Mangi · 1 septembre 2011 à 22:30 · 5 participants · 5 259 affichages
Juste une question, car maintenant j'ai un doute. J'arrive de montreal pour new york en BUS. Ensuite je vais prendre un vol intérieur new york chicago... ai je besoin de l'ESTA? Je pensais que non, car j'avais cru que c'était uniquement pour l'entrée...
Revervoyage · 28 juin 2011 à 4:18 · 3 participants · 1 846 affichages
Nous sommes deux couples, et désirons aller a Wildwood. Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur le sujet, cependant je n'est pas vraiment rien trouver qui me plaisais et quelques uns date de plusieurs mois/annés. Donc je relance sur le sujet. Alors...
Jcwat · 8 août 2011 à 23:18 · 5 participants · 1 628 affichages
Ayant beaucoup profité des tuyaux et conseils de ce forum pour préparer notre voyage sur la cote Est avec nos 3 enfants (16-14 et 8 ans) je vous rapporte ici notre expérience et quelques conseils qui serviront peut être à d'autres membres!! Tout d'abord...
Nous voici revenus (mes 2 fils et moi) de notre superbe voyage dans l'ouest américain. Tout s'est excellement déroulé grâce à tous les renseignements que j'avais pu trouver sur le forum!! Promis, dès que j'ai le temps, je vous raconte notre voyage pour...
Je pars dans l'Ouest américain pour 1 mois à la mi-mars. Mon itinéraire n'est pas encore vraiment établis. J'ai envie d'aller à Yosémite et au Sequoia NAtional Park, mais vu la période je risque de trouver la neige (si j'ai bien compris). Quelqu'un y...
Thiste13 · 1 septembre 2011 à 22:44 · 2 participants · 2 220 affichages
Je demarre cette discussion pour partager et si possible renseigner les prochains "voyageurs" qui auront la volonte de decouvrir NY et/ou la Floride en autotour. Mais surtout, je tiens a remercier chaleureusement Sandrine Tajan qui grace à son blog nous...
Dans 3 semaines, ma femme et moi même partons faire un petit tour du côté de la Californie et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser au mieux mon temps. Nous avons opté pour un circuit organisé, donc nous avons très peu de temps libre. Évidemment...
Ginestet · 12 mai 2011 à 10:41 · 11 participants · 4 266 affichages
Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps... que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises...
Je dois partir à toronto en septembre 2011 et j'ai trouvé des billets pas chers (en classe eco bien sur) avec jet airways. Est-ce que cette compagnie est fiable et sans surprises à tous niveaux car le prix est vraiment très attractif. Merci à tous pour...
Cela fait bientôt une semaine que je cherche un prix intéressant pour New York au départ de Paris du 17 au 24 Décembre. Ce n est qu aujourd'hui que le prix du billet descend en dessous des 550€, alors qu on est à plus de 3 mois de la date de départ. Pensez-vous...
Je me permets de poster ici car j'ai beau fouillé je ne trouve pas les réponses à mes questions. Nous partons Dimanche pour Las Vegas et avons réservé via le site papillon une excursion dans le Grand Canyon (Grand Canyon Tours South rim Deluxe), j'ai...
Nemo1001 · 11 juillet 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 104 affichages
Est-ce que quelqu'un sait le délai maximum pour déposer une demande de visa de tourisme pour les Etats-unis? malheureusement, l'info n'est pas disponible sur le site de l'ambassade. Pour faire simple, peut-on déposer une demande de visa pour un voyage...
Ziouplaboom · 12 février 2008 à 22:14 · 2 participants · 3 543 affichages
Je pars cet été aux USA pour un "summer job", je dois donc me munir d'un visa J-1. Ma question est la suivante: à compter du moment où je téléphone à l'ambassade (afin de demander une date de rendez-vous (à l'ambassade des USA à Paris) pour la délivrance...
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est: a t-il droit à un...
Nous sommes 2 potes a partir à new york sur cette periode et nous recherchons un endroit pour dormir! nous sommes en train de chercher ms si on peut avoir des avis sur des hotels ou auberges de jeunesse pas trop cher et pas trop craignos...! grand grand...
Retour de mon voyage côté organisation. Tout d’abord un grand merci à tous pour la préparation de mon voyage. Donc voici le parcours réalisé et mes commentaires. 27 jours, 7000 kms. Pour commencer nous ne sommes pas de grands randonneurs. Puis vu la chaleur...
Je suis au début de l'élaboration d'un voyage à la découverte d'une partie de l'ouest américain en avril prochain avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons la possibilité d'être hébergés chez des amis à Phoenix, donc nous pensions partir en Arizona...
Dionaea973 · 7 janvier 2011 à 18:45 · 4 participants · 4 146 affichages
J'envisage de faire un week end de chien de traineau et motoneige en janvier. J'ai une offre d'Authentik Canada à 800CAD/personne (nous sommes 3) pour une belle prestation (www.authentikcanada... mais plutot chère... En parallèle, nous avons trouvé la...
Nous prévoyons (oh pas encore!!) une croisière aux caraibes au départ de fort lauderdale, donc avion paris miami;si parmi vous certains ont fait cette croisière j'aimerai savoir quelle compagnie ont ils eu???? la durée du vol, le confort à bord??? mon...
Tchampa · 2 septembre 2011 à 1:59 · 2 participants · 1 407 affichages
Tout le monde! Alors voila, j'ai eu un visa B1/B2 pour 10 ans, Ma question est simple, Y'a t il un délai a partir de la date de la délivrance du visa (issue date) pour aller aux states??? Par exemple, Mon visa est issue le 9 Août 2011, Valide jusqu'au...
Je prepare mon voyage pour la Floride et j'aimerais avoir votre aide pour bien choisir les parcs a Orlando. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans et il est très difficile de faire un choix... Nous resterons 3 jours a Orlando et nous voudrions...
Pour tous les amoureux de l'Ouest, un petit reportage sympa est passé hier soir sur la 5 et repasse Dimanche à 14h20. 3 vies dans 3 états: un guitariste itinérant dans l'Arizona, un Cowboy dans le Wyoming et une alpiniste dans l'Utah... Lanfeust
Je vait quelque semaine au etat unis et canada. Ca sera en septembre, je me pose la question est ce cher la vie a new york, las vegas, washinton, etc... Je serai 3-4 jours a new york, 1 jours a washinton, 2 jours a vegas, 2 jours a montreal, 1 jour ontarion...
N'ayant trouvé que d'ancien topic au sujet d'amende en californie je me permets de lancer une nouvelle discussion. En septembre 2010 avant de rendre ma voiture a Alamo à L'aéroport de Los Angeles je me suis garé pour enlevé les quelques papiers pour les...
Tout est dans le sujet Nous revenons de 3 semaines en Californie: LA, Sequoia Park, San Francisco, Napa Valley. Ce fut magnifique, des vacances de rêve... Mais le retour est franchement difficile. Nous sommes arrivés à Pris lundi 22 au matin, le soir...
Kholana · 11 avril 2009 à 17:03 · 3 participants · 2 750 affichages
Je souhaiterai allez à san francisco pendant 15 jours avec mon bébé de 6 mois car j'ai des amis qui peuvent m'éberger là bas. Seulement je me pose pleins de questions: le voyage en avion n'est t'il pas trop long pour un bébé de cet âge. pour visitez san...
Premier voyage en amoureux nous avons 20 ans et avons décider de partir dans l'ouest americain voyage reservé!! nous avons choisit le circuit " il etait une fois dans l'ouest" j'aurais aimer savoir vos impressions sur ce voyage (points forts points...
Voilà j'aimerais un peu m'organiser pour mon voyage à NY prévu pour dans quelques mois.. J'avais dans l'idée de faire tout un tas de choses mais je n'ai aucune idée de comment les repartir sur mes 5 jours, si je peux combiner deux visites assez proches...