| Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 142 affichages | | | | À: Boumbastic · 29 juin 2007 à 0:47 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 121 de 252 · Page 7 de 13 · 2 670 affichages · Partager T'es sur les rangs? poupounette va vite l'oublier son ex infidele avec tout ces pretendants 
Ah!Ah!    (Pour ma part mon coeur est déjà prit...)Bon courage Poupounette! 
A plus Lexa | | | À: Enzo0511 · 29 juin 2007 à 7:31 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 122 de 252 · Page 7 de 13 · 2 653 affichages · Partager lors de notre voyage de 3 semaines en thailande en fevrier dernier, mon ami qui pourtant est tres amoureux... (de moi) !!! m'a avoué que seul là bas ils n'aurait sans doute pas resisté à la tentation, sachant qu'en dehors d'etre un homme, c'est un grand sentimental et que les jeunes filles sont tres aimantes et souriante là bas...tout est possible j'ai fait le necessaire pour ne jamais avoir de migraines et etre dispo mais je proposerai une autre destination pour nos prochaines vacances, plus envie d'etre le seul couple non mixte dans les bungalows et de "m'imaginer" qu'il y a dans ses yeux comme une petite pointe de regret...comme si il avait tres faim et ne pouvais pas toucher a ce merveilleux buffet | | | À: Ska · 29 juin 2007 à 9:33 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 123 de 252 · Page 7 de 13 · 2 642 affichages · Partager C'est bien là toute la différence entre les deux cultures. Une femme thai accepte une mia noi si celà ne détruit pas l'équilibre financier du couple. | | | À: Ska · 29 juin 2007 à 9:56 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 124 de 252 · Page 7 de 13 · 2 630 affichages · Partager J'avais, aussi remarqué, que lorsque j'étais en Thailande avec une Frabçaise, elle était beaucoup plus"cool"qu'en France ! J'avais mis ça sur le compte du climat ou de la cuisine locale, mais, c'était donc...autre chose ! Ah ! la oncurrence ! la dure loi u marché ! oserais-je parler de"mondialisation" ?  Il y a quelques années ma copine Française me confiait :"C'est infernal ici.Se dire que tu pourrais me tromper quand tu veux.Qu'en 10 mn, si tu le veux, tu pourrais changer de nana.Je me dis, que j'ai intéret à assurer, à ne pas faire la gueule..etc...C'est un peu stressant."Je lui fit alors remarquer que ce qu'elle me décrivait là, c'était le quotidien des hommes en France ! et que nous c'est toute l'année que nous vivions ça, pas seulement en vacances ! La différence, c'est qu'une femme, en France, n'a meme pas besoin de faire"briller la carte bleue"pour obtenir du réconfort. | | | À: Lacoquille · 29 juin 2007 à 9:58 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 125 de 252 · Page 7 de 13 · 2 628 affichages · Partager En France aussi, mais pas si le mari est un smicard ! | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 15:52 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 126 de 252 · Page 7 de 13 · 2 607 affichages · Partager Salut  !
T'as copine après a t elle voulu retourner en Thailande?J'imagine que non, les femmes en France veulent complétement controlé leurs maris/petits amis.J'ai vu des gars pleuré car ils partaient en retraite et ils se disaient "merde je vais me retrouver avec elle toute la journée...".Dur dur
A plus Lexa | | | À: Lexa · 29 juin 2007 à 17:23 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 127 de 252 · Page 7 de 13 · 2 591 affichages · Partager Salut, nak muay. Tu vois, je vais en Asie depuis18 ans.Et la Thailande est l'endroit ou je me sens le mieux.Pourquoi ? il y a tant de raisons que je ne saurais laquelle évoquer en premier.Le climat (il fait beau en hiver et moi je passe l'été à bosser), les gens (meme s'ils me gonflent parfois), mon pouvoir d'achat (faut pas le dire ?), le pays est beau, on peut faire à peu prés n'importe quoi (bien sur dans une certaine limite, mais j'ai encore pas mal de marge)et tout un tas d'autres raisons. (dont certaines que je ne peux évoquer ici) Généralement, je travaillais (dur!) 8 mois/an et passais 4 mois en Thailande.Alors, vois-tu, pour celles qui ont partagé ma vie, la question était plutot :"je prend le risque de le laisser partir sans moi, ou je l'accompagne ?" Et pour moi :"ai-je envie qu'elle m'accompagne ou pas ?".Car je savais à l'avance que j'allais devoir m'imposer des contraintes qui n'existeraient pas en étant seul. J'ai vécu 10 ans avec une nana qui a eut l'intelligence de ne pas jouer l'épreuve de force ou le chantage;ça n'aurait pas tenu sinon.De plus je bosse dans le monde de la nuit.Il doit y avoir 300 filles qui me disent bonsoir chaque nuit.Si elle avait été autrement elle se serait pendu ! Tu as raison pas mal de gars se font mener à la baguette par leur tyran de femme.C'est leur problème, car c'est de leur faiblesse que vient tout le mal. En plus quand tu vois à quoi ressemble la mégère...tu as envie de les envoyer chez l'opticien.Ou les envoyer faire un tour à Pattaya (pour certains, je proposerais la prise en charge par la sécu), histoire de les sortir des griffes de bobone.Là, je crois que si j'avais un fan-club je ne vais pas tarder à recevoir les lettres de démission de ses membes féminins (et de quelques faux-culs hommes, par la meme occasion)
A bientot | | | À: Lexa · 29 juin 2007 à 18:08 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 128 de 252 · Page 7 de 13 · 2 575 affichages · Partager pas de prétendants à l'horizon...et toi t'es déjà "en main"...zut!!!
vero poupounette | | | À: Yama · 29 juin 2007 à 22:34 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 129 de 252 · Page 7 de 13 · 2 554 affichages · Partager En plus quand tu vois à quoi ressemble la mégère...tu as envie de les envoyer chez l'opticien.Ou les envoyer faire un tour à Pattaya (pour certains, je proposerais la prise en charge par la sécu), histoire de les sortir des griffes de bobone.Là, je crois que si j'avais un fan-club je ne vais pas tarder à recevoir les lettres de démission de ses membes féminins
Et ça n'est pas près de s'arranger... Il m'arrive souvent d'aller chiner dans les rayons librairie et voici un titre qui a la cote en ce moment : "Les hommes préfèrent les garces". Manuel à l'usage des femmes pour garder un homme, maître-mot : soyez garce, jalouse, égoïste, désagréable, exigeante... et il sera à vos pieds... Alors de deux choses l'une : ou les nouveaux hommes ont perdu la boule ou ma mère a raté quelque chose dans mon éducation     | | | À: Ottlnpac · 29 juin 2007 à 23:29 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 130 de 252 · Page 7 de 13 · 2 548 affichages · Partager je vois ma mère demain et je sens bien qu'il va falloir qu'elle m'explique comment elle a fait pour garder mon père depuis bientôt 50 ans...par contre, yama, je ne comprends pas ce qu'il raconte car la mégère elle est pas arrivée toute seule, elle a bien été choisi par un homme, et cet homme est bien content de trouver ses chaussettes propres dans l'armoire tous les matins...et faut-il qu'on les aime, nos hommes, pour laver leur linge sale!!! faudrait qu'ils arrêtent de nous les casser, car nous on peux se passer d'eux, on aura toujours des enfants, mais eux, comment feront-ils sans bobone????? tous pédés???????????? et oui, ce soir je suis en colère, si le débat est entamé sur l'utilité d'avoir un homme à la maison, je crois qu'il vont vite déchanter....@+++++++++++....méditez messieurs !!!
poupounette | | | À: Ottlnpac · 29 juin 2007 à 23:33 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 131 de 252 · Page 7 de 13 · 2 500 affichages · Partager En plus quand tu vois à quoi ressemble la mégère...tu as envie de les envoyer chez l'opticien.Ou les envoyer faire un tour à Pattaya (pour certains, je proposerais la prise en charge par la sécu), histoire de les sortir des griffes de bobone.Là, je crois que si j'avais un fan-club je ne vais pas tarder à recevoir les lettres de démission de ses membes féminins
Et ça n'est pas près de s'arranger... Il m'arrive souvent d'aller chiner dans les rayons librairie et voici un titre qui a la cote en ce moment : "Les hommes préfèrent les garces". Manuel à l'usage des femmes pour garder un homme, maître-mot : soyez garce, jalouse, égoïste, désagréable, exigeante... et il sera à vos pieds... Alors de deux choses l'une : ou les nouveaux hommes ont perdu la boule ou ma mère a raté quelque chose dans mon éducation     
J'appelerai ca le parfait manuel pour se faire larguer, ca ne marche qu'un temps.....celui des legendes urbaines | | | À: Poupounette · 30 juin 2007 à 1:12 · Modifié le 30 juin 2007 à 1:50 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 132 de 252 · Page 7 de 13 · 2 483 affichages · Partager je vois ma mère demain et je sens bien qu'il va falloir qu'elle m'explique comment elle a fait pour garder mon père depuis bientôt 50 ans...par contre, yama, je ne comprends pas ce qu'il raconte car la mégère elle est pas arrivée toute seule, elle a bien été choisi par un homme, et cet homme est bien content de trouver ses chaussettes propres dans l'armoire tous les matins...et faut-il qu'on les aime, nos hommes, pour laver leur linge sale!!! faudrait qu'ils arrêtent de nous les casser, car nous on peux se passer d'eux, on aura toujours des enfants, mais eux, comment feront-ils sans bobone????? tous pédés???????????? et oui, ce soir je suis en colère, si le débat est entamé sur l'utilité d'avoir un homme à la maison, je crois qu'il vont vite déchanter....@+++++++++++....méditez messieurs !!!
poupounette
Mais non Poupounette toi je te sents pas comme "une super chieuse", je crois que t'étais meme trop trop gentille  !!! Les hommes de vf t'aiment! 
Moi je parle de la nana qui te va casser les oreilles à 21H30 du soir pour que tu aille chercher son pot de nutella à Auchan.Car Madame a envie de chocolat... Ou de cette homme qui rentre chez lui avec les courses, mais manque de pot il n'a pas pris du mr propre comme eau de javel!  Il a du retourner au magasin pour chercher le fameux mr propre!!! (c'est des hitoires vrais...et y en a d'autres des trucs de fous)
A plus Lexa | | | À: Poupounette · 30 juin 2007 à 1:27 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 133 de 252 · Page 7 de 13 · 2 482 affichages · Partager Adorable...Poupounette, je lave mes chaussettes tout seul depuis...toujours.La cuisine (que je fait, dit-on trés bien) idem.Heureusement, car aucune des nanas que j'ai connu n'en était capable.C'est je pense une sorte de snobisme féministe que de jouer à l'handicapé domestique.Si des hommes sont si"dépendant"de leur femme, c'est que celà a été organisé et programmé par leur propre mère.Cette dépendance des hommes envers la mère puis l'épouse fut pendant des siècles la garantie, pour ces dernières d'un certain pouvoir et de ne pas etre abandonnées.Le schéma de l'homme travaillant (dur!!), ramenant l'argent et de la femme s'occupant du foyer, a trés bien fonctionné pendant des siècles.Chacun avait un role et le connaissait.Ensuite les femmes se sont mises à travailler.Elles ont été convaincues d'y gagner la liberté.A l'entrée d'Aushwitz il était inscrit"arbeit meit frei", "le travail rend libre".Symbolque, non?Les femmes n'eurent plus besoin du travail des hommes.Et au bout de quelque temp les hommes firent les taches domestiques.Et tout le monde se retrouva tout seul dans son coin à se demander ce qui s'était passé.Surtout qu'à partir de 40/50 ans la libido masculine commence à tomber et les charmes féminins à se faner...que reste-t-il alors.? | | | À: Yama · 30 juin 2007 à 2:10 · Modifié le 30 juin 2007 à 2:51 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 134 de 252 · Page 7 de 13 · 2 478 affichages · Partager Tu as raison pas mal de gars se font mener à la baguette par leur tyran de femme.C'est leur problème, car c'est de leur faiblesse que vient tout le mal. En plus quand tu vois à quoi ressemble la mégère...tu as envie de les envoyer chez l'opticien.Ou les envoyer faire un tour à Pattaya (pour certains, je proposerais la prise en charge par la sécu), histoire de les sortir des griffes de bobone.Là, je crois que si j'avais un fan-club je ne vais pas tarder à recevoir les lettres de démission de ses membes féminins (et de quelques faux-culs hommes, par la meme occasion)
A bientot

Yama, entre les blacks et les asiatiques, je n'ai plus eu de relations amoureuses avec une "caucasienne" depuis 10 ans ! Les mégères "pas apprivoisées" qui jouent les tyrans domestique, non merci !
Et puis les françaises célibataires (...et désespérées des français !), si j'en crois "Zone Interdite" de M6, vont faire du "tourisme sensuel" en Rep' Dom'. Lassées des "Meetics boys" vicieux et priapiques compulsifs, elles s'envolent chaudes comme la braise en séjour "all inclusive"... Pour se faire secouer par des gigolos qui avouent faire la bête à deux dos 20 fois par semaine... 
La néo-féministe (dite "casse-couille" dans la presse masculine) va se faire une cure de jouvance de machisme "pur jus" (au sens propre et figuré - elles avouent faire l'amour sans capotes dans le sujet de M6), lassée par les métrosexuels, limite tarlouzes, qui briguent une place sous sa couette à Paris... Côté "transports en commun", en Rep' Dom', elles vont être servies - nous montre avec complaisance le reportage de M6 !
La Rep' Dom', se serait donc le " Pattaya" (version féminine et caribéene) de la caucasienne prise de tronche (qui croit encore au prince charmant) ? 
Il existe un paradis pour les mégères  ? | | | À: Backpacker75 · 30 juin 2007 à 2:51 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 135 de 252 · Page 7 de 13 · 2 468 affichages · Partager La Rep Dom, c'est le " Pattaya" (version caribéene) de la meuf prise de tronche qui croit encore au prince charmant ?
Alors là, j'aimerais qu'on m'explique...  Je lis sur ce forum que les hommes européens qui vont en Thailande pour trouver une asiatique sont "les plus malins, les plus ceci, les plus cela", car ils ont compris, EUX, que les Européennes ne valent plus rien, sont des emmerdeuses finies, qu'elles ont un problème relationnel, et patati et patata. Je lis, si je comprends bien ta phrase, que les femmes européennes qui font pareil (mais dans les Caraïbes plutôt qu'en Asie) sont des "meufs prises de tronche qui croient encore au Prince Charmant ?
Donc, les hommes, ils peuvent, c'est TRES BIEN, mais les femmes, elles NE PEUVENT PAS. Dans ce cas, que doivent-elles faire ???  | | | À: Ottlnpac · 30 juin 2007 à 3:03 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 136 de 252 · Page 7 de 13 · 2 461 affichages · Partager La Rep Dom, c'est le " Pattaya" (version caribéene) de la meuf prise de tronche qui croit encore au prince charmant ?
Alors là, j'aimerais qu'on m'explique...  Je lis sur ce forum que les hommes européens qui vont en Thailande pour trouver une asiatique sont "les plus malins, les plus ceci, les plus cela", car ils ont compris, EUX, que les Européennes ne valent plus rien, sont des emmerdeuses finies, qu'elles ont un problème relationnel, et patati et patata. Je lis, si je comprends bien ta phrase, que les femmes européennes qui font pareil (mais dans les Caraïbes plutôt qu'en Asie) sont des "meufs prises de tronche qui croient encore au Prince Charmant ?
Donc, les hommes, ils peuvent, c'est TRES BIEN, mais les femmes, elles NE PEUVENT PAS. Dans ce cas, que doivent-elles faire ???  
Je ne dis pas que ce n'est pas bien "pour les femmes" (qu'elles jouissent sans entraves !), je crystalisais seulement le type femme mis en avant dans ce documentaire de M6. Ils montraient, selon le commentaire, des femmes à fortes personnalités, indépendantes et qui étaient plutôt des femmes à poigne, c'est tout. Faisant comprendre que les hommes ne restaient pas avec elles où qu'elles s'en lassaient rapidement. Bref, des filles compliquées, "prise de tronche", comme on dit !
Je pense que le majorité des hommes qui vont à Pattaya n'ont pas sombré dans le délire romantique, espérant y trouver une "princesse charmante". Les deux femmes du reportage de M6, faisant des démarches pour épouser leurs "beach boys" créoles. Des centaines de mariages auraient lieu dans la commune de la plage filmée | | | À: Lexa · 30 juin 2007 à 10:25 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 137 de 252 · Page 7 de 13 · 2 411 affichages · Partager merci lexa tu me rassure car je ne me vois pas dans cette optique là. je suis autonome et mon mr propre je me l'achète toute seule...pour ce qui est du nutella, ça se partage étalé sur certains endroit du corps alors si ce n'est pas madame qui en a envie, c'est sans doute monsieur... hummm! poupounette | | | À: Yama · 30 juin 2007 à 11:27 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 138 de 252 · Page 7 de 13 · 2 394 affichages · Partager Il y a quelques années ma copine Française me confiait :"C'est infernal ici. Se dire que tu pourrais me tromper quand tu veux. Qu'en 10 mn, si tu le veux, tu pourrais changer de nana. Je me dis, que j'ai intéret à assurer, à ne pas faire la gueule..etc...C'est un peu stressant". Je lui fit alors remarquer que ce qu'elle me décrivait là, c'était le quotidien des hommes en France ! Et que nous c'est toute l'année que nous vivions ça, pas seulement en vacances ! La différence, c'est qu'une femme, en France, n'a meme pas besoin de faire"briller la carte bleue"pour obtenir du réconfort.
   Il y a parfois beaucoup de désespoir dans les yeux des femmes caucasiennes en Thailande lol... Le pays du sourire leur fait souvent faire la grimace... | | | À: Ottlnpac · 30 juin 2007 à 20:08 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 139 de 252 · Page 7 de 13 · 2 357 affichages · Partager Donc, les hommes, ils peuvent, c'est TRES BIEN, mais les femmes, elles NE PEUVENT PAS. Dans ce cas, que doivent-elles faire ???
Amie Belge, oui c'est trés bien, mais eulement pour une partie d'entre eux, pour les autres c'est dramatique.Les premiers sont des fétards, relativement jeunes (20/45), généralement pas trop mal fichu (en tous cas largement suffisemment pour prétendre à certaines"princesses" de chez nous) et assez"biens dans leurs baskets". Les autres ? souvent de braves (et pauvres)types, divorcés, seuls depuis un bon moment, ni assez beau ni assez riche pour intéresser une Européenne (en fait leur pendant féminin, mais tellement mieux qu'eux !).Ceux-là ne"chassent"pas les beautées Siamoises, vous ne les verrez pas dans les boites ou les gogos.Les bars?parfois, mais alors celui de leur"copine", ils y connaissent tout le monde, ambiance"chez Ginette, le bar des sportifs"garantie.Ou bien à Carrefour- pattaya faisant leurs courses avec bobone en tongs.Vous les retrouverez cramponnés à leur"épouse de substitution"se baladant sur la walking street.Eux ce qu'ils achètent, c'est quelques semanes de"vie normale" auxquelles ils ne peuvent plus prétendr chez eux ! Et nos Européennes faisant leur"sex tour"en rép'dom'?C'est donc ça nos"executive women", femmes libérées', femmes à poigne, nos égales (au minimum!!), celles qui nous expliquent ce qui ne va pas chez nous, ce que nous devrons changer pour (peut-etre)les mériter ?...Et il suffit d'un blackos, gigolo de bac à sable pour les mettre à l'envers? ça y est maintenant les machos ne les rebutent plus? elles ont enfin trouver le prince charmant avec qui elles sont en symbiose intellectuelle? (c'est sur qu'au niveau intellectuel elle devrait pouvoir dominer Julot) les"black sex machines" (à force de le lire on doit finir par le croire)les font craquer? inutile d'aller si loin, on est (largement)pourvus en France. Non, ce n"est pas pareil ! hommes et femmes sont différents ! Pour avoir du sexe, un homme doit payer (d'une façon ou d'une autre) une femme n'a qu'à dire oui. Avez-vous déjà vu des prostitués males (hétéros) sur les boulevars ? non ?pourquoi, puisque nous sommes identiques ? Les hommes aux nombreuses partenaires sont des"tombeurs", les femmes dans le meme cax, des"pétasses", pourquoi ? Pourquoi admiration pour eux et mépris pour elles ? C'est une uestion d'exploit, de degré de difficulté.C'est difficiles pour eux, c'est trop faciles pour elles. De la meme manière, un homme qui se batavec un colosse est un bagarreur respecté, et un homme qui s'en prend à un nain est un lache méprisé.Pourtant n peut dire que les deux exécute la meme action.Mais à des degrés de difficulté différents. Que devez-vous faire ? essayez, pour commencer de redevenir des femmes, des vrais, de celles qui respectent leur mec et qui élèvent leurs gosses, de celles sur qui on peut compter, pour le meilleur et pour le pire, de celles qu'on ne trompe pas parce qu'on en a pas envie, de celles qui nous obligent à agir en homme et non en tapette, pour les approcher........ Nous méritez-vous encore ? | | | À: Yama · 30 juin 2007 à 20:40 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 140 de 252 · Page 7 de 13 · 2 384 affichages · Partager Que devez-vous faire ? essayez, pour commencer de redevenir des femmes, des vrais, de celles qui respectent leur mec et qui élèvent leurs gosses, de celles sur qui on peut compter, pour le meilleur et pour le pire, de celles qu'on ne trompe pas parce qu'on en a pas envie, de celles qui nous obligent à agir en homme et non en tapette, pour les approcher........ Nous méritez-vous encore ?
Excellente analyse, j'applaudis des deux mains.
essayez, pour commencer de redevenir des femmes, des vrais, de celles qui respectent leur mec et qui élèvent leurs gosses, de celles sur qui on peut compter, pour le meilleur et pour le pire, de celles qu'on ne trompe pas parce qu'on en a pas envie
il faut bien évidemment être capable de prendre et assumer cette phrase dans les deux sens, il faut aussi accepter le "donnant-donnant".
de celles qui nous obligent à agir en homme et non en tapette, pour les approcher........
Contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, c'est cela que les femmes attendent. J'entends par "femmes", pour reprendre les gentilles phrases du troll de service, les vieilles comme moi, celles qu'on n'a pas envie de b...   | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 249 visiteurs en ligne depuis une heure! |