Nous déja rien que le groupe Elkis on devait être quasi 40 puisque on était 20 par bagnole et qu'il y avait 2 bagnoles...
Et une fois sur place il y avait un
Navajo avec un bonnet plat style Tibetain qui avait une plus grande gueule que notre gentille guide à nous donc...

En plus j'ai un.... et même deux témoins... Hein Max ?
Je confirme les dires du Tigre on était pas loin de 40 et ceux uniqument le groupe Elkis sans compter les autres groupes. Le type au bonnet tibetain c'était vraiment la cerise sur le gâteau enfin en passant les détails..
Nous avons quand même été un petit déçu de cette visite (il y avait tellement de monde), mais content d'avoir vu Anthelope. Préféré Lower beaucoup plus calme et autant jolie qu'Upper.
Et effectivement comme dit plus haut si tu veux le fameux rayon de lumière c est les tours de 11h30 depuis Page, mais attention c'est aussi durant ces tours qu il y a le plus de monde.
A mon avis pour quelqu un qui veut y aller pour le tour de 11h30, faut prendre le tour photos qui te laisse un petit 10 min à la fin avec "moins" de monde à l'intérieur.
P.s. Je suis sur une de tes photos le tigre, celle où il y a plus de monde qui tente de prendre une photo.. et oui c est moi le t-shirt bleu ;-)