Bonjour,
J'espère que ce sujet n'est pas une répétition (je ne l'ai pas trouvé dans ce forum).
Je pars prochainement en
Angleterre pendant 3 mois pour améliorer mon anglais dans le cadre d'un séjour linguistique intensif en immersion.
Je travaille dans le tourisme et les langues sont importantes. Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour apprendre une seconde langue, particulièrement l'Allemand, surtout que j'aurais peut être l'occasion de rencontrer des germanophones.
Donc j'aimerais avoir votre avis. Est-il judicieux d'apprendre l'Allemand en même temps que l'Anglais, à l'aide d'un logiciel et des rencontres que je serais susceptible de faire? Ou est-il préférable que je me concentre sur l'Anglais?
Les avis divergent dans les articles de presse, j'aimerais avoir votre retour d'expériences.
Cordialement.