|  |  |
 | | | | | Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 117 affichages | | | | À: Enzo0511 · 24 juin 2007 à 9:09 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 81 de 252 · Page 5 de 13 · 2 154 affichages · Partager Hummm, sans arriere pensée tu aurais l'adresse de la soeur du mec ?!?
karolus | | | À: Lexa · 24 juin 2007 à 9:19 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 82 de 252 · Page 5 de 13 · 2 147 affichages · Partager je dis que t'es 20 ans ou 40, c'est chaud!
et a 56 ans, c'est tiède   | | | À: Cade · 24 juin 2007 à 10:11 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 83 de 252 · Page 5 de 13 · 2 131 affichages · Partager Réponse A
St Tropez, aout 2006, là pas question d’arnaque, du relationnel seulement, Les mots ne sont pas les mêmes en Occident
![]()
déjà vu cette photo quelquepart ! | | | À: Salsa3 · 24 juin 2007 à 16:44 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 84 de 252 · Page 5 de 13 · 2 090 affichages · Partager moi aussi, a St Tropaize 
déjà vu cette photo quelquepart !
Réponse A
St Tropez, aout 2006, là pas question d’arnaque, du relationnel seulement, Les mots ne sont pas les mêmes en Occident
![]()
déjà vu cette photo quelquepart ! | | | À: Lexa · 25 juin 2007 à 1:35 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 85 de 252 · Page 5 de 13 · 2 034 affichages · Partager Ah les vietnamiennes... La plupart sont tres tres biens, honnetes, sensibles, romantiques, etc... (ca inclus ma femme, naturellement). Et a 20 ans sont rarement adultes. Et puis il y a les "sévères". Elles sont plus nombreuses que nous, ce qui ne fait quant même pas beaucoup par rapport aux "biens". Mais comme elles ont tendance à s'agglutiner autour des porte-feuilles, on ne voit qu'elles et la généralisation est facile. Si ca peut rassurer, ca arrive aussi aux vietnamiens. Un de mes beaux cousins s'est fait rinser par sa copine qui a ensuite disparue... Et la grande peur de toutes les femmes vietnamiennes, c'est la petite maitresse qui va siphonner l'argent du ménage (en plus de la jalousie naturelle, amour trahie, etc...) | | | À: Mahieustef · 25 juin 2007 à 17:19 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 86 de 252 · Page 5 de 13 · 1 967 affichages · Partager ça me rassure si ça arrive aussi aux vietnamiens!!! peut-être que cette fille avait rencontré un occidental et c'est pour ça qu'elle a plaqué ton cousin!!! non je plaisante c'est pas rigolo la trahison surtout quand on aime sincèrement.... merci en tout cas pour ta réponse.
poupounette | | | À: Poupounette · 25 juin 2007 à 17:48 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 87 de 252 · Page 5 de 13 · 1 958 affichages · Partager vous m'foutez le cafard avec ces histoires d'amour arnaque....bon ma petite amie isan est mariée c'est pas moi l'arnaqué mais jsais plus sur quel pied dansé... | | | À: Ampan · 25 juin 2007 à 18:26 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 88 de 252 · Page 5 de 13 · 1 952 affichages · Partager t'affole pas, c'est pas une généralité!!!!!!!!!! quelle nationalité ta petite amie?
poupounette | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 18:46 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 89 de 252 · Page 5 de 13 · 1 945 affichages · Partager a 53 ans je crois toujours a l amour, au coup de foudre, suis je bien normal | | | À: Renosu · 25 juin 2007 à 19:07 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 90 de 252 · Page 5 de 13 · 1 940 affichages · Partager a 53 ans je crois toujours a l amour, au coup de foudre, suis je bien normal
On n'est jamais à l'abri d'un "coup de poing sur la gueule" comme disait Garou dans une de ses chansons.
Croire en l'amour, c'est rester jeune, alors, 53 ans, 73 ou 83... pourquoi pas ? | | | À: Renosu · 25 juin 2007 à 21:39 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 91 de 252 · Page 5 de 13 · 1 916 affichages · Partager et moi donc!!!!!!!!!!! je l'attends avec toute l'impatience de mes 41 ans, je lui tends les bras, lui ouvre mon coeur, lui donne mon âme...bref, je suis prêtre a retomber dans le panneau !!!!
poupounette | | | À: Poupounette · 25 juin 2007 à 22:13 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 92 de 252 · Page 5 de 13 · 1 907 affichages · Partager J'ai lu ton premier  et ton dernier  post !!! Arrete les conneries !  Ou alors Bravo, pour la mystification!   Il est mort, (bis) le soleil quand tu m'as quitté (idem) l'eté...OUHHH LLAAA!
