|  |  |
 | | | | Verbatim · 31 mars 2010 à 11:58 · 22 photos 118 messages · 30 participants · 25 751 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai lu votre message, et je serai interressé aussi de connaitre votre devis Merci | | | bonsoir,
Si vous voulez que je vous envoie le devis, pouvez-vous me donner votre adresse mail perso, car le fichier ne se charge pas et cela sans faute demain matin, car ensuite je pars pour une partie du tour du monde de Costa! Cordialement Marçou | | | Nous partons en janvier prochain faire une partie du tour du monde sur le queen Victoria, nous embarquons à Buesnos Aires le 28 janvier 2015 pour rejoindre San Francisco le 1er Avril nous faisons a peu près les mêmes escales que vous entre Buesnos Aires et Valparaiso avant de faire la traversée du Pacifique. Je suis interessée par votre topo surtout sur les escalesMerci d'avance Gisèle (je n'ai pas encore lu tout le forum je pense que je vais y découvrir de super renseigenements) | | | Bonjour Vous dites avoir réservé tous les guides en français. Par quel biais? Des guides privés ou des excursions organisées par le bateau en français? Merci de votre réponse | | | Qui pourrait me dire si la WiFi est disponible à bord de l'Infinity ?? Merci
Bonjour, Oui la wifi existe à 25 $ les 35 minutes! Sinon profitez des escales, wifi et cafés wifi partout, sauf chez les pingouins. Nous rentrons de la croisière Valparaiso- Buenos Aires, (22 décembre-6 janvier); j'ai rédigé un topo (4 pages!) de tout ce qu'il faut prendre avec soi, l'état du bateau, les cabines...Idem pour les excursions. Pour ne pas trop encombrer le site, je me propose de l'envoyer à toute personne intéressée.
Je peux tout de même résumer la croisière: magnifique! Cordialement, | | | Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre topo car nous partons pour cette croisière en décembre 2013. Notamment les excursions m'intéressent Merci par avance brandes@free.fr Brigitte | | | J'arrive 2 ans après !!... et notre voyage B.A - Valparaiso sera pour février 2016... les paysages ne changeant pas (si, c'est vrai les glaciers fondent..) je veux bien que vous m'envoyez votre documentation sur vos escales, la presqu'île de Valdez Punta ArenasPuerto MonttEt le trajet retour qui sera pour nous Valparaiso Santiago (avec départ à 16h50 par Air France) Nous avons fait sur l'Infinty en mai, le voyage Miami- San Francisco via le Canal de Panama. Nous n'avons pas pris d'excursions par le bateau mais des taxis ou à pieds (sauf "une" que j'avais gagnée et qui était assez bof-bof ( Cartagena) Si vous avez après tant de temps encore envie de répondre... Mille mercis odile.arrighi@gmail.com | | | Bonjour
Je vois que vous avez trouvé mon Cr je vais vous envoyer les adresses des guides demain car aujourd'hui je serai absente une partie de la journée.
a bientot
verbatim | | | Qui pourrait me dire si la WiFi est disponible à bord de l'Infinity ?? Merci
Bonjour, Oui la wifi existe à 25 $ les 35 minutes! Sinon profitez des escales, wifi et cafés wifi partout, sauf chez les pingouins. Nous rentrons de la croisière Valparaiso- Buenos Aires, (22 décembre-6 janvier); j'ai rédigé un topo (4 pages!) de tout ce qu'il faut prendre avec soi, l'état du bateau, les cabines...Idem pour les excursions. Pour ne pas trop encombrer le site, je me propose de l'envoyer à toute personne intéressée.
Je peux tout de même résumer la croisière: magnifique! Cordialement,
bonjour Pouvez vous m'envoyer votre topo sur la croisiere car nous sommes friands de bons conseils Cordialement Mon mail : anne@presta-bat.com | | | Bonjour, Nous faisons aussi cette croisiere en février, départ le 28 Et vous? Bon préparatif Cathy | | | Oui, mon mari et moi partons bien le 28 février de Paris. Nous sommes à MarseilleJe n'ai pas eu les coordonnées des guides en français... on ne sait pas si nous ferons les excursions proposées sur le bateau... Nos quelques expériences n'ont pas été très probantes !! Mon mari ne sait pas l'Anglais, cela n'a pas d'importance pour les paysages mais cela ferme les conférences sur le bateau où dans les visites guidées. Je ne sais pas comment faire pour éventuellement vous joindre dans la "messagerie privée du site" selon leur expression. Si vous savez faire, ce sera très volontiers !! A bientôt... au plus tard sur le bateau !! Odile | | | Bonjour, Effectivement, nous partons nous aussi le 28 de BA pour la croisiere Celebrity mais nous arrivons le 26 pour profiter de la ville de BA. Nous ne parlons pas très bien l'anglais nous non plus, on fera avec, c'est sur que l'on va passer à côté d'infos...... Pour les excursions, je pense que l'on en prendra quelques unes, je n'ai pas bien regardé, je suis plutôt sur BA, car j'ai 4 jours de visites à programmer et je cherche toujours un guide qui parle francais Nous sommes de Lyon. Vous partez avec Air France. Pour le message privé, cliquer sur mon pseudo "scrapeuse" et ré cliquer sur "message privé" Bon dimanche Cathy | | | Qui pourrait me dire si la WiFi est disponible à bord de l'Infinity ?? Merci
Je peux tout de même résumer la croisière: magnifique! Cordialement,
Bonsoir, Nous envisageons de faire cette croisière en 2016.pourriez vous m'adresser votre topo? Merci d'avance, Bernie89 | | | Bonjour Bernie,
C'est bien volontiers que je vous enverrai mon C.R. mais il me faut une adresse mél, par courrier privé. Cordialement, | | | bonjour, nous partons en croisière le 22/01 au 05/02/2017 par celebrity cruises nous recherchons pour les excursions un guide francophone pouvez vous m'indiquer les sites pour réserver les excursions avec guide francophone
merci DUK | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |