Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 34 messages · 21 participants · 3 939 affichages | | | | 14 février 2007 à 5:53 Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Sawadee kraap,      Alors que beaucoup de gens se demande si la Thaillande est un pays ou l'on est en securiter, voila qu'a la suite d'un coup de telephonne, je dois rentrer d'urgence..... Apres pres de 4 mois ou l'on ne m'as rien voler, meme si parfois j'ai laisser des objet ou je ne les aurais jamais laisser en France, apres 4 mois de tranquiliter, voila qu'on ma cambrioler en France, tous est sacager et on m'as beaucoup voler..... Ayant une affaire saisoniere, obligation de rentrer pour remettre en etat avant l'ouverture..... Vive la FranceOUI la thaillande est un pays ou l'on est en securiter..... Et pour moi retour en France des demain       David | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 7:57 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager salut: j'espère qu'on ne ne t'as pas piquer ta boîte de "R"   !!!!! allez courage, c'est jamais marrant, mais parfois cela permet aussi de faire le vide et de reconstruire avec des projets nouveaux. tiens le coup! | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 8:44 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager Courage !!! Toi qui nous a fais rever pendant tant de mois avec tes super recits de voyage, on espere de revoir bientot sur le net pour de nouvelles "aventures"!!! Chok dee khrap!!! | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 9:25 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager Salut David,
Oui comme tu dis la Thaïlande est un pays ou l'on se sent bien en sécurité, bon courage pour la rentrée et encore merci de tout les récits et photos que tu nous as fait découvrir. Mais ce n'est que partie remise tu retourneras en Thaïlande. | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:04 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Salut David, Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage; que tout se passe bien pour vous deux malgré ces difficultés. | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:22 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Bonjour David j'espere que le retour ne va pas etre trop brutal pour toi, et bon courage. l'essentiel c'est que toi tu va bien | | | À: Konchof · 14 février 2007 à 10:27 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager moralité...... il est préférable de camper dans son bissenes, et non de se payer un voyage de l'autre cotée du monde, 
bon courage, | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:35 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Merci, merci.....Je vais directement appliquer les belle choses que j'ai appris ici dans ce magnifique pays ou c'est sur je reviendrais.....Que ce voyage me serve dans l'avenir.....
MAI PEN RAI | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:41 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager MAI PEN RAI  visiblement tu a appris une chose importante en thailande, prépare toi a ne pas toujours comprendre tes compatriotes, | | | À: Thuan · 14 février 2007 à 10:48 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager MAI PEN RAI  visiblement tu a appris une chose importante en thailande, prépare toi a ne pas toujours comprendre tes compatriotes,
Ou a ne pas etre compris | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 10:52 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager MAI PEN RAI  visiblement tu a appris une chose importante en thailande, prépare toi a ne pas toujours comprendre tes compatriotes,
Ou a ne pas etre compris
Je pense que c'est plutôt ça ""à ne pas être compris"", pour le peu qu'ils ne connaissent pas ce pays je dis toujours "" celui qui n'a jamais été en Thaïlande ne pourra jamais comprendre"". | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 11:01 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager MAI PEN RAI  visiblement tu a appris une chose importante en thailande, prépare toi a ne pas toujours comprendre tes compatriotes,
Ou a ne pas etre compris 
ne pas comprendre, est une attitude a la thai, (passive,) ne pas être compris est une attitude farang (actif) je veut mais on ne me comprend pas, mais pen rai est une attitude passive, (comme est le bouddhisme,) (je crois que khun barbot a prévu ton malheur, il a investi dans un rideaux metallique avant de partir, ???,) | | | À: Barbot · 14 février 2007 à 11:02 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager C'est clair qu'il y a des choses et des facon de vivre, de pencer et de se comporter insoupsonable avant de les avoirs vue......Et parfois meme quand c'est devant nous, c'est encore dur a comprendre.... | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 11:36 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Une chose qu'on ne pourra pas te voler c'est le souvenir des merveilleux moments que vous avez passés au pays du sourire. Bon courage | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 11:52 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager C'est clair, bon courage ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire si tu connais bien Koh Tao. Le midi laissait mon scoot près de la plage, avec des trucs dans le panier devant le guidon, je prenais un taxi boat Nung yuan, et au retour, rien de bouger... En France, sur la cote par exemple, c'est pas le même musique, hélas | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 12:11 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Sawadee krap,
ZEN a 25 satang:et si c'etait la manifestation de ta signature qui semble t'inspirer...alors tout bien considere...si tu sais les dechifrer....bon vents...
Avec toute ma sympatie et sans cynisme | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 13:54 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager namasté bon courage!!! "" celui qui n'a jamais été en Thaïlande ne pourra jamais comprendre"". 
cette petite phrase m'interpelle, au sujet de 'ma pen rai' je dirais plutot que celui qui n'a jamais été en asie de peut comprendre ou ne veut comprendre,
comme tout en impemanent même ce que nous construisons l'est aussi ??? Franca | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 14:01 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Sous entendre de douteuses généralités comparatives entre deux pays distincts, à partir d'un fait divers isolé et aussi anodin : c'est nul, beaufisant et dégradant.
HONTE A TOI ! | | | À: Fanch29 · 14 février 2007 à 14:04 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager namasté
TOLERANCE que diable!!!!! 
bonne journée Franca | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 16:59 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Bon courage à toi pour ton retour, et à bientôt sur VF où tu pourras assouvir ta soif de Thaïlande.
Didbkk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 950 visiteurs en ligne depuis une heure! |