Je souhaiterai louer un bungalow ou un petit logement pour mon épouse, mon enfant et moi même de mi juin à mi juillet 2007 sur l'ile de koh chang.Auiez vous des infos à nous communiquer? Merci encore
Pour mon 1er message, j'ai une question difficile: peut on faire le trajet Bangkok Siem reap en bus de nuit? En fait j'arrive en fin d'apres midi a Bangkok (18h) et j'aimerais joindre au plus vite Angkor et économiser une journée... Voila, je m'excuse...
Serais pour 8 jours en fevrier en thailande, ne connaissant pas grand chose à cette région j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre (BANGKOK) proche de toutes les commodités je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous...
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde. Si vous connaissez, faite le moi savoir, zagomax
Ottlnpac · 12 octobre 2007 à 9:25 · 4 participants · 2 138 affichages
J'ai découvert ceci, je vous le transmets, tout simplement. Voici le lien de l'association, vous remarquerez qu'elle est "ciblée" Vietnam. Ceci dit, je ne la connais pas personnellement, je ne peux faire de commentaire: Union Générale des Vietnamiens...
Abalone · 9 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 5 307 affichages
En vue de mon prochain départ, je recherche des billets d'avion pour le VN. Je me rappelle que vers le mois de Juin ou Juillet quelqu'un a donné le nom d'un site qui me paraissait très bien. Mais malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à mettre...
Je souhaite connaitre le prix d un aller vientiane kunming, sur le site de laoairlines, les heures de depart mais pas les prix, une autre compagnie chinoise fait peut etre cette destination, laquelle. Merci J PIERRE
Monstrueuse et mystérieuse, la Cité des Anges est le décor d’une fascinante trilogie policière dont le dernier tome est sorti en mai dernier. Le succès de l’œuvre de l’avocat écrivain John Burdett, est tel que le premier épisode, Bangkok 8, va être adapté...
Cris51 · 27 août 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 903 affichages
Je dois me rendre au Vn en janvier et février 2008. Je ferai d'abord un circuit oragnisé puis je voudrais séjourner quelques jours chez un ancien élève vietnamien qui a fait ses études en France. Dois-je demander une autorisation particulière? Mon ancien...
Je pars mi novembre pour Bangkok avec mon matos de plongée et de video. Je vais d'abord faire 15 jours de visite au vietnam, et je souhaite donc laisser mon matos a bangkok dans une consigne ou un endroit sur. Avez vous des bons plans pour moi? Comment...
Chamber · 6 mars 2006 à 19:18 · 8 participants · 1 910 affichages
J'habite au canada. Je prevoie passer 1 mois et demi en Thailand et je me demandais si vous aviez un truc pour ramener des souvenirs car je prevoie faire quelque achats. Est-ce que par la poste c'est un bon moyen? Y a t il des cout? si oui lesquels? Existe...
Kind3r · 11 octobre 2007 à 16:24 · 4 participants · 1 889 affichages
Je compte passer 3 semaines en Thailande au mois de Janvier 2008. J'aurais voulu savoir quel budget minimum avoir pour 2 personnes à cette période, sachant que nous voulons qd même un minimum de confort (eau chaude, toilettes) mais nous ne sommes pas...
Que pensez-vous des plages sitées au nord de ko samui..? Baan Tai beach? baie de Mae nam? les plages sont-elles belles? l'eau est-elle aussi translucide qu'au sud-est de l'ile? On m'a conseillé d'opter pour Chaweng. j'ai un peu peur qu'il y ait beaucoup...
Je ne savais pas que le transfert en bus était si long (3h30 mini), sachant que mon vol du Laos arrive à 19h30 à Don Muang, je risque de rater mon vol international de retour sur la France dont l'heure limite enreg est de 22h30, comment faire? Merci
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 775 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
SevHer · 2 octobre 2007 à 22:22 · 3 participants · 1 716 affichages
Je prépare mon voyage de noce - prévu en janvier 2008 - nous souhaiterions partir 15 jours en thailande organisé par nous même (avec votre aide bien sûr!) J'aimerais prendre un vol pour bangkok (quels sont les meilleurs compagnie sur et pas trop cher!?)...
