|  |  |
 | | | | Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 34 messages · 21 participants · 3 939 affichages | | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 18:51 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 700 affichages · Partager Je me joins à tous le monde pour te souhaiter bon courage, déjà qu'un "simple retour" n'est pas facile, alors là ça l'est encore moi ! | | | À: Davdevil75 · 14 février 2007 à 19:29 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager Salut Davdevil75,
Je compatis sincèrement. Il m'est arrivé la même chose, dans les mêmes circonstances, l'année dernière quasiment jour pour jour !
Dans mon cas, aprés six mois en Thailande, le retour fut terrible: Ou suis-je ? Qu'est ce qui se passe ? 
Il faisait super froid, l'appart sacagé et en plus fallait faire des demarches de suite, pas de répit.
C justement là qu'on doit pratiquer ce fameux "mai pen rai"  . | | | À: Fanch29 · 15 février 2007 à 4:00 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Sous entendre de douteuses généralités comparatives entre deux pays distincts, à partir d'un fait divers isolé et aussi anodin : c'est nul, beaufisant et dégradant.
HONTE A TOI !
Tu ne dois pas etre originaire du pays du sourire toi  ...... | | | À: Davdevil75 · 15 février 2007 à 11:10 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 566 affichages · Partager Alors finalement tu vas ranger tes tongues ?    Un peu de paperasse et un peu de patience... A nouvel homme, nouvelle vie ! De toute façon une belle vie t'attend   | | | À: Davdevil75 · 15 février 2007 à 11:15 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Sous entendre de douteuses généralités comparatives entre deux pays distincts, à partir d'un fait divers isolé et aussi anodin : c'est nul, beaufisant et dégradant.
HONTE A TOI !
Tu ne dois pas etre originaire du pays du sourire toi  ......
la région Parisienne, c'est pas vraiment le pays du sourire
| | | À: Voyageurasie · 15 février 2007 à 13:42 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager en réponse à :la région Parisienne, c'est pas vraiment le pays du sourire
Namasté
là tu es dur, je suis originaire de la région parisienne et j'affiche bien volontiers 17 heures de sourires ou rires par jour, à vérifier.... ne jamais faire de généralité... je ne désire ici offenser personne sur ce forum. rires, rires rires, sourires, la formule qui guérit l'âme et le corps....mon leitmotiv entre autre Bonne soriée franca | | | À: Franca · 15 février 2007 à 14:00 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager ne jamais faire de généralité...
Tu es l'exception qui confirme la règle, chère Franca...   | | | À: Davdevil75 · 15 février 2007 à 16:08 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager A bientot | | | À: Davdevil75 · 15 février 2007 à 19:01 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Donc si quelqu'un ne s'est jamais rien fait volé et qu'il a une expérience malheureuse en Thailande il pourra en conclure que la France est un pays sur et la Thailande un pays de voleur ? Ta logique est impacable...
Je suis sans cesse surpris par le nombre d'occidentaux mal dans leurs baskets toujours prets à dévaloriser leurs pays et encenser un pays corrompu jusqu'à la moelle... | | | À: Voyageurasie · 18 février 2007 à 20:57 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Mais si, regarde!!!!!  | | | À: Voyageurasie · 19 février 2007 à 1:47 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager OUi, mais les parisiennes sont de vraies aventurieres voyons....!!!!  ..Elles demenagent dans leur TONGUES.....
A+  NTT | | | À: Banoi · 19 février 2007 à 2:08 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager beau sourire, tu a ma réponse dans celle de NTT
cordialement | | | À: Voyageurasie · 20 février 2007 à 20:07 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Merci de cette délicate réflexion à tous les 2. Je ne le prends évidemment pas comme un compliment. | | | À: Davdevil75 · 25 février 2007 à 16:43 Re: Après la tranquilité en Thaïlande, retour à la réalité... Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager mon pauvre david
je pense que se sont les fantomes de prasat qui se sont vengé 
tu t es tellemnt foutu de leurs gueules...............
allez courage, fait le ménage, bonne saison et a l'année prochaine. 
JP
Ps: pour ceux qui ne comprennent pas c'est normal   de ne pas comprendre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |