C'est très gentil, merci beaucoup !
Dans votre dernier message vous me disiez de ne pas perdre espoir pour les glaciers ! C'est ce que je fais !!
Et à
Buenos Aires, la visite du cimetière où est enterrée Eva Peron est prévue. Et là encore, merci beaucoup de nous le signaler.
Une question concernant l'Infinity : c'est bien du 220 volts ? Avec des prises américaines ou françaises ? Il a été construit à St Nazaire (habitant la Loire Atlantique j' ai pu visiter certains de ces paquebots aux Chantiers) alors je me pose la question.
Un ami qui a visité l'
Argentine (intérieure) et le
Chili nous a dit qu'il n'avait utilisé que des dollars. Est-ce utile d'en apporter ?
Peut-on changer des euros en pesos argentins ou chiliens à bord du bateau sans être trop escroqués ??!!!
Je vais repiquer vos photos de cartes (je suis une passionnée de géographie.... et de vues aériennes !).
Et si j'ai d'autres questions qui surgissent brutalement je m'adresserai à vous car vous semblez aimer les voyages d'une façon.... intéressante.
Ah, j'y pense : pour les soirées " grandioses " faut-il réellement smocking et robe de soirée ?
Merci encore pour vos conseils. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il ne faut surtout pas rater
Papoose