Poupounette vient nous raconter une partie douloureuse de sa vie et voudrait, et c'est là que le bât blesse, que nous la soutenions, ou tout au moins que nous la comprenions...
Ben oui, je te comprends, Poupounette, c'est jamais facile de se voir supplanter par un(e) autre; mais c'est la vie...
Si à chaque fois qu'une tuile te (nous) tombe sur la tête, il fallait se suicider ou trucider l'autre...
Si la proposition de wanphra est bien celle comprise par Lexa, ça ne marchera pas.
De toutes façons, je ne connais personne qui donne autant d'argent comme ça, gratuitement; enfin, c'est ce que Poupounette a l'intention de voiloir nous faire croire.
Il serait intéressant d'avoir l'autre son de cloche; celui du compagnon qui a lâchement abandonné Poupounette (dixit Poupounette) pour une jeunesse de 20 ans...
Soit dit en passant, 750 € c'est presqu'un 1 an de salaire d'un ouvrier vietnamien.
Tiens, Poupounette, si tu m'offrais 1 an de salaire, je verrais peut-être la vie d'une autre façon, même si tu ne me promets pas le mariage.