|  |  |
 | | | | Verbatim · 31 mars 2010 à 11:58 · 22 photos 118 messages · 30 participants · 25 749 affichages | | | | bonsoir,
Le Bremen d'Hapag Lloyd navigue actuellement dans les senos (canaux / fjords) chiliens voir sa webcam avec notamment le passage devant un des glaciers ce matin à www.hl-cruises.com/ships/ms-bremen/webcam/
le Boréal est aussi dans les parages. J'avais beaucoup apprécié de mélanger péninsule Antarctique et senos de la Patagonie chilienne au cours du même voyage en 2005. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Bien que datant de deux ans, votre avis sur le voyage dans les fjords chiliens a retenu mon attention. Nous envisageons cette croisière dans le sens Valparaiso- Buenos Aires en décembre. Ce que j'aimerais savoir SVP: - températures extérieures froides? Et où? - vous décrivez vos visites et semblez en avoir effectué seuls. Exact? Parfois vous citez "visite guidée", j'en conclus qu'il s'agit de celle du paquebot? - Quel transfert avez-vous pris Valparaiso-aéroport de Santiago? Même en sens inverse cela doit être équivalent. Le pack proposé par mon voyagiste me semble exorbitant.
Merci pour votre réponse. J'imagine que vous devez être en vacances. Alors bonnes vacances. | | | Hello Lilo
- Quel transfert avez-vous pris Valparaiso-aéroport de Santiago? Même en sens inverse cela doit être équivalent. Le pack proposé par mon voyagiste me semble exorbitant.
Le transfert que m'a proposé mon agence est, je crois bien, tout bonnement "celui de Celebrity", par autocar, à 96 euros pour deux, ça ne me semble pas exorbitant... | | | Bonjour,
Merci de la précision mais on m'a indiqué 140 euros pour deux, après nouvelles discussions! Cela reste quand même plus élevé que ce que vous avez payé.
Cordialement, | | | Votre message est ancien mais pourriez vous nous dire comment vous aviez reservé les guides francophones?? Merci | | | Votre message est ancien mais pourriez vous nous dire comment vous aviez reservé les guides francophones?? Merci
Sur le Forum un autre couple faisant la même croisière, nous avons mis en commun nos adresses. J'avais trouvé au Chili et en Argentine des Français établis dans ces pays. Donc: - Chili: Yann Michel: info@ chili-voyage.com qui peut être contacté par un n° français: 09 70 46 48 46 Il nous prend en charge à Santiago, nous amène à Valparaiso avec visite sur place + l'escale à Puerto Montt. - Argentine: Ugo Gabert qui proposait toutes les escales argentines :ugo@tierras-argentinas.com Malheureusement il a semblé un peu cher. Nous n'avons donc un guide francophone qu'à Buenos Aires, trouvé par l'autre couple, Sergio Pollastri: sergio.pollastri@gmail.com. Les autres excursions seront prises avec le bateau ou par nos propres moyens sur place. Cordialement, | | |  bonsoir je n'arrive pas à contacter hector tour, quel est le mail exact ? merci.taulignanais | | | Bonsoir, Je ne connais pas Hector Tours, nous ne sommes pas passés par eux mais par croisierenet.com Peu de reponses à ma demande de participantsfrançais, il reste encore un mois.... | | |  bonsoir je n'arrive pas à contacter hector tour, quel est le mail exact ? merci.taulignanais
bonjour,
l'adresse mail exact est : hectortourservice@gmail.com au final, nous n'avons pas eu recours à leurs services, car nous nous sommes joint à un groupe de belges (contactés par forum voyages) nous étions trop justes par rapport à la dâte de départ!!! d'ailleurs, si ça vous interesse envoyez moi votre adesse mail et je vous transfère le devis (je l'ai encore ds mes mails) en tout cas, bonne croisière (je n'en doute pas, c'était vraiment chouette) Cordialement Marcoy Images attachées: | | | Bonjour, suite à votre réponse, je vous communique mon mail qui est "charlesmoha@orange.fr " Merci d'avance | | | Bonjour Verbatim,
Je suis tombée sur votre message concernant la croisière en Amérique du sud avec la compagnie celebrity, je m' apprête à réserver cette croisière qui à l'air très belle. J'ai une petite question, est-ce que les programmes qui sont distribués dans les chambres sont en français même question pour les menus dans les restaurant.
Merci d'avance pour votre réponse. | | | Bonjour
Oui nous avons eu le programme et les menus en francais c'est une tres belle croisiere nous sommes revenus enchantes Verbatim | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je profite de votre expérience pour vous demandez de nouvelles informations concernant les escales. Y a t'il un service de navette ou des bus entre le bateau et le centre de Puerto Madryn je souhaiterai louer une voiture pour aller jusqu'à la péninsule de Valdes il est parfois compliqué de sortir des ports sans prendre d'excursions à bord, du coup je préfère me renseigner avant.
Même question pour les escales à Punta Arena, Montevideo, Puerto Montt et Ushuaïa y a t'il des navettes ou des bus sur le quai ?
Merci d'avance pour votre réponse. | | | Bonsoir, Je n'ai pas pu lire le texte de votre réponse sur votre croisière du 28/12 Pourriez-vous être aimable de me l'envoyer en précisant SVP quel vetements emporter (journée et soir faut-il s'habiller pour le diner ?) et quelle est la température que vous avez rencontrée ? Le bateau est-il aussi confortable qu'on le décrit? Nous nous y sommes pris tard et n'avons eu que des cabines extérieures au pont 2 Les annonces ou autres sont elles faites aussi en français ? Merci de votre réponse à toutes ces questions... Bonne soirée | | | Qui pourrait me dire si la WiFi est disponible à bord de l'Infinity ?? Merci | | | Qui pourrait me dire si la WiFi est disponible à bord de l'Infinity ?? Merci
Bonjour, Oui la wifi existe à 25 $ les 35 minutes! Sinon profitez des escales, wifi et cafés wifi partout, sauf chez les pingouins. Nous rentrons de la croisière Valparaiso- Buenos Aires, (22 décembre-6 janvier); j'ai rédigé un topo (4 pages!) de tout ce qu'il faut prendre avec soi, l'état du bateau, les cabines...Idem pour les excursions. Pour ne pas trop encombrer le site, je me propose de l'envoyer à toute personne intéressée.
Je peux tout de même résumer la croisière: magnifique! Cordialement, | | | Bonjour,
Le 17 février prochain, je serai à bord du Infinity pour la croisière en Antarctique au départ de Buenos Aires.
Sur Cruise Critic, j'y ai lu de mauvais commentaires sur la nourriture en général. J'ai déjà fait une croisière avec Celebrity et j'ai été très satisfaite.
J'aimerais connaître vos impressions sur ce sujet et aimerais bien avoir votre compte-rendu par courriel rdcoulombe@gmail.com.
Merci | | | Bonjour,
Le 17 février prochain, je serai à bord du Infinity pour la croisière en Antarctique au départ de Buenos Aires.
Sur Cruise Critic, j'y ai lu de mauvais commentaires sur la nourriture en général. J'ai déjà fait une croisière avec Celebrity et j'ai été très satisfaite.
J'aimerais connaître vos impressions sur ce sujet et aimerais bien avoir votre compte-rendu par courriel rdcoulombe@gmail.com.
Merci
Bonsoir, Je vous adresse le CR par courrier séparé. Mais, d'ores et déjà, je puis vous certifier que les repas y sont dignes d'un 3 étoiles... et je suis difficile!
Bonne réception. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |