Vous connaissez la maxime "le temps c'est de l'argent" n'est-ce pas
très certainement et pour rebondir là dessus dans un proche avenir on est face à un méga cataclysme financier qui va vraiment faire mal à la planète entière et ça sera pire qu'en 2008

Quand on voit des entreprises comme Tesla survalorisées à la bourse mais qui brûle du cash à raison de 8000 dollars à la minute pour faire tourner l'entreprise, il y a de quoi se poser des questions.
Par exemple, on a fait comprendre à monsieur Musk de valoriser Tesla à plus de 650 milliards de dollars l (le PIB de la
Suisse si je ne m'abuse) dans les 10 années qui viennent, là on marche sur la tête...car la déconnection est abyssale entre la finance mondialisée et l'économie réelle ; bref la haute-finance constitue des méga-bulles financières.
j'espère que les Américains notamment ne placent pas leurs économies dans des actions d'entreprise parce que si tout cela s'effondre ça va faire vraiment mal.
Autre exemple et il y en a des tas comme cela, le siège d'Amazon qui va coûter 5 milliards, je me demande qu'est ce que l'on a pour ce prix-là ? Un jet privé pour les cadres dirigeants ? Des robinets en or massif ?