Khan79 · 11 octobre 2007 à 0:03 · 5 participants · 2 957 affichages
Je serai à Mae Sot dans un mois car je veux faire un trek dans ce coin thailandais très pres de la frontière birmane. Je voulais savoir si la situation actuelle en Birmanie à changer la situation dans ce coin. Par exemple, y aurait-il un nouveau flot...
Je m'apprête à m'envoler pour bali. J'arrive à KUTA, or j'arrive pour la fin du ramadan et une autre de fête locale et, en conséquence je n'arrive pas à trouver de chambre disponible pour 2 personnes, à Kuta ou ses environs... Je recherche des adresses:...
Je cherche à passer 5 jours entre Johor Bahru et au-dessous Kuala Lumpur et je suis un peu perplexe. A part Malacca quels sont les coins chouettes à visiter? Merci pour vos conseils et votre aide! Emma
André1 · 27 mai 2005 à 21:04 · 6 participants · 3 755 affichages
Nous voudrions aller de Phnom Pehn via Kompong Thom visiter Preah Vinhar puis aller en Thaïlande par la frontière près d' Along Veng appelée Sa Ngam (je crois?) J'ai trouvé des infos sur: www.talesofasia.com/... Avez vous d'autres expériences et informations...
Nanymars · 9 octobre 2007 à 21:21 · 8 participants · 6 636 affichages
Je vais partir en janvier en thailande et j'en suis d'abord aux billets d'avion (vols secs pour moi!) et je voudrais savoir si quelqu'un a deja voyagé avec air china ou eihad??je ne suis pas tres exigente mais apres avoir pris air madrid un peu refroidie...
Moidaniel · 10 octobre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 450 affichages
Par le 28 novenbre pour -thailande- combodge -vietnam. j arrive le 28novembre a 7h a bangkok la je reprend un avions pour le cambodge vers 11h donc 4 h sur place le 18 decembre reviens en thailande pour 3 mois j ai un visa 60 jours que je vai prolonge...
Oliverte · 30 septembre 2007 à 18:03 · 11 participants · 5 888 affichages
En vue d'un voyage (sac au dos) au Vietnam en Novembre prochain on est en train de se tuyauter sur tous les trucs qu'on va voir... et revient souvent dans les guides (Lonely Planet en tous cas) la ville de SAPA. On a trouvé plein de belles images...
Jeannemam · 9 octobre 2007 à 10:19 · 4 participants · 6 009 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis déjà quelques années et, aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils... Nous partons au Vietnam du 20 novembre au 20 décembre avec notre fils de 2 ans (et demi). Nous débarquons à Hanoï et notre parcours...
Bic · 7 août 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 082 affichages
J pars en thailande toute seule le 24 octobre 2006 en sac a dos et a l aventure; j pars 3 semaines donc voulai savoir quels endroits a pas louper ; ou j peux aller ou pas et surtout faire des connaissances (a banckok: il parait!!!) biz
Olivtex · 5 octobre 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 618 affichages
Je pars bientot (fin octobre) avec ma copine, pour 7 semaines de voyage en asie du sud-est, et j' avais envisagé une grande boucle: bangkok-ayutthaya-ch... mai-chiang rai-houei sai-luang prapang-vientiane puis avion pour hanoi (+ baie d'halong)- hoi an-...
Pourriez vous me donner des infos sur KOH LIPE et les îles environnantes? Sur quelles plages vous conseilleriez vous de loger la premiére moitié du séjour pour la beautée des lieux: eau turquoise et sable blanc, sans le vacarme des long boat? Quelles...
Nous decollons de paris le 21 nov pour bangkok, et nous aimerions ensuite prendre un vol interieur pour samui. doit on changer d aeroport a bangkok ou s agit il du meme? Merci pour vos reponses