|  |  |
 | | | | | Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Airfunes · 21 mars 2012 à 13:18 · 2 photos 109 messages · 24 participants · 22 754 affichages | | | | À: Zesudiste · 28 mai 2012 à 22:04 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 61 de 109 · Page 4 de 6 · 1 667 affichages · Partager ah oui en effet | | | À: Macaron95 · 28 mai 2012 à 22:07 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 62 de 109 · Page 4 de 6 · 1 660 affichages · Partager ah oui en effet 
hey oui, la plati air france était intéressante avant le changement unilatéral des conditions générales de flying blue ! now elle n'est juste qu'une gold très très chère ! et donc en soit une gold inutile ! | | | À: Macaron95 · 29 mai 2012 à 7:48 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 63 de 109 · Page 4 de 6 · 1 641 affichages · Partager c'est comme la fois où mes collègues ont eu l'opération turbo et pas moi, la madame a commencé à s'emmêler les pinceaux à me dire que j'étais sans doute pas inscrit au relevé par mail (donc à la base de données qui reçoit des mails)... avant de finalement m'avouer que les opérations bonus avaient pour but que "motiver" certains porteurs et qu'au contraire je dépensais "trop" pour être qualifiable pour les promo
je recevais la promo Turbo jusqu’à ya 2 ans ou j'ai éclaté le seuil depuis plus rien... pas tres commercial tout ca... vous nous avez couté 20 000 miles à cause de l'opération on vous le propose plus.. | | | À: Offcm · 29 mai 2012 à 17:51 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 64 de 109 · Page 4 de 6 · 1 595 affichages · Partager quelqu'un aurait l'adresse mail du service multimiles ?
je manque toujours de les appeler aux horaires d'ouverture 
merci | | | À: Macaron95 · 29 mai 2012 à 18:18 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 65 de 109 · Page 4 de 6 · 1 581 affichages · Partager quelqu'un aurait l'adresse mail du service multimiles ?
je manque toujours de les appeler aux horaires d'ouverture 
merci
le mieux serait un appel je pense, ou sinon je peux te fournir le mail d'un des conseillers clientèle air france klm si besoin | | | À: Zesudiste · 29 mai 2012 à 18:36 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 66 de 109 · Page 4 de 6 · 1 575 affichages · Partager j'ai deja un mail de conseiller, mais bon, avec le boulot tous les jours je me dis que j'appelle puis ca passe à la trappe.. | | | À: Macaron95 · 29 mai 2012 à 18:39 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 67 de 109 · Page 4 de 6 · 1 572 affichages · Partager j'ai deja un mail de conseiller, mais bon, avec le boulot tous les jours je me dis que j'appelle puis ca passe à la trappe..
on est tous logés à la même enseigne je penses  wellcome ^^ | | | À: Zesudiste · 29 mai 2012 à 18:46 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 68 de 109 · Page 4 de 6 · 1 571 affichages · Partager j'ai deja un mail de conseiller, mais bon, avec le boulot tous les jours je me dis que j'appelle puis ca passe à la trappe..
on est tous logés à la même enseigne je penses  wellcome ^^
travailler plus pour gagner plus (de miles) | | | À: Macaron95 · 29 mai 2012 à 18:51 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 69 de 109 · Page 4 de 6 · 1 569 affichages · Partager j'ai deja un mail de conseiller, mais bon, avec le boulot tous les jours je me dis que j'appelle puis ca passe à la trappe..
on est tous logés à la même enseigne je penses  wellcome ^^
travailler plus pour gagner plus (de miles) 
 on vient de m'appeller pour me signifier que je devrais reçevoir sous peu ma plati air france | | | À: Zesudiste · 31 mai 2012 à 7:39 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 70 de 109 · Page 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il eu une explication sur ce vol de miles ?
Ou plutôt parler de viol de miles puisque sans mon consentement...
C'est l'amère impression que AF/FB me laisse sur leur amex plat.
Et en plus sans vaseline ! | | | À: Mpbn · 31 mai 2012 à 8:23 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 71 de 109 · Page 4 de 6 · 1 495 affichages · Partager Bonjour à tous, <br> <br>Quelqu'un a-t-il eu une explication sur ce vol de miles ? <br> <br>Ou plutôt parler de viol de miles puisque sans mon consentement... <br> <br>C'est l'amère impression que AF/FB me laisse sur leur amex plat. <br> <br>Et en plus sans vaseline !
de ce que j'aurais entendu du service clientèle, certain(e)s auraient eu un trop perçu de miles, AF s'étant remboursé en récupérant ces feux miles
t'as la plati?elle est comment?je devrais la recevoir incessemment sous peu | | | À: Zesudiste · 31 mai 2012 à 8:41 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 72 de 109 · Page 4 de 6 · 1 489 affichages · Partager Je ne pense pas que c'était un trop perçu, 20000 de bonus annoncé, 20000 retirés un mois après. Et oui je l'ai, un plastique un peu fin à mon gout, Pas très qualitatif, et encore moins depuis l'arrêt des miles statuts. | | | À: Mpbn · 31 mai 2012 à 9:54 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 73 de 109 · Page 4 de 6 · 1 477 affichages · Partager Je ne pense pas que c'était un trop perçu, 20000 de bonus annoncé, 20000 retirés un mois après. Et oui je l'ai, un plastique un peu fin à mon gout, Pas très qualitatif, et encore moins depuis l'arrêt des miles statuts.
c'est vrai que depuis l'arrêt des miles statuts c'est disons "sodomization land" chez air france  j'attends de recevoir la mienne, ainsi que mes 30 000miles (j'ai eu 10 000 miles en cadeau suite à des gourdes monumentales de chez MAEX, geste commercial en somme).
mais je sais qu'à chaque date anniversaire tu dois recevoir 8 vols qualifiants mais j'ai nullement entendu parler de 20 000miles en cadeau :/ dommage | | | À: Zesudiste · 31 mai 2012 à 10:10 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 74 de 109 · Page 4 de 6 · 1 467 affichages · Partager Voilà ce que j'avais : C'est vrai que ce n'est pas mentionné à chaque date anniversaire, Donc l'erreur vient bien d'amex ! Image attachée: Photo postée par le membre Mpbn. | | | À: Mpbn · 31 mai 2012 à 10:18 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 75 de 109 · Page 4 de 6 · 1 461 affichages · Partager Voilà ce que j'avais : C'est vrai que ce n'est pas mentionné à chaque date anniversaire, Donc l'erreur vient bien d'amex !
là, c'est irréfutable, ils te doivent tes 20 000 miles ! appelles le service clientèle AMEX et non la conciergerie et demande à percevoir ton due ! t'es dans ton droit là, faut pas lacher l'affaire | | | À: Zesudiste · 31 mai 2012 à 10:20 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 76 de 109 · Page 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager [ j'attends de recevoir la mienne, ainsi que mes 30 000miles (j'ai eu 10 000 miles en cadeau suite à des gourdes monumentales de chez MAEX, geste commercial en somme).
Méfie-toi, tu vois ce qui arrive aux points-cadeaux, Amex les récupère un mois après !! | | | À: Panisse · 31 mai 2012 à 10:26 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 77 de 109 · Page 4 de 6 · 1 453 affichages · Partager [ j'attends de recevoir la mienne, ainsi que mes 30 000miles (j'ai eu 10 000 miles en cadeau suite à des gourdes monumentales de chez MAEX, geste commercial en somme).
Méfie-toi, tu vois ce qui arrive aux points-cadeaux, Amex les récupère un mois après !! 
je vois ça en effet lol mais y a pas moyen je me laisserai pas faire ! quand j'ai eu un conseiller au téléphone, j'ai exigé à parler à son supérieur hiérarchique, et ils aiment pas ça en général. ensuite j'ai négocié ! en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme tu le dis | | | À: Zesudiste · 4 juin 2012 à 13:51 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 78 de 109 · Page 4 de 6 · 1 353 affichages · Partager bon j'ai eu le service MMR qui m'a explique l'histoire des miles bonus au renouvelement
il semblerait que les années précédentes il y avait un bonus annuel lors du renouvelement des cartes gold et platinum, mais comme cette année, il y a eu un changement des avantages avec AF, il y a eu un léger décalage dans l'attribution des avantages lors du renouvelement
ça explique pourquoi certains ont eu un bonus qui a été retiré ensuite, du fait que désormais on reçoit juste 4 ou 8 vols qualifiants en bonus que l'on soit gold ou platinum
les seuls bonus récemment actifs sont l'inscription aux relevés en ligne (inscription jusqu'au 31 mai: 1000 miles) ou les parrainages | | | À: Macaron95 · 4 juin 2012 à 19:52 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 79 de 109 · Page 4 de 6 · 1 315 affichages · Partager Il semblerait que les années précédentes il y avait un bonus annuel lors du renouvellement des cartes gold et platinum,
Non, ça n'a jamais existé, le bonus est juste l'année de l'adhésion. | | | À: Zesudiste · 4 juin 2012 à 21:23 Re: Amex AF-KLM Platinum: nouvelles Message 80 de 109 · Page 4 de 6 · 1 295 affichages · Partager Méfie-toi, tu vois ce qui arrive aux points-cadeaux, Amex les récupère un mois après !! 
quand j'ai eu un conseiller au téléphone, j'ai exigé à parler à son supérieur hiérarchique, et ils aiment pas ça en général. ensuite j'ai négocié ! en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme tu le dis 
Pour ma part, la " surprise " du matin, c'est un courrier de rupture du contrat Amex, uniléralement par eux, avec retrait de la carte sous 2 mois. Sans explication, si ce n'est qu'à rappeler à Amex qu'il faut respecter le client (par exemple en prenant la peine de prévenir le client d'un débit de miles AVANT D'Y PROCEDER) ou appliquer les taux de change de façon honnête et transparente, ou respecter le barème AF aussi sur les dépenses en vol, je suis devenu un client qui dérange. Et les problèmes que j'ai soulevés, plutôt que de les régler, il est plus simple de les nier pour les faire disparaître. Bon plaisir à ceux qui restent chez Aminimal Express. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |