Voila une petite vidéo de 40 sec qui est très surprenante, et bien qu'ayant arpenté la ligne de chemin de faire à pied dans Bangkok je n'ai pas pu assister à ce spectacle. Regardez ça vaut vraiment le coup...si la SNCF voit ça ils y verront peut-être...
Selon le journal en ligne www.chinaview.cn/ Les autorités indonésiennes n'allègeront pas la peine de mort de trois auteurs des attentats à la bombe de Bali, qui seront exécutés le week-end prochain, a annoncé jeudi le ministre des Lois et des Droits humains...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Nous arrivons à bangkok le 29/10/07 avec 2 enfants Pouvez vous nous conseiller un hôtel sympa dans le centre historique? Par avance, merci pour votre aide.
SweetShane · 13 octobre 2007 à 9:29 · 3 participants · 2 098 affichages
Je vais passer deux semaines à Manille pour le boulot et j'ai ensuite posé une semaine de congés pour pouvoir découvrir un peu cette île (première semaine de décembre). Je suis consciente que c'est très court mais je n'ai pas le choix. S'il faut se concentrer...
Avril1904 · 14 octobre 2007 à 18:16 · 5 participants · 3 750 affichages
Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses? Et nous venons de nous apercevoir...
Chers amis, Après des semaines de dur labeur, j'ai décidé de partir pour deux semaines de vacances. En fonction du climat en Août, au Vietnam, j'ai opté pour la région Centre, Hoi An, My Son, Cu Lao Cham, Huê, Lang Co et Jungle's Beach, pour un ciel bleu...
Québécois46 · 14 octobre 2007 à 3:22 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous sommes un couple de québécois pré-retraité qui partons pour la thailande pour 3 mois en janvier prochain. comme se sera notre premiere expérience en asie, voici nos questions: qu'est ce qui est le plus facile et rentable? travelers cheque (en CAN...
Que me conseillez-vous comme hébergement à Manille? Nous y séjournerons 2 jours et demi. Quel est le quartier le plus approprié pour effectuer les différentes visites? Lors de mes précédentes discussions, il ressort souvent le Malate pensionne et pension...
Barbot · 7 septembre 2007 à 15:43 · 11 participants · 5 002 affichages
EVENEMENT – Les Bons plans pour suivre la Coupe du Monde de rugby. vendredi 07 septembre 2007 C’est parti pour six semaines de "rugbymania"! La Coupe du monde de rugby démarre ce soir au Stade de France, avec la rencontre des Bleus face aux Argentins...
Vivalpaga · 9 octobre 2007 à 21:28 · 7 participants · 2 724 affichages
Nous avons fait le choix de ne plus partir en birmanie, et il nous reste maintenant 2mois pour préparer une nouvelle destination... Nous hésitons entre Cambodge et thailande (ou laos?) notre budget pour 1 mois est de 1500euros/personne (nous voyageons...
Je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai m'acheter un sac a dos pour la suite de mon voyage. Je sais qu'on peut trouver pas mal de sac sur les marches et sur Khao San Road, mais ce sont des contrefacons, donc pas tres solide. Et comme je demarre...
Je suis un grand amateur de sport de combat et j'aimerai trouver, un club où il y'a de vrais bons coach pour un stage intensif d'un mois (sur phuket ou bangkok).
Nous souhaitons partit à BALI à Nusa Dua:Villa Kayumanis EN JUIN 2008 Qui pourrait nous donner des renseignements sur ce petit complexe: qualité des villas, emplacement des villas, proximité de la plage et prestations gratuites et payantes à l'hôtel...
Un gros Typhon - nom LEKIMA - déferle sur 3 Provinces côtières du Centre-VIETNAM en ce jour 03 Octobre 2007 - Mercredi. Près de 400.000 personnes sont évacuées vers le Nord... Toutes liaisons routières Nord-Sud sont interrompues... Les liaisons sur la...
Gonx · 14 octobre 2007 à 14:30 · 3 participants · 2 248 affichages
J aimerai partir en thailande vers la mi juillet pour une periode de 1 mois et demi je voudrais savoir en moyenne de combien vont s elever mes depenses en sachant que j aimerai partir avec un sac a dos et faire le " tour de thailande " pouvez vous me...
J'aimerais assister à la fête des éléphants de Surin le WE du 17/18 novembre. Je pense qu'il n'y aura aucun logement de libre ; donc je vise les villes des environs. (Sauf si quelqu'un a un plan) Pensez vous que j'ai une chance de trouver une Gh dans...
En recherchant sur le site, j'ai trouvé qu'il existait des liaisons pour TRAT par bus au départ de l'Aéroport International... mais de l'aéroport domestique??? (nous aurons peu de temps entre notre arrivée de Chiang Rai et préférerions ne pas rentrer...
Flipflop · 9 octobre 2007 à 20:21 · 3 participants · 2 929 affichages
Dans l idee de partir sur les philippines fin janvier, je voudrais connaitre: budget à envisager pour 3 semaines sur place à 2? les deplacements en avion sont ils chers? quels budgets pour hotel ou GH de bon niveau? le pays est il interessant et varié...
Nous sommes actuellement a Hoi An et repartons vendredi matin. L'hotel ou nous souhaitions descendre pour notre prochaine etape a Dam Mon est complet pour les 2 premiers jours prevus. Nous avons reserve pour les 2 jours suivants mais ne savons pas quoi...
Et voila, c'est décidé, départ pour le Laos en Mars! Du coup, encore le temps de réfléchir mais je voulais quand même savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet en train de Bangkok au sud du laos (je me demande si la ligne de train ne s'arrête pas à Ubon...
Lesta · 25 août 2007 à 21:38 · 7 participants · 5 678 affichages
En fait je pars le 12/10/08 pour 6 mois de périple en thailande mais je pense que c'est plus intéressant d'ouvrir un compte directement dans une banque local comme "bangkok bank" j'ai des amis qui l'on fait avant mais il parait que c'est different maintenant???quelqu'...
Nnthanh · 17 décembre 2006 à 5:19 · 16 participants · 11 629 affichages
Je suis arrive sur l Ile de KOH PHI PHI depuis hier Samedi 16/12/2006 et je vous donne les toutes dernieres nouvelles dans cette premiere LETTRE de KOH PHI PHI d une Serie jusqu au 02/01/2007 apres notre RENCONTRE V-F KOH PHI PHI du 31/12/2006 et 01/01/2007...
J'aimerai savoir s'il y a des animaux dangereux au niveau terrestre et aquatique (bordure de plage)en Thailande (régions phuket, koh lanta, krabi)? Quelqu'un a déjà une mauvaise experiense? Merci de vos réponse Philippe
Je suis à la recherche d'un vol, début Novembre, qui irait du nord du nord du Laos à Bangkok, du type: Luang Namtha - Bangkok Nuang Xai - Bangkok Je ne trouve pour l'instant que des vols qui font Luang Prabang - Bangkok et je souhaiterai repartir d'une...
Dugueclin · 9 août 2007 à 9:15 · 14 participants · 7 186 affichages
Je n'ai pas vue les images ou entendue les informations moi meme, mais il semble que le vietnem soit victime d'inondation impressionnante, en ce moment je sais c'est la mousson, mais la il parait que la les pluies sont tres forte...nous partons le 19...
En Avril dernier, nous sommes partis mon mari, ma fille et moi en Thailande 17 jours. J'en ai passé des heures sur ce forum, et grâce à vous j'ai découvert plein de choses qui m'ont permis de bien préparer notre voyage, dans les meilleures conditions...