Bonjour,
J'aimerais apprendre une 3éme langue mais quelque chose qui sort de l'habituel choix entre anglais allemand espagnol italien, plutôt une langue "émergente".
C'est d'abord pour le fun car j'aime apprendre et voir autre chose des langues voisines à La
France. Bon après... Si ça peut me servir un jour dans un contexte pro, pourquoi pas ? Autant mêler l'utile à l'agréable :)
Je sais que vous allez me dire que ça dépend des goûts etc... Mais je n'ai pas vraiment de préférence en fait. J'aime bien toutes les cultures et les découvrir.
Donc... J'attends vos idées et le pourquoi si possible (parce que vous croyez que cette langue / ce pays va devenir important, parce que vous y vivez ou que sais-je encore). Ne tenez pas compte de la difficulté d'apprentissage s.v.p., ce n'est pas quelque chose qui me gênera vu que j'aime apprendre.
Merci :)