7 ans c'est un rythme de saturne (le grand chieur)...Ca y est, tu es libre de tout et enfin capable de renaitre...à...la VIE....GOOD LUCK! | | | À: Rogerbarthas · 25 juin 2007 à 22:32 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 93 de 252 · Page 5 de 13 · 1 901 affichages · Partager t'inquiète pas j'ai de la ressource...et je me sort toujours de tout, il faudra peut-être un peu plus de temps qu lorsque j'avais 20 ans car avec l'âge je suis devenue plus sentimentale et les calins me manquent... poupounette | | | À: Poupounette · 25 juin 2007 à 22:38 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 94 de 252 · Page 5 de 13 · 1 899 affichages · Partager ARRETE TU VIS, c'est ca l'important...laisse toi porter et tu vas voir la SPIRALE...GROS BISOU | | | À: Rogerbarthas · 25 juin 2007 à 22:41 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 95 de 252 · Page 5 de 13 · 1 895 affichages · Partager merci, les bisous j'adore!!!!!!!!!  au fait, on est bien sur le site de VF?????? c'est chaud!!!!!!! poupounette | | | À: Poupounette · 26 juin 2007 à 22:46 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 96 de 252 · Page 5 de 13 · 1 837 affichages · Partager  bonjour....peut etre une question indiscrete...quel age a ton compagnon?l amour n a pas d age c est vrai dit on...mais le vietnam c est une sacree paire de manche...c est un coup de poker....mais avec 750e par mois quelle touchera..elle va pouvoir arroser la famille et faire beaucoup d heureux..je suis franco-viet et je vis au vietnam...j en ai vu se faire plumer vitesse tgv...et pas de petites sommes...tant que tu as de l argent cela fonctionnera..;mais si un coup dur arrive a ton compagnon au niveau tunes..;dis lui bien que sa petite il ne la reverra pas sauf dans le cas ou le portefeuille est bien gonflé..connais t il sa famille?connait il les coutumes la bas...qu il vive 6 mois la bas et qu il observe bien ce qui se passe alors il comprendra tres vite....je lui souhaite bonne chance et qu il soit prudent..;si tu as d autres questions? n hesite pas;j habite a Hanoi depuis 8 ans...amicalement | | | À: Poupounette · 27 juin 2007 à 6:55 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 97 de 252 · Page 5 de 13 · 1 912 affichages · Partager ah ca y est, des qu'on te fait des bisous, ton compagnon tu arrives a l'oublier ? 
bon et sinon, j'espere que la vietnamienne etait mignonne qd meme
cela dit si ca peut te rassurer, a 20 ans, les connaissant, a moins que ce ne soit une "pro", ton ami risque pas de la toucher | | | À: Enzo0511 · 27 juin 2007 à 12:34 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 98 de 252 · Page 5 de 13 · 1 884 affichages · Partager "cela dit si ca peut te rassurer, a 20 ans, les connaissant, a moins que ce ne soit une "pro", ton ami risque pas de la toucher  "
Salut Enzo  !
Moi j'attends d'autres réponse pour confirmer tes dires  ! (car c'est peut-etre toi qu'à du mal   )
A plus Lexa | | | À: Fleuverouges · 27 juin 2007 à 18:37 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 99 de 252 · Page 5 de 13 · 1 857 affichages · Partager justement, la petite en question habite hanoi, elle est étudiante et bien sûr mon ami connais toute la famille. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont déjà prévu de se marier dès la fin des études de la demoiselle...on m'a relaté l'histoire d'un gars qui avait une petite amie au vietnam et à son retour en france, il reçoit un message comme quoi sa belle se trouvait enceinte. il l'a épousée pour se retrouver père d'un enfant qui finalement n'est pas le sien!!! ça, c'est vraiment une dure arnaque..... mon ami a 31 ans... il est jeune et plein d'espoir!!!
poupounette | | | À: Enzo0511 · 27 juin 2007 à 18:45 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 100 de 252 · Page 5 de 13 · 1 856 affichages · Partager ça je sais qu'il ne la touchera pas avant le mariage, il me l'a dit.....pas folle, la gamine!!! mignonne? tout est une affaire de goût...d'après la photo, j'en ai vu de beaucoup plus jolies et plus épanouies qu'elle mais ce n'est que mon avis; mon ami m'a confié que ce n'est pas son physique qui l'avait séduit en premier...ça prouve sans doute que la relation va durer... ah si quelqu'un pouvait me le faire oublier rien qu'avec un bisou, mais qu'il se FASSE CONNAITRE!!! poupounette | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Kurtz Colonel (membre Salsa3). Photo postée par le membre Dragonrouge2. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |