|  |  |
 | | | | | Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 120 affichages | | | | À: Ottlnpac · 23 juin 2007 à 18:22 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 61 de 252 · Page 4 de 13 · 2 604 affichages · Partager merci de mettre un peu de fraîcheur
| | | À: Dragonrouge2 · 23 juin 2007 à 18:28 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 62 de 252 · Page 4 de 13 · 2 598 affichages · Partager merci de mettre un peu de fraîcheur
Pas de quoi... j'essaie de prendre les choses du bon côté, même les m..., après tout, mieux vaut marcher dans une m... au soleil que sous la pluie, au soleil, elle a eu le temps de sécher   | | | À: Ottlnpac · 23 juin 2007 à 18:31 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 63 de 252 · Page 4 de 13 · 2 597 affichages · Partager je m'étonne que tu n'ai rien dit sur mon post !! j'attendais une volée de bois vert   
bises a toi, et merci pour ce proverbe magnifique sur la merd.... | | | À: Poupounette · 23 juin 2007 à 18:32 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 64 de 252 · Page 4 de 13 · 2 595 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si on peut parler d'arnaque, je suis marié à une vietnamienne née au pacifique, je précise. Ma belle soeur qui va régulièrement au vietnam, me dit souvent que les jeunes filles ne sont interessées que par les dollars et que beaucoup d'hommes europeens tombent dans le panneau. Cela a toujours excité depuis des dizaines d'années et ce n'est pas nouveau. Mais beaucoup ont réussi, les femmes peuvent être interessées au départ pour sortir de leur conditions, mais si cela marche bine aprés, alors pourquoi pas.
J'ai vécu en afrique et c'est la même chose.
Je crois qu'il faut relativiser, beaucoup de couples sont heureux et puis aprés tout si tout le monde y trouve son compte.
Et puis en europe, les femmes ne sont elles pas un peu trop compliquées ? | | | À: Lexa · 23 juin 2007 à 18:42 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 65 de 252 · Page 4 de 13 · 2 583 affichages · Partager Meme pas, j me dis quel con se mec de se barrer avec une Viet......elles n ont pas de fesses............ | | | À: Mentawai · 23 juin 2007 à 18:58 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 66 de 252 · Page 4 de 13 · 2 576 affichages · Partager elles n ont pas de fesses............ 
C'est a croire que vous n'avez pas bien scrute tous les posterieurs ? | | | À: Observateur · 23 juin 2007 à 19:05 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 67 de 252 · Page 4 de 13 · 2 573 affichages · Partager Ho que Si mon brave j y est passé quelques temps il y as presque 20 ans et cela n as pas du trop changer depuis ! du moins au niveau postérieure bien sur | | | À: Observateur · 23 juin 2007 à 19:05 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 68 de 252 · Page 4 de 13 · 2 571 affichages · Partager elles n ont pas de fesses............ 
C'est a croire que vous n'avez pas bien scrute tous les posterieurs ? 
Ah!Ah!   Faut pas lui en vouloir à "99 ans", la vue baisse...  Je crois qu'il y a d'autres trucs  dont aujourd'hui il doit avoir un vague souvenir...Ah!ah! 
A plus Lexa | | | À: Luan · 23 juin 2007 à 19:07 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 69 de 252 · Page 4 de 13 · 2 571 affichages · Partager me dit souvent que les jeunes filles ne sont interessées que par les dollars et que beaucoup d'hommes europeens tombent dans le panneau. Cela a toujours excité depuis des dizaines d'années et ce n'est pas nouveau.
Lapsus révélateur   | | | À: Luan · 23 juin 2007 à 19:11 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 70 de 252 · Page 4 de 13 · 2 570 affichages · Partager Et puis en europe, les femmes ne sont elles pas un peu trop compliquées ?
Ben tiens un nouveau sujet qui vas faire des dégats....SUR ! | | | À: Mentawai · 23 juin 2007 à 19:24 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 71 de 252 · Page 4 de 13 · 2 600 affichages · Partager Et puis en europe, les femmes ne sont elles pas un peu trop compliquées ?
Ben tiens un nouveau sujet qui vas faire des dégats....SUR ! 
Je me souviens qu'on avait déjà abordé le sujet, dans un thread sur Pattaya...Autant dire que le modérateur a supprimé un tas de messages.Mais qu'est-ce qu'on a pu rigoler  !!!
Je me souviens d'un membre qui avait fait un résumé rapide de sa vie sentimentale.Deux divorces (françaises), les nanas lui avaient pompés tous son fric. Finalement, en ayant une image désastreuse des femmes en tete.Il est partie en asie et en Thailande.Il a rencontré la femme de sa vie.Il a eu des enfants avec et il est parfaitement à l'aise dans ses baskets de retraité  .
Longue vie à son couple! 
