Zebio · 17 octobre 2007 à 5:34 · 2 participants · 3 228 affichages
Je cherche le nom de l'interprète de la chanson du film de Rithy Panh "un soir après la guerre", 'la chanson du fleuve'. Je crois que c'est Dykan Colinne, mais impossible de la trouver au Cambodge. Quelqu'un en sait plus à ce sujet?
Sikora · 12 octobre 2007 à 19:13 · 2 participants · 2 680 affichages
Je dois partir mi novembre au cambodge voir famille de mon copain+ quelques jours en thailande (6eme voyage) Je serais alors enceinte de 5 mois et demin mon médecin est mitigé, avez vous vécu des expériences similaires?
Dvina · 7 octobre 2007 à 22:34 · 28 participants · 17 246 affichages
J'aimerai savoir combien de temps, je peux vivre en Thaïlande avec 7000 euros pour 2 adultes. Les billets sont déjà prit. J'aime vivre dans un minimum de confort: Douche chaude La clim, je m'en fout je suis déjà en Polynésie Française et j'ai toujours...
Dodo49 · 12 octobre 2007 à 10:27 · 2 participants · 2 169 affichages
Nous envisageons un voyage au Laos en avril prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence locale avec guide francophone qui pourrait organiser un circuit d'environ 3 semaines. Merci à tous ceux qui me répondront!
Valaisan · 14 octobre 2007 à 17:38 · 3 participants · 2 767 affichages
Voilà j'ai réservé pour le début de l'an sur cette île, on me dit qu'il y a bcp de moustiques, Plus qu'à Samui par exemple merci et au plaisir de vous lire
Naylachacra · 16 octobre 2007 à 14:52 · 4 participants · 1 852 affichages
Mon mari et moi voyageons a travers le Vietnam, Laos et Cambodge jusqu'a decembre. pour le moment nous sommes a Hanoi et nous avons pris notre visa pour le Laos. nous comptons y aller vers le 7 nov. par Lao Bao jusqu'a Savannaketh et ensuite descendre...
Sawasdee khrap à tous les VFistes, me voila de retour de thailande et marié à ma miss Tous ses tres tres bien passé, je suis ariver a l'ambassa de de Belgique avec tout les papiers, il m'ont dit d'attendre 5 min pour l'intervieuw, pour mon inyervieuw...
Romain2005 · 15 octobre 2007 à 4:13 · 4 participants · 3 292 affichages
Je vous écris car je pars en janvier 2008 pour un séjour d'un mois en Indonésie. Je ne connais pas du tout ce pays mais part avec ma copine qui est indonésienne...Nous allons séjourner chez elle, à Jogyakarta. Je voulais savoir s'il y avait des choses...
Actuellement en Australie depuis 10 mois, j ai decide avant de rentrer en France de faire un stop de 6 semaines en Asie. J'arrive donc a Hong kong le 8 novembre pour en repartir le 19 decembre. Six semaines c'est a la fois court et long, et je me demandais...
Olisa · 13 octobre 2007 à 11:41 · 17 participants · 11 503 affichages
J'ai vu dans un bureau de change de Bruxelles que je pouvais avoir 50, 50 THB pour 1 EUR, sans commission additionnelle! (cfr www.gold4ex.be) Pourrais-je trouver un taux plus intéressant à Bangkok ou Chang Mai? Quid des "Travellers cheques"? Faut-il privilégier...
Est-il exact qu'il existe à l'intérieur de l'aéroport de bankok un moyen de louer une chambre ou cabine pour fermer les yeux quelques heures dans des conditions acceptables. Si oui quelqu'un l'a-t-il expérimenté? Cela se réserve-t-il à l'avance ou alors...
Un forumeur pourrait-il ma renseigner sur le coût d'une limousine AOT de l'aéroport pour aller jusqu'au ferry de Trat? Merci d'éviter de me conseiller de prendre le bus: après 15 heures de vol, les 2 enfants et plus de 60 kilos de bagages pour la belle...
Vivalpaga · 12 octobre 2007 à 22:31 · 8 participants · 2 750 affichages
J'ai lu qu'il restait encore beaucoup de mines non désamorcées au cambodge. et qu'il y avait pour cela beaucoup de personnes amputées. Je n'ai pas vraiment de question à vous poser par rapport à cela... juste que ça me fait flipper! je suppose qu'il ne...
Je pars avec une amie (française d'origines vietnamiennes) pendant 1 mois (24 nov. / 23 dec.). Viens la question de la tenue vestimentaire correcte et respectueuse des locaux sur les plages du sud (bikini: oui ou non), et en ville? Y a t-il des couleurs...
Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 710 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
J'organise mon voyage et j'envisage d'aller de Siem Reap à Sisophon (pour aller visiter Bantheai Chmar) et Battambang. Est-ce assez facile? Est-ce que ça vut le coup, d'après vous? merci de votre réponse! Camille
Je prevois de partir 2 mois en thailande decembre janvier je voudrais savoir si je dois reserver mes hotels pour phuket a l avance ou il faut directement allez sur place. bref je veux savoir la maniere d economisez le plus d argent tout en ayant quelquechose...
Je cherche en vain des billets pour bangkok pour les vacances de noel et je m'étonne de voir tous les vols déjà complets.Je voulais éviter emirates à cause des stops à rome et dubai mais plus rien à moins de 8 ou 900 euros chez les autres compagnies.Si...
Rogerbarthas · 15 octobre 2007 à 12:37 · 2 participants · 4 484 affichages
« Tu vivras mon fils» Pin Yathay « D'abord, ils ont tué mon père» Loung Ung Les titres de ces livres, récits autobiographiques, donnent la tonalité émotionnelle de leurs contenus. Ces témoignages nous plongent dans l'enfer de la période khmers rouges...
En fin je realise le voyage de mes reves la thailande...voila on sur arrive sur bangkok et j'aimerais me rendre sur chumphon pour apres me rendre sur koh samui. Je voulais savoir quels moyens sont les plus simples, les moins chers et les plus sur pour...
Killia · 25 septembre 2007 à 16:40 · 8 participants · 2 642 affichages
Nous partons en novembre en thailande pour 15 jours, on aimerait partir sans sejours ni circuit, question budget mais surtout aventure, on aimerait aller à bangkok et ensuite bifurquer vers koh samui, pensez-vous qu'il faudrait au moins reservé la 1ère...
Je dispose d'environ vingt jours entre Hanoi et HCC. A part Halong et Hué, que me suggérez vous comme étapes en dehors des sentiers battus sur ce parcours. Je suis plus intéressé par l'atmosphère que par des plages "paradisiaques" ou des sites "culturellement...
Lapuce · 13 octobre 2007 à 21:26 · 5 participants · 2 675 affichages
Que pensez-vous de cet itinéraire, sans entrer dans tous les détails, évidemment! Désolée pour les espaces, je suis incapable de justifier mon texte!!! Merci! JOUR 3: HÔ CHI MINH Arrivée à Hong Kong et correspondance pour Hô Chi Minh., jadis connue sous...
Rouabou · 15 octobre 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 449 affichages
Je pars au Cambodge fin novembre et j'ai prévu de faire un aller-retour de quelques jours au Laos par Vheun Kham mais l'ambassade à Paris me dit que le visa touristique ne permet qu'une seule entrée ce qui risque de me poser problème pour ma re-rentrée...
Part pour le vietnam (ho chi min ville) en novembre je sais pas trop le combien, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide en fait je ne trouve pas vraiement des prix corecte pour ho chi min depuis bordeaux (1200€) je voulai savoir si il y avais...
Je serais en thailande au moi de decembre, je voudrais connaitre une adresse sympa ou je puisse faire une promenade a dos d'éléphant vers la région de chiang mai ou ailleur. merci d'avance
Djecolo · 3 septembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 7 283 affichages
Je sollicite votre aide car je voudrais prolonger mon visa touriste de 30 jours (1er renouvellement, je suis entre a Singapour le 18 aout). Je me suis rendu au bureau de l'immigration (ICA - Immigration and CheckPoints Authority) aujoiurd'hui, ils m'ont...
Mistig · 10 octobre 2007 à 21:31 · 8 participants · 4 283 affichages
Pourriez vous me donner des infos sur KOH CHANG et les îles environnantes? Sur quelles plages vous conseilleriez vous de loger pour la beautée des lieux: eau turquoise et sable blanc, sans le vacarme des long boat? Quelles guest houses me conseilleriez...