Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager
Crotte ! autant pour moi. Pas fais attention aux dates. Pas grave, situation intéressante cependant. Je suis nouvellement inscrite et aurais souhaité lire ses aventures du coup ?? Je me perds un peu dans les rubriques on dirait bien. Merci pour le petit rappel sozal. Je ferai plus attention à mes ''post'' réactions !
Je suis nouvelle sur ce forum et le sujet a peut être déjà été abordé et que je ne l'ai pas vu... le problème qui se pose à moi est que personne ne semble avoir pensé aux personnes seules mais qui souhaitent quand même voyager... si l'on excepte, bien...
Lors de voyages j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes vivantes sous des régimes très durs. En Birmanie, en Syrie, en Egypte, en Iran, j'ai rencontré des personnes qui semblaient vivre malgré tout, n'ayant sans doute pas le choix ou n'ayant peut-être...
Personnellement, ce que je n'aime pas en voyage: Les villes en général (c'est souvent moche, du béton, surpeuplé!, pollué bien souvent, bruyant et "agressif" souvent, pour les yeux aussi, beaucoup se ressemblent toutes de nos jours, je ne vois pas l'interet...
Francaet · 21 avril 2016 à 16:30 · 14 participants · 2 853 affichages
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je me pose de multitudes de questions car j'ai prévu avec mon amoureux un voyage, mon premier voyage loin de la France, et cela me fout un peu la frousse honnêtement ^^ Je suis déjà partie plusieurs...
Ima33 · 13 décembre 2017 à 10:07 · 18 participants · 6 995 affichages
Vous connaissez la maxime "le temps c'est de l'argent" n'est-ce pas? Si je ne m'abuse, celui-ci veut dire qu'une perte de temps = à une perte d'argent. Mais si nous le prenons à l'envers, son sens prend réellement forme à mes yeux. Puisque le temps c'est...