A plus Lexa | | | À: Ottlnpac · 23 juin 2007 à 19:38 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 72 de 252 · Page 4 de 13 · 2 591 affichages · Partager Mince, ok sorry EXISTE bien sur ! | | | À: Lexa · 23 juin 2007 à 19:42 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 73 de 252 · Page 4 de 13 · 2 490 affichages · Partager je réponds à lexa pour tous ceux qui écrivent..je vois que le sujet inspire...plus de 71 réponses!!!et qu'est-ce qu'on rigole!!! vous êtes tous et toutes géniaux et ça réchauffe mon coeur...les françaises compliquées??..ben, je crois surtout qu'elles n'aiment pas se faire avoir.la trahison, vous messieurs, vous aimez ça??
poupounette | | | À: Lexa · 23 juin 2007 à 19:44 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 74 de 252 · Page 4 de 13 · 2 489 affichages · Partager Hola 
Bah!En faites je ne sais pas trop comment ça se passe sur meetic...Mais en tout cas, ce genre de discution permet de mettre un peu d'ambiance dans le forum, ça change des questions traditionnelles. Et puis on a quand meme parlé de la culture du vietnam, non?
Je viens de lire tous les posts et je suis tombée sur ta phrase. Peux-tu être un peu explicite et me dire ce que tu entends de la culture vietnamienne ? Mentionnes-tu le fait que l'on ait parlé de la culture dans ce topic ou dans un autre ? | | | À: Poupounette · 23 juin 2007 à 19:54 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 75 de 252 · Page 4 de 13 · 2 477 affichages · Partager tu veux parler de l'arnaque pour l'argent ? difficile à dire mais moi quand j'ai rencontré ma famme au vietnam a/ je n'étais pas engagé en France. b/ elle m'a dit que sa famille était pauvre. c/ elle m'a demandé si ca ne me faisait rien d'aller chez elle. J'ai donc constaté par moi même qu'ils vivaient à 5 dans 20 m2 avec deux matelas, sans TV et sans frigo, un réchaud gaz à même le sol... comble de tout j'ai été les voir un jour de pluie et il y avait 20 cm d'eau au seuil de la porte ! Elle ne m'a jamais demandé d'argent. Depuis maintenant 5 ans, la première année, je lui ai demandé ce qu'il lui ferait plaisir et elle m'a répondu du payer les fournitures scolaires de ses deux soeurs. Ensuite pour son anniversaire j'ai envoyé 150 € par Western union... sauf qu'elle à mis 15 jours pour savoir ce que c'était ! un service inconnu pour elle, j'ai du faire intervenir un connaissance sur place pour régler le problème. L'année suivante j'ai offert une TV, l'année suivante un réfrigérateur. et depuis deux ans je paye les études de ces deux soeurs 650 $ au total pour une école de coiffure et une école d'anglais. Voilà pour mon expérience. Cette année ses parents m'ont remercier en essayant de parler Français... et on profité de l'allègement de charge pour changer de logement... en fait le même mais sans l'eau au pied de la porte ! | | | À: Poupounette · 23 juin 2007 à 19:57 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 76 de 252 · Page 4 de 13 · 2 476 affichages · Partager et qu'est-ce qu'on rigole!!!
Si tu as ri, on a tous gagné !!! Pense à toi maintenant et VIS !   | | | À: Berpas · 23 juin 2007 à 20:15 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 77 de 252 · Page 4 de 13 · 2 469 affichages · Partager berpas, as-tu lu toutes mes réponses? tu as pu y voir que l'argent n'est pas en cause, je rappelle que je soutiens médecin du monde dont je suis membre et d'autres associations telles que l'aide au darfour....pour moi la trahison, c'est la perte de confiance en mon compagnon parce qu'il m'a menti et que le serment qu'il m'a fait il y a 7 ans, il l'a repris pour le donner à une autre....connais-tu beaucoup de gens qui applaudiraient à ça? moi, mes sentiments sont aussi forts qu'au premier jour et la passion ne m'a pas quittée, même si aujourd'hui je crâne un peu, je ne suis pas fière de me retrouver toute seule pendant que lui est heureux dans sa nouvelle relation. le bonheur des uns fait le malheur des autres....
poupounette | | | À: Poupounette · 23 juin 2007 à 21:03 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 78 de 252 · Page 4 de 13 · 2 455 affichages · Partager Il y a un truc qui me chiffonne...Tu as quarante balais et tu te comportes comme une gamine de 12 ans.C'est étonnant. En bref, bravo au reportage de berpès sans oublier Tchaona | | | À: Iradium · 23 juin 2007 à 21:07 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 79 de 252 · Page 4 de 13 · 2 453 affichages · Partager qu'est-ce qui te fais dire ça? tu n'as jamais aimé? qu'importe l'âge quand on aime on a toujours 20 ans!!! ce n'est pas parce que j'ai 40 ans que je ne souffre pas, n'as-tu jamais perdu un être cher? j'ai un coeur pas une pierre....l
poupounette | | | À: Iradium · 24 juin 2007 à 0:22 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 80 de 252 · Page 4 de 13 · 2 418 affichages · Partager Il y a un truc qui me chiffonne...Tu as quarante balais et tu te comportes comme une gamine de 12 ans.C'est étonnant.
"pour moi la trahison, c'est la perte de confiance en mon compagnon parce qu'il m'a menti et que le serment qu'il m'a fait il y a 7 ans, il"
Salut  , Iradium je pense que t'avais pas lu cette phrase de Poupounette.Celà faisait quand meme 7 ans qu'ils étaient ensemble.C'est pas rien quand meme!!!  Ils devaient avoir fais tout un tas de projets etc.Moi je dis que t'es 20 ans ou 40, c'est chaud!
A plus Lexa | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |