Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Swin · 7 octobre 2007 à 17:33 · 2 participants · 1 103 affichages
J'aimerais savoir quel serait l'itinéraire idéal pour mon voyage... Nous serons à Bankok au début mars et visiterons la thailande pendant 3 semaines, ensuite nous voulons allez au Cambodge environ 2 semaines et idéalement le traverser afin de se rendre...
Clemx · 2 octobre 2007 à 15:01 · 9 participants · 2 680 affichages
N'ayant que 8 jours sur place au LAOS fin oct, début Novembre, nous hésitons entre le Nord et le SUD. Pensez vous qu'on puisse faire les 2 en si peu de temps? Quels sont les points qu pourraient nous permettre de nous départager? 2 ème question: de Vientiane...
Je part en janvier 2008 pour bombay et voudrait relier Singapour par voie terrestre (moto): mais qq questions subsitent sur le passages des frontieres inde-bangladesh, bangladesh-birmanie, birmanie/cambodge/... frontieres sont officiellement fermées mais...
Je m'adresse tout particulièrement au membre brii (je préfère tenter d'abord le message public). Je me rends en Birmanie fin octobre. Etant donné les conditions sans doute plus compliquées en ce moment, il est probable que je skippe yangon et mandalay...
Probichon · 6 octobre 2007 à 20:53 · 2 participants · 8 359 affichages
Je souhaite me rendre de singapour en thailande en train. Savez vous quel est le trajet et s'il est possible d'aller jusqu'à la gare la plus proche de koh samui? si cela est possible combien de temps cela prend t'il. de quel tupe de train sagit il? quel...
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
L'actualité économique Les préservatifs malaisiens préparent eux aussi Pékin 2008 Jean-François ARNAUD. Publié le 05 octobre 2007 Actualisé le 05 octobre 2007: 22h10 Premier producteur mondial de préservatifs, la Malaisie s’attend à voir ses commandes...
Zamounette · 20 avril 2007 à 16:33 · 10 participants · 5 978 affichages
Stop a l'arnaque de visa travel a 60 euros le visa a cause des frais de port!!!! l'ambassade du cambodge a lancé le e-visa que 'lon achete sur le net on remplit toues les caracs et c parti! l'adresse: phnom-penh.biz/web/... je n'arrive pas a bien mettre...
Nous sommes actuellement a chiang mai et nous avons 3 jours a passer a la plage et nous voulons ne pas etre trop loin de bkk. On voudrait savoir le temps qu il fait en ce moment sur ko chang, savoir si ca vaut le coup d y aller. Sinon se rabattre sur...
Bdr92 · 23 avril 2007 à 11:55 · 3 participants · 1 734 affichages
Je suis en train de monter un séjour au Vietnam pour juillet 2007. Jusque là c'est l'agence Meltour qui m'a fait la proposition la plus intéressante mais je n'ai jamais eu affaire à elle et mes seuls contacts se sont déroulés par échange de mail. Est...
Oldholborn91 · 16 septembre 2007 à 15:10 · 5 participants · 1 934 affichages
Sommes nouveaux sur ce forum. mon mari et moi-meme voudrions partir pour la thaillande du 12 juillet 2008 au 2 aout 2008. nous voudrions faire comme la plupart des personnes de ce forum dad partir un peu a l'aventure mais ce qui nous inquietes le plus...
Je pars à phuket du 5 au 19 décembre et j'aurais aimé savoir quel était le temps à cette époquevla température et si la mer était chaude bisous et merci
Kyosai · 20 juin 2007 à 12:57 · 2 participants · 1 334 affichages
Je voudrai savoir si la convention de tattoo 2007 de thaïand se fera toujours bien au mois de novembre! je trouve la tattoo convention de thailand 2006! ils parlent de celle qui va venir en 2OO7 mais pas d'adresse ni le lieux... Merci
Pour aller de Surin à Siem Reap (Ankor) j'envisage le trajet direct (plein sud) suivant: Départ de Surin vers le sud par la 214, Prasat, Kao Chaeng, la frontière (jusque là rien de compliqué (environ 70km) Frontière Kao Chaeng / dan Pattana?? Au Cambodge...
Nous sommes un jeune couple d etudiant qui avons decider de rallier BOMBAY à BANGKOK en moto en passant par le Bengladesh, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le viet-nam, et enfin la taïlande. Toutefois, je suis à la recherche de toutes les informations...
Pai est une petite ville sympathique traversée par une rivière. Elle est situé à 135 kms de Chiang Mai. Des minibus partent tous les jours de Chiang Mai et le voyage coûte seulement 160 baths. La route est très sinueuse, vous pouvez le constater sur ma...
Je vais au mois de Décembre A Chiang Mai est-il indispensable de réserver dès maintenant ou peut-on réserver sans trop de problème sur place? Merci d'avance Jean-Marc Maryse
Ciotar · 6 octobre 2007 à 15:44 · 4 participants · 1 728 affichages
Séjournant bientôt pour un mois en Thaïlande, et possédant des vieux dollars (pas abîmés, mais un peu servis et de 1999 à 2001), je voudrais savoir, si possible, si les thaïs ne sont pas trop pointilleux avec ce genre de coupure (50, 20 et 10). Merci...
Qui a entendu parler ou mieux, déjà séjourné, à la Julie guesthouse de Chiang Mai? Est ce vraiment un bon plan? Merci d'avance pour tous vos commentaires éclairés!
Je suis rendue à la décision finale pour Bangkok, mais j'hésite encore pour l'hotel de Bangkok pour 6 soirs à compter du 1er Janvier 2008. Les New Siams III et Riverside m'attirent surtout le Riverside pour une chambre Balcon (2, 190 Bts - chers) et je...
Virgol · 3 octobre 2007 à 22:07 · 3 participants · 1 283 affichages
Ca y est on s'est décidé... Ce sera la thailande pour les vacances de fevrier 2008 avec nos 2 filles (5 et 7 ans)... Bon on commnce à se concocter un petit circuit avec dans l'idée 8 à 9 jrs consacrés à la balade entre bangkok (2j) et le nord (chiang...
Nous partons dimanche en Thailande et je suis preneuse de vos conseilles pour le logement à PhuKet, Koh Phi Phi, Kao Lak et Krabi. Sur le net je n'ai trouvé que des hotels au dessus de mon budget. Je cherche simple avec SDB dans la chambre. Pour l'instant...
Mimialti · 5 octobre 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 734 affichages
Je pense cette fois ci inclure Mae Hong Song/Pai dans mon circuit au nord. Mais comme je devrais aller en Thaïlande cette fois-ci en août, est-ce raisonnable? Chiang Mai et le triangle d'or est aussi inclus dans le programme (pour la deuxième fois, 1ère...
Christiane33 · 7 juin 2007 à 18:21 · 6 participants · 1 635 affichages
Mon fils qui vit au Laos, va partir avec sa femme, en voyage en Birmanie. Pour ma part celà m'inquiète un peu. S.V.P, donnez moi quelques renseignements sur ce pays. Il s'ouvre depuis peu aux touristes!! Bisous à tous.Christiane33.
Formica · 28 septembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 3 343 affichages
Aux personnes qui ont fait du tourisme en Birmanie ou qui envisageaient de s'y rendre, il serait bon de se se poser quelques questions d'ordre éthique sur le fait de se rendre dans ce pