C'est bon là, stop! à chaque fois c'est la même chose sur VF, je n'ai visé aucune personne, j'ai juste donné mon avis...toi tu es venu publiquement m'agrésser, t'as le droit de répondre pour dire que tu n'es pas d'accord avec moi, on est là pour ça mais si ton but est d'être insultant ou de faire passer la personne pour un con, fais le en privé stp...cela a été ton cas sur ton 1er message, on y lis clairement ton envie de me descendre...de plus de quel droit tu te permets de dire que tu es agacé des gens qui se croient tout savoir...
j'ai donné mon avis j'ai dis ce que je faisais, j'ai pas dis, c'est ça qu'il faut faire, faites comme ci ou ça...je dis ça pour citer le passage ou tu défends ton droit de venir donner des conseils aux autres...qui croit le mieux savoir?....
Pour ce qui est de payer le prix afficher..la tête du client ect...c'est une vision simpliste de voir l'économie de ton pays...En europe les prix sont affichés mais il est légal de le négocier, tu peux remplir ton caddie dans un magasin et aller demander 10% au responsable...les gens sont habitués à payer sans réflechir, c'est ça que j'ai voulu dénoncer...c'est de ne pas comprendre pourquoi les gens payent sans se plaindre ici des suppléments grottesques alors qu'ils vont en guerre contre des pauvres diables qui vont vouloir te baiser 1 ou 2 euros pas ci par là...c'est cette idée là que j'ai critiqué...pas le fait que ce soit une bonne action de lacher la tune à tout le monde, j'ai jamais dis ça...tu sais bien citer les passages qui t'avantage....pour défendre ton orgeuil....
Pour terminer je re confirme aussi mon idée que ce sont toujours les mêmes qui se font avoir...ce sont toujours les mêmes qui se plaignent des arnaques...qu'on viennent ici donner des avis et des alertes sur les tromperies illégales OUI pour ça....qu'on viennent ici pour dénoncer des gens qui essayent de vendre plus cher même si c'est à la tête du client..NON je suis contre (comme tu le dis si bien...la tête du client

...y en a qui doivent avoir de sacré tête pour que ce soit toujours eux qui se fassent avoir)....
Je me suis demandé si ce n'était pas l'orgeuil ou une forme de racisme indirecte de ne pas accepter que les locaux vous traitent come l'un des leurs...Vouloir à tout prix "payer comme les autres" le prix (quel prix y en a pas c'est libre) ça en choque toujours un paquet...va dans les endroits touristiques en europe, dans les garages ect tu me diras si en
provence par exemple le local paye le même prix qu'un anglais ou un
suisse de passage...Tu as dis ce qui t'agace? moi ce sont les gens qui ont les moyens de voyager, qui vont se plaindre pour une "perte" d'une 50 aines de dolls sur un mois alors qu'il auront rien que sur l'aller-retour du trajet dépensé le double dans des conneries à 2 balles...
Si ça te gave de raquer 2 dolls de + pour un hotel, change d'hotel, vient pas te plaindre publiquement sur un forum qui parle de loisirs dans des pays ou la majorité ne connaissent pas ce mot...
bref je vais faire effacer mon 1er message, car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les raleurs comme toi. (entre le gars qui me parlent de viol et l'autre femme qui m'a insuté et dont leur message a été effacé..c'est bon, on est pas au tribunal, ça devient lourd).....continues de t'amuser à descendre les gens.. J'ai d'autres chats à fouetter