Nous arrivons en famille un mardi en fin de matinée (gulfair...beurkmega long) à bkk;nous comptons nous rendre pour un cours passage au cambodge et finir par un sejour à koh samui n'ayant pas un vol direct et un fils de 4 ans;je ne voudrais pas trop galérer:alors...
Je suis deja allé 2 fois à siem reap mais je n'ai pas encore trouvé une guesthouse ou hotel cool et confortable. je cherche dans les 10 à 15 dollars avec clim et au calme si vous connaissez une adresse emrci de me la donner. coucou aux voyageurs du monde...
Québécois46 · 16 octobre 2007 à 14:14 · 3 participants · 3 983 affichages
Partant pour un séjour en thailande, et étant un peu ( (phobique)) en ce qui concerne les transport aérien, je me demande si les cies d'aviation pour les vols intérieurs se servent de coucous dangereux et archaiques, ou s'agit-il d'appareils sécuritaires...
CedricM67 · 17 octobre 2007 à 10:55 · 4 participants · 2 151 affichages
Je souhaite partir en Thailande a la fin du mois pour une durée pas définie pour le moment. Je voulais donc savoir si il était nécéssaire d'avoir un visa ou non. J'ai vu sur differents posts du forum qu'on pouvait sortir de Thailande en allant dans un...
Théoriquement pour entrer sans visa (Voa visa à l'arrivée) en Thaïlande il faut un billet de retour. Même si beaucoup arrive à entrer avec un aller simple, ils pourraient être refoulés. Est ce que c'est valable avec un billet dont le retour est daté de...
Pierreetdom · 17 octobre 2007 à 0:34 · 3 participants · 3 256 affichages
Je part avec ma femme en tailande pour 15 jours en janvier.Je ne suis pas du type voyage organisé et je préfère sortir hors des sentier batttus.Il faut dire que je ne parle pas taï donc ce ne sera peut-être pas facile mais bon, vive l'aventure! Hors des...
Rogerbarthas · 15 octobre 2007 à 12:09 · 4 participants · 4 761 affichages
« UNE JOURNEE COMME LES AUTRES ••.. OU PRESQUE» Juillet 1976 - Camp de AUMANY - Région de Batambang Dans ce camp, nous avions tous entre 13 et 25 ans et nous étions environ 300, répartis dans dix hangars de 30 personnes qui nous servaient de dortoir...
Evitez absolument le Rhino pub/GH nouvellement venue et figurant notamment sur Asiarooms. Facile elle est situee a 20m de la compagnie Mekong Express; il n y a aucun commentaire et pour cause. L endroit est SALE et le patron n a pas la fibre commercante...
Nous prévoyons un séjour de 13 jours sur KOH CHANG et les îles environnantes. Venant de Paris, le vol vers Bangkok soit avec China Airlines, Emirates, Cathay est assez long et en plus pas direct (trés longue attente pour le transfert). Ne serait il pas...
Y a t'il des bus qui partent de la gare routiere de Mochit 2 a bkk pour aller directememt a paxsé au laos car je ne trouve pas d'infos précises la dessus et le départ pour bkk c'est lundi prochain wwwjpaventure.com pour 60 autres pays
Je dois aller rejoindre mon conjoint à Bankok, il arrive 10 heures avant moi, j'aimerais trouver un hôtel pas trop loin de l'aéroport parce que j'arrive à 22 hre 20 c'est un peu tard pour chercher et faire trop de route. Quelqu'un peux-il me conseillé...
Nous partons à Bali à la fin du mois d'octobre. Nous souhaitons se faire un beau volcan... On hésite entre le Bromo et le Kawah Ijen à Java... ou celui de Lombok sur plusieurs jours. Nous aimons le trek (un ou 2 nuits en refuge ne nous font pas peur...
Domtoots · 8 octobre 2007 à 14:40 · 6 participants · 7 052 affichages
Je pars avec mon mari à Bali le 10 novembre avec Malaysia airlines mais du fait d'un soucis financier de dernière minute, nous allons devoir voyager en economy class au lieu du buisness class que nous avions reservé. Je voudrais savoir s'il y a vraiment...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Pattaya, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Babooouk · 15 octobre 2007 à 10:01 · 7 participants · 1 952 affichages
Nous rentrons tout juste de trois semaines en Birmanie... Je sais pas exactement quelle est la situation au juste vis à vis des visas, des touristes (j'ai parcourru rapidement les diverses discussions). Possible d'y aller ou pas?! On a quitté rangoon...
Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à...
Après un circuit marathon "basique" de 12 jours du nord au sud, Je pense passer 4 jours fin novembre dans une station balnéaire pas loin de HCM...Mes critères essentiels sont un confort de transport pas trop mauvais, la rapidité et la facilité d'accès...
Knukette · 17 octobre 2007 à 16:05 · 2 participants · 1 627 affichages
Me revoilà avec une autre question! Est-ce possible de relier Kyaitiyo (Rocher d'Or) à Kalaw? ou bien faut-il revenir sur nos pas jusqu'à Bago et faire Bago-Kalaw? Et ensuite d'aller de Kalaw à Thasi (combien de temps?) Je vous remercie infiniment pour...
TonSai · 17 octobre 2007 à 13:44 · 2 participants · 2 267 affichages
De passage a Singpour, j'envisage un detour de qques jours par la Thailande puis redecoller de Singapour au mois de janvier. J'ai vu que les vols sont peu chers sur les companies Nok Air, Air Asia ou One-Two Go mais le "hic!" est la limite de poids. Est-ce...
Je compte aller a bali fin janvier prochain, et je voudrais savoir si c est + interressant et si quelqu un l a fait, de prendre un vol paris /singapour et sur place, de reprendre un vol pour bali?? merci
Rockee · 12 octobre 2007 à 10:59 · 6 participants · 2 052 affichages
Dans un premier temps, je remercie tous les internautes qui m'ont répondu et aidé par leurs précieux conseils à préparer mon séjour à Sumatra. Donc à mon tour de vous aider, avec un regard peut être un peu différent, car je suis partie (uniquement avec...
Mannu29 · 17 octobre 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 501 affichages
Prepare mon depart pour le Laos (du 10janvier au 18 fevrier) et je suis un peu dans le vague quant aux lieux où me rendre. Je pense passer la frontiere en bateau, si vous avez des infos à ce sujet elles sont les bien venues, puis partir vers le nord du...
Julian1976 · 8 octobre 2007 à 21:35 · 3 participants · 1 677 affichages
Je me permets d'ecrire pour avoir quelques informations. je désire avec ma chérie faire un séjour visite et plongée en indonésie mais j'ai quelques questions. Quelle est la meilleure saison pour partir? Nous voulons voyager un peu en routard, cad prendre...
Tout est dans le titre, nous recherchons un reparateur velo a Hanoi pour faire reviser notre tandem Pino Hase, avant d'attaquer le Tibet... Merci www.souriresdecolier... Baptiste
Je suis noyée sous toutes les infos qu'il peut y avoir sur le net et dans les forums, donc je reviens vers vous pour des conseils! Je cherche un logement sympa sur belle plage de Koh Samet. Nous sommes 4 (2 A et 2 E)et souhaitons finir notre périple en...
Bojour à tous Nous pensons partir du coté de Koh Lanta mi novembre est ce une bonne periode? Est ce qu'il est +pratique que je prenne mon billet sur place Bangkok Trang ou Paris Trang? (avion) Si je prend mes billets pour circuler à l'intèrieur du pays...
Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 · 11 participants · 29 097 affichages
Je voudrais savoir entre ces deux compagnie low cost en Thailande laquelle est la plus serieuse pour faire sa reservation sur le net, je voudrais savoir s il vous est arrive d avoir des problemes avec l une de ces compagnies et est ce que vous connaissez...
Arriver a BKK le 17 Janvier, on a environ 1 semaine pour monter a chiang mai. Qu'y a t'il a faire absolument sur le trajet pour que l'on ne passe pas a coté de quelque chose de manifique. merci de vos reponses. Elle sont parfois plus riches qu'un guide...