| Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Poupounette · 21 juin 2007 à 21:56 · 3 photos 252 messages · 42 participants · 41 137 affichages | | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 19:06 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 161 de 252 · Page 9 de 13 · 1 496 affichages · Partager Moi, mon problème, c'est que j'aime les blacks, les asiats, les latinas, les orientales... mais les caucasiennes, elles ne me font ni chaud, ni froid..... là où je pense
Je ne pense pas que ce soit un problème... juste une question de goûts... qui sont tous dans la nature.

ottlnpc, j'ai bien essayé (quand j'étais jeune et inconscient) avec les caucasiennes, mais vraiment, désolé, c'est au dessus de mes forces de jouer le psy en permanence ! Parfois, quand je vois des caucasiennes prendre la tronche de leur mec dans la rue, j'ai de la peine pour eux tant elles les ont dévirilisés. Comme dit avec humour une copine africaine :
"les français, ils aiment trop les filles à problèmes !" | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:07 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 162 de 252 · Page 9 de 13 · 1 492 affichages · Partager Comme tu sembles être adepte du sado-masochisme avec les caucasiennes, je te laisse à tes jeux qui font "mâle" ! 
Là, tu juges... et fais montre de préjugé... une fois de plus, un homme n'est pas forcément sado-maso parce qu'il aime les caucasiennes, il a peut-être simplement trouvé une femme blanche et pourquoi pas française qui lui convient et ne fait pas partie de la catégorie dont nous parlions plus haut. C'est ce qui me dérange chez les inconditionnels des femmes d'autres ethnies, races (peu importe le mot, il n'est pas péjoratif dans mon acceptation) : à partir du moment où un homme se sent bien avec les femmes de même race que lui, il n'est pas "normal". Ca me rappelle les années 80, je travaillais dans une boite gay, j'étais la seule fille autorisée et à entendre mes copains gay et travestis, tout hétérosexuel était anormal... A ce rythme là, nous sommes une espèce à protéger    Franchement, Backpacker, tu es journaliste et, en principe, intelligent et cultivé, ne me dis pas que tu es incapable de faire la part des choses... ???  | | | À: Iradium · 2 juillet 2007 à 19:08 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 163 de 252 · Page 9 de 13 · 1 490 affichages · Partager grande promo sur le rosé Corse..
n'oublies pas de le consommer en bonne compagnie | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:10 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 164 de 252 · Page 9 de 13 · 1 489 affichages · Partager j'ai parfois l'impression d'un phénomène de mode et puis ces dames ont besoin de vous messieurs, alors que nous, europeennes somment indépendantes et là votre égo en prend un sacré coup...oeil pour oeil...
poupounette | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:13 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 165 de 252 · Page 9 de 13 · 1 488 affichages · Partager je ne vais pas m'enticher d'une psycho
as tu finis ton analyse pour parler ainsi ?
tes certitudes et les clous que tu enfonces pour essayer de prouver ma soi disante erreur et ma faiblesse d'esprit, sont quand même un peu faiblardes !
soit tu caches ton jeu et tu es plus intélligent que tu ne le dis, soit, soit................... | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:17 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 166 de 252 · Page 9 de 13 · 1 481 affichages · Partager les thailandaises sont quand meme reputes pour faire la gueule plutot regulierement | | | À: Poupounette · 2 juillet 2007 à 19:17 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 167 de 252 · Page 9 de 13 · 1 480 affichages · Partager indépendantes et là votre égo en prend un sacré coup...oeil pour oeil...
heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai écrit, j'en aurai lu de belles, en réponses !!! merci poupounette  | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:20 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 168 de 252 · Page 9 de 13 · 1 479 affichages · Partager Comme tu sembles être adepte du sado-masochisme avec les caucasiennes, je te laisse à tes jeux qui font "mâle" !
j'avais oublié cette phrase qui restera je pense dans les annales de VF !!
je crois que ne me connais pas assez pour me qualifier superbement de "mâle" quand au jeu sado maso, ce n'est qu'une recherche intélligente du plaisir qui n'est pas donné a tous   
et toc !!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 2 juillet 2007 à 19:24 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 169 de 252 · Page 9 de 13 · 1 508 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 19:25 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 170 de 252 · Page 9 de 13 · 1 506 affichages · Partager
1/ C'est clair que l'hétérosexualité a du plomb dans l'aîle de nos jours, surtout avec les métrosexuels  
2/ Je ne suis pas en train de bosser là lol Et tu noteras que je ne mets jamais ma profession en avant... J'aimerais que tu en fasse de même. Et pour une fois que je ne suis pas objectif, mais que je donne mon avis (a 40 piges passées, il se nourri de nombreux exemples persos ou de mon entourage proche). Permet-moi donc d'exprimer cette opinion (peut-être politiquement incorrecte) qui te chatouille un vieux bubon de féminisne. Dès que l'on ose critiquer les femmes, forçément, on est incapable de faire la part des choses. Argument facile, presque dédaigneux pour écarter d'un revers de la main toute critique forcément infondée. Alors que lorsque les femmes critique les hommes et que cela ne leur plait pas, c'est un manque d'humour, d'auto-dérision et de recul. Désolé, mais exepté dans le travail, je ne m'impose pas dans ma vie privée la compagnie de femmes qui ne sont pas sur la même longeur d'onde que moi. Oh le vilain !    | | | À: Yama · 2 juillet 2007 à 19:30 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 171 de 252 · Page 9 de 13 · 1 516 affichages · Partager C'est un constat dramatique, mais les valeurs (minimum)que je prétend trouver chez une Française, je ne les retrouve que chez des étrangères... originaires de pays à faibles revenu
Mes pauvres, vous allez finir par me faire pleurer, toi et Backpacker... Ok, je veux bien admettre que nombre d'européennes sont un peu trop "prise de tête", je dirais plus spécialement entre 20 et 40 ans. Bassinées par les magazines féminins, émissions à la mords-moi le..., copines, etc... J'avoue lever très souvent les yeux au ciel en écoutant parler les femmes de mon entourage, mais une fois de plus, il ne faut pas généraliser. On peut dire pareil aussi alors... sur 10 hommes, 1 bon et encore... en cherchant bien et la plupart du temps, il est déjà marié  .
Ce sont ces généralisations qui m'agacent. Quand je vous lis et comme je ne me retrouve pas dans votre discours tout en trouvant directement une dizaine d'exemples pour vous donner raison, je me sens encore plus extra-terrestre qu'avant.    Alors, une bonne fois, NON TOUTES les femmes européennes ne sont pas les mêmes, OUI, il en existe qui n'ont pas les défauts que vous leur prêtez et OUI, il y a aussi dans les femmes d'autres races des punaises...
Quand tu dis, Yama, "originaires de pays à faible revenu", ne réponds-tu pas toi-même à la question fatale : "est-elle ainsi par amour pour moi ou pour ce que je peux lui apporter financièrement ?" (rappelle-toi nos grands-mères, qui, trompées, battues, humiliées, ne divorçaient pas "parce que le curé ne veut pas, parce que ça ne se fait pas, parce qu'une femme doit tout accepter pour nourrir ses enfants"). Souvent, les pays "à faible revenu" comme tu dis ont encore ces traditions séculaires, ce qui ne veut pas dire que les femmes soient heureuses de leur condition, mais simplement qu'elles l'acceptent parce qu'elles n'ont pas le choix...
Pourquoi ne pas tout simplement essayer de se respecter l'un l'autre et de s'apporter mutuellement ce qui est bon pour l'un et l'autre ? Comment définissez-vous "prise de tête" ? Est-ce "prise de pouvoir" ? Dans ce cas, je vous suis... ni l'un ni l'autre dans un couple ne doit prendre le "pouvoir", ce que nous voulons, nous femmes (enfin pas toutes, je l'accorde, je parle pour moi et quelques autres), c'est une relation win-win, tout simplement : tu veux travailler et que je reste à la maison ? Ok, possible, mais dans ce cas, si tu veux que je te respecte, ne me traites pas de feignasse et, de temps à autre, reconnais ce que je fais même si ça "ne rapporte pas de fric"; tu veux aller boire le coup avec les copains après le match de foot? Ok, mais dans ce cas, ne m'emm... pas si je passe une après-midi au centre commercial avec les copines... etc, etc. Tu veux que je te respecte et t'admire ? Alors respecte-moi. Ce n'est pas plus compliqué que ça... | | | À: Fortini · 2 juillet 2007 à 19:31 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 172 de 252 · Page 9 de 13 · 1 515 affichages · Partager
Elle t'a bien dressé la bougresse ! Je suis sur qu'elle t'a appris à présenter dans ta bouche la télécommande de la télé en remuant la queue (en même temps) ! Et ta niche, elle est où ? Dans le canapé quand la caucasienne a ses migraines. Même pas une petite Mia Noi ou un LB post-op pour te consoler de temps en temps quand tu vas au LOS ?
Allez, au pied fortini !
    | | | À: Ottlnpac · 2 juillet 2007 à 19:51 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 173 de 252 · Page 9 de 13 · 1 505 affichages · Partager Mes pauvres, vous allez finir par me faire pleurer, toi et Backpacker...
> Ne t'inquiète pas, je ne pleure plus depuis que j'ai arrêté la caucasienne lol Ne soit pas condescendante... Tu veux ainsi essayer de marquer la prétendue primauté de ta pensée sur une autre ? Il ne faut pas être présomptueuse.
Ok, je veux bien admettre que nombre d'européennes sont un peu trop "prise de tête", je dirais plus spécialement entre 20 et 40 ans.
> C'est la tranche d'âge pendant laquelle le mâle cherche à s'accoupler et la femmelle à se reproduire... Il faut sortir avec des ados ou devenir gérontophile ?
Bassinées par les magazines féminins, émissions à la mords-moi le..., copines, etc... J'avoue lever très souvent les yeux au ciel en écoutant parler les femmes de mon entourage
> Enfin, un peu de "parlé vrai" !
Mais une fois de plus, il ne faut pas généraliser.
> Désolé mais comme les filles "cool" sont des exceptions, alors je généralise pour les autres, logique !
Ce sont ces généralisations qui m'agacent.
> Je crois que les journeaux parlent de "phénomène de société" pour définir la solitude de la femme moderne active en Europe ? Elle est tellement exigeante qu'elle ne veut que des princes charmant (jeunes, riches, beaux, hétéros mais pas trop car sympa et branché shopping comme ses copains gay...). Les autres mecs, elles les regarde comme des merdes s'ils osent lever les yeux sur elle dans la rue. Parce qu'elles le valent bien, comme dit la pub !
Quand je vous lis et comme je ne me retrouve pas dans votre discours tout en trouvant directement une dizaine d'exemples pour vous donner raison, je me sens encore plus extra-terrestre qu'avant.   
> Des centaines, des milliers d'exemples ! Tu n'es plus dans la tranche 20/40 je crois ? Tu n'es plus dans le circuit.
Alors, une bonne fois, NON TOUTES les femmes européennes ne sont pas les mêmes, OUI, il en existe qui n'ont pas les défauts que vous leur prêtez
> Tu as une carte, un plan pour trouver où elles se trouvent ?
  | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 19:55 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 174 de 252 · Page 9 de 13 · 1 504 affichages · Partager BP? Paris n'est pas la France, Dieu merci ! e que tu me décris-là, c'est le monde des bobos parigos.Celui ou pour etre"normal", il faut absolument avoir son quota de gays, de marocaines, de dépressifs, de séros, de lesbiennes.....parmi ses"amis".Sinon, ça ne va pas.Et ce n'est pas une gloire pour moi de faire des scores avec des étrangères.Si je déplore la déchéance des Françaises, elles n'en restent pas moins mes"seurs". Tu sais, meme s'ils ne sont pas parfaits, je préfèrerais toujours mes enfants aux tiens.Pourquoi ? mais parce que ce sont les miens ! Je ne suis pas assez égoiste pour tourner le dos aux miens, juste parce que c'est plus facile. | | | À: Fortini · 2 juillet 2007 à 20:06 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 175 de 252 · Page 9 de 13 · 1 499 affichages · Partager je ne vais pas m'enticher d'une psycho
tes certitudes et les clous que tu enfonces pour essayer de prouver ma soi disante erreur et ma faiblesse d'esprit, sont quand même un peu faiblardes !
soit tu caches ton jeu et tu es plus intélligent que tu ne le dis, soit, soit...................
Pour ma part des analyses sanguines et urinaires devraient suffirent  pour les autres je laisse volontiers à des gens plus riches et plus encleins à pleurer sur leur sort. On s demande comment les pays pauvres arrivent à survivre sans celà. Il faut dire que chez nous, depuis que Freud et ses potes ont décdé de nous expliquer ce qu'il se passait dans nos tetes, ça va beaucoup mieux.En tout as pour les psys !!! | | | À: Yama · 2 juillet 2007 à 20:09 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 176 de 252 · Page 9 de 13 · 1 497 affichages · Partager BP? Paris n'est pas la France, Dieu merci ! e que tu me décris-là, c'est le monde des bobos parigos.Celui ou pour etre"normal", il faut absolument avoir son quota de gays, de marocaines, de dépressifs, de séros, de lesbiennes.....parmi ses"amis".Sinon, ça ne va pas.Et ce n'est pas une gloire pour moi de faire des scores avec des étrangères.Si je déplore la déchéance des Françaises, elles n'en restent pas moins mes"seurs". Tu sais, meme s'ils ne sont pas parfaits, je préfèrerais toujours mes enfants aux tiens.Pourquoi ? mais parce que ce sont les miens ! Je ne suis pas assez égoiste pour tourner le dos aux miens, juste parce que c'est plus facile.
Ah, de l'action !!!!!!!
1/ Qui parle de tourner le dos aux siens ? Sois plus clair dans ton sous-entendu "nationaliste" ? Nous vivons dans une société métisse (je le suis moi-même/ métis) et tant mieux ! J'aime les sociétés multiculturelles. Il n'est pas question de quotas lol
2/ Le discours classique du provincial conservateur :" Paris, c'est une ville de Bobos". C'est même plus drôle... C'est comme si je disais : "en regions, il n'y a que des ploucs !"
3/ L'amour n'a pas de frontières, non ? C'est quoi ce délire de "soeurs" de "tiens"? Moi je vis dans le village global, désolé. Et je ne "score" pas avec les étrangères non plus  | | | À: Yama · 2 juillet 2007 à 20:11 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 177 de 252 · Page 9 de 13 · 1 494 affichages · Partager je ne vais pas m'enticher d'une psycho
soit tu caches ton jeu et tu es plus intélligent que tu ne le dis, soit, soit...................
Pour ma part des analyses sanguines et urinaires devraient suffirent  pour les autres je laisse volontiers à des gens plus riches et plus encleins à pleurer sur leur sort. On s demande comment les pays pauvres arrivent à survivre sans celà. Il faut dire que chez nous, depuis que Freud et ses potes ont décdé de nous expliquer ce qu'il se passait dans nos tetes, ça va beaucoup mieux.En tout as pour les psys !!! 
C'est le bazar, on ne sait plus qui cite qui   | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 20:14 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 178 de 252 · Page 9 de 13 · 1 491 affichages · Partager | | | À: Yama · 2 juillet 2007 à 20:16 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 179 de 252 · Page 9 de 13 · 1 489 affichages · Partager | | | À: Backpacker75 · 2 juillet 2007 à 20:16 Re: Arnaque ou pas?: amoureux d'une Vietnamienne Message 180 de 252 · Page 9 de 13 · 1 488 affichages · Partager je pense que tu es un peu dur voire cynique envers notre ami corse, et s'il est heureux comme ça et bien laisons-le vivre ainsi...ça le regarde poupounette | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 614 visiteurs en ligne depuis une heure! |