|  |  |
 | | | | | Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 139 affichages | | | | À: Poupounette · 27 juin 2007 à 19:26 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 101 de 252 · Page 6 de 13 · 1 851 affichages · Partager  T'es sympa: c'est rare....je t'envoie un gros bisou pour que tu retrouves la sérénité..cool | | | À: Poupounette · 27 juin 2007 à 20:23 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 102 de 252 · Page 6 de 13 · 1 840 affichages · Partager | | | À: Yama · 27 juin 2007 à 21:04 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 103 de 252 · Page 6 de 13 · 1 825 affichages · Partager tu es sur les rangs????????? poupounette | | | À: Wanphra · 27 juin 2007 à 21:04 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 104 de 252 · Page 6 de 13 · 1 824 affichages · Partager Au fait, c'est quoi cette histoire de sponsoring. Je retrouve ce mot de plus en plus souvent dans les posts sur ce forum. Enfin dans la pratique, comment ça marche? Est-ce que la personne sponsorisée doit se promener avec un t-shirt au nom du sponsor ou aborder de belles pancartes publicitaires sur sa maison. Eclairez-moi SVP.   
Le sponsoring devient une activite a la mode en Asie du sud est. un moyen facile et lucratif de se faire payer des etudes et les dettes de la famille. [..] | | | À: Iradium · 27 juin 2007 à 21:45 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 105 de 252 · Page 6 de 13 · 1 816 affichages · Partager non ce n'est pas de la sympathie mais de la tolérence et du respect. chacun doit suivre son chemin et je suivrais le mien seule ou pas...merci pour ton message, le bisou, juste pour la sérénité ??????????? poupounette | | | À: Thv2001be · 27 juin 2007 à 21:48 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 106 de 252 · Page 6 de 13 · 1 818 affichages · Partager si tu donnes 750 euros a une petite vietnamienne par exemple, là tu es un bon sponsor, celui qu'on ne lache pas comme ça... (voir la discussion tout en haut), et pas besoin de pancarte!!! poupounette | | | À: Poupounette · 28 juin 2007 à 1:08 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 107 de 252 · Page 6 de 13 · 1 805 affichages · Partager tu es sur les rangs????????? poupounette
Trop facile, j'ai déjà les cheveux courts, j'aurai eu des tresses de rasta, là, ok, celà aurait été un challenge intéressant. Bo, alors on te la publie cette annonce matrimoniale dans"skinhead magazine" ?   | | | À: Poupounette · 28 juin 2007 à 1:27 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 108 de 252 · Page 6 de 13 · 1 804 affichages · Partager si tu donnes 750 euros a une petite vietnamienne par exemple, là tu es un bon sponsor, celui qu'on ne lache pas comme ça... (voir la discussion tout en haut), et pas besoin de pancarte!!! poupounette
Oui, ça c'est le premier pas.Mais ensuite le principe du sponsoring, c'est de se faire envoyer une somme fixe mensuelle.A celà, il faut ajouter les"primes exceptionnelles"si on doit changer la TV ou le frigo, si l'on a des dettes de jeu..etc... (raisons officielles:"papa malade, frangin accident..."mais si tu n'envoie pas de sou-sous, darling, je t'aime, mais je vais devoir retourner"travailler"au go-go pour gagner de l'argent").L'idéal étant d'avoir plusieurs sponsors, chacun ne pouvant passer que ses quelques semaines de congés auprés de sa"copine".La difficulté, étant alors d"éviter que les sponsors ne se télescoppent en Thailande (on garde toujours le plus généreux).La réussite et la durée du business dépend alors de la bonne planification, de l'art de mentir, de l'organisation, de la chance et du sang-froid de la jouvencelle.Et aussi du degré d'aveuglement du pauvre farang. | | | À: Lexa · 28 juin 2007 à 7:12 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 109 de 252 · Page 6 de 13 · 1 793 affichages · Partager "cela dit si ca peut te rassurer, a 20 ans, les connaissant, a moins que ce ne soit une "pro", ton ami risque pas de la toucher  "
Salut Enzo  !
Moi j'attends d'autres réponse pour confirmer tes dires  ! (car c'est peut-etre toi qu'à du mal   )
A plus Lexa 
bah figures toi que malgre les appels de phare, ca fait 7 mois que je suis la, j'ai pas ete tente une seule fois, je fais meme plus gaffe
ca m'arrive de regarder et de me dire qu'une telle est mignonne
mais c'est tout, je reste fidele a ma douce (qui n'est pas vietnamienne) | | | À: Yama · 28 juin 2007 à 7:17 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 110 de 252 · Page 6 de 13 · 1 791 affichages · Partager enfin bon, cela dit, les nanas c'est encore gentil
ceux qui racolent le plus c'est les gus du gouvernement
y a pas un jour sans leur tete en premiere page toujours en train de serrer la pince au president d'un nouveau pays
puis on tourne la page du journal et on voit tous les projets a gogo que veut faire le vietnam pour 2080 avec le fric qu'ils n'ont pas
recemment, tout plein de projets de ponts a HCM et Hanoi, ainsi que des autoroutes
plein de projets, car ils aiment bien faire des effets d'annonce alors que y a aucun fric derriere et surtout, des projets pour la prochaine decennie ou la suivante seulement
je savais pas qu'il fallait 20 ans pour faire une route, elle va etre sacrement bien, je crois qu'ils se preparent pour des dolorean volantes comme dans retour vers le futur 2 | | | À: Yama · 28 juin 2007 à 18:59 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 111 de 252 · Page 6 de 13 · 1 742 affichages · Partager mon cher yama je n'aime que les cheveux courts et bien coiffés...cela dit l'habit ne fait pas le moine et j'ai travaillé avec des rastas qui étaient super sympa et les skinhead ne me font pas peur...de là a en mettre un sous ma couette il y a un grand pas à faire que je ne ferais pas..est-ce un à-priori mal placé? poupounette | | | À: Poupounette · 28 juin 2007 à 19:10 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 112 de 252 · Page 6 de 13 · 1 737 affichages · Partager  Poupounette tu me fais rire à mort | | | À: Iradium · 28 juin 2007 à 19:27 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 113 de 252 · Page 6 de 13 · 1 727 affichages · Partager pourquoi????????? poupounette | | | À: Poupounette · 28 juin 2007 à 22:23 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 114 de 252 · Page 6 de 13 · 1 702 affichages · Partager Tu reprends mon dernier post poupounette, cela me gene de t'appeller comme ca!... bon c'est histoire que cette histoire soit en premiere ligne, cad nulmber one! epi (de blé) de te faire un smack in the neck (phonetic tic tic)...Alllez ca remonte le moral? Combien de MP, ? bisou | | | À: Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 22:29 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 115 de 252 · Page 6 de 13 · 1 699 affichages · Partager T'es sur les rangs? poupounette va vite l'oublier son ex infidele avec tout ces pretendants | | | À: Boumbastic · 28 juin 2007 à 22:38 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 116 de 252 · Page 6 de 13 · 1 693 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 22:42 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 117 de 252 · Page 6 de 13 · 1 691 affichages · Partager on m'appelle aussi poussin et véro...merci pour ta gentillesse...des mots doux remontent toujours le moral, ça vaut un coup de pied au c.. et ça fait pas mal!!!! véro | | | À: Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 22:45 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 118 de 252 · Page 6 de 13 · 1 686 affichages · Partager Quand on parle du loup...ou de la louve  salut poupounette bisou aussi meme si mon coeur est deja pris | | | À: Poupounette · 28 juin 2007 à 22:50 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 119 de 252 · Page 6 de 13 · 1 682 affichages · Partager je suis parti d'un grand eclat de rire! Merci... Tu sais il y a des grands coups de pied au cul salvateur...mais je laisse salvateur et je su...pprime le reste...Bon sens vulgarité tout le reste! Cordialement vero! | | | À: Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 23:07 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 120 de 252 · Page 6 de 13 · 1 679 affichages · Partager je ne sais plus à qui répondre, tous ces hommes autour de moi me tournent la tête...  priorité au patriarche roger,  , merci de me lire et gros bisou à tous
vero | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |