mois aux Etats-Unis. Lorsque j'ai contacté...
Voici le 2ème itinéraire que je propose sur le forum pour mon voyage en aout 2012. Est-ce que j12, je vais à sedona, ou est-ce que je fais une ballade en bateau sur le lac powell? J'ai aussi pensé à faire une partie de la route panoramique ut 12 à partir...
Chico29 · 24 août 2011 à 23:49 · 5 participants · 2 248 affichages
Ayant déjà visité Washington DC + NYC et réalisé un parcours dans l'ouest (SF, Yosemite, Death valley, Grand canyon, monument valley, Page, Brice canyon, LV), j'ai la possibilité de retourner +/- 15 jours aux USA en octobre, voire en novembre... Je souhaitais...
Je pars du 8 au 22 octobre prochain visiter les parcs de l'ouest américain. Mon trajet sera le suivant, phoenix, grand canyon, monument valley, antelope, zion, bryce, arches pour repartir de Denver. J 'envisage de faire ce parcours en voiture avec une...
Mon conjoint et moi prévoyons ns rendre à l'hôtel Excalibur en novembre pour le mariage d'un neveu. J'ai lu plusieurs messages du forum mais qques questions demeurent. Voici: 1) même le soir est-ce facile de prendre des bus ou taxis ou navette entre les...
Lmd101 · 26 juin 2011 à 16:13 · 10 participants · 2 947 affichages
Donc pour l'exposé: ma meilleure amie et moi, tous deux 20 ans (21 cet été) partons le 9/09/11 aux USA pour 5 mois 1/2. Au programme: Paris -> Washington DC le 9/09 Las Vegas -> Paris le 3/12 (arrivée le 4/12) Paris -> Las Vegas le 7/12 Dallas...
Nick0 · 31 août 2011 à 4:49 · 2 participants · 609 affichages
Je fait parti d'une coopérative étudiante et nous prévoyons faire une voyage au mois de novembre. Le but du voyage est éducatif! (on est des étudiants en informatique) au départ nous avions prévu aller à Paris, mais a cause de nos moten financier, nous...
Je suis en train de préparer mon voyage dans l'Ouest américain pour l'été 2012. Je disposerai peut-être de 6 semaines ; si je n'en ai que 5, je zapperai la première semaine de l'itinéraire ci-dessous (Californie) et ferai une boucle autour de Las Vegas...
Chrisbzt93 · 30 août 2011 à 21:44 · 2 participants · 2 579 affichages
Je souhaite organiser un voyage au USA. Je m'y prend en avance pour éviter toute complication... Je me suis déjà renseigner au niveau des formalités (passeport biométrique, esta..) Je part avec ma copine et on voudrai faire un parcours New York - Floride...
Rachel29 · 30 août 2011 à 10:51 · 6 participants · 2 775 affichages
Je pars dans 2 semaines aux Etats-Unis pour 6 mois. Je serais logée chez des amis près de Washington. J'ai donc eu mon visa, passeport, billet d'avion etc... Tout d'abord, je voudrais savoir comment le voyage se passe au niveau de la douane? Je prends...
Loli14 · 5 juin 2011 à 18:39 · 7 participants · 5 603 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été débattu, je voudrais juste des témoignages de "femmes mariées" de retour des USA et ayant cette "configuration": billet d avion au nom dépouse, esta et passeport au 2 noms. J'insiste surtout sur le nom sur le billet d'avion...
Yoteshot · 28 janvier 2011 à 23:12 · 9 participants · 6 340 affichages
J'ai beaucoup lu (sur ce forum et d'autres) concernant les interrogations que j'ai par rapport à mon projet de "road-trip", mais je crois qu'une réponse personnalisée répondrait mieux à certaines, donc qui pourrait être mieux renseigné que cette communauté...
Roots · 27 août 2011 à 10:45 · 6 participants · 2 889 affichages
J'ai un ami qui rentre de voyage des US et en ayant fait un saut du côté de Washington, il est passé voir le mémorial de Lincoln. Sur une de ses photos, j'ai repéré une série de chiffres romains à la base de cette statue. Il est incapable comme moi de...
Pépésdb · 15 décembre 2010 à 21:50 · 9 participants · 4 084 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (une quinzaine de personnes) et souhaitons faire un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Au départ nous voulions faire une traversée des Etats-unis mais nous y avons renoncé. Nous souhaitons faire le voyage suivant: 3 jours...
Il n'est jamais vraiment facile de raconter ses vacances à son entourage ni d'être certain de garder intacts tous ses souvenirs. C'est pour cela que je laisse ici une trace de notre périple. Bien entendu, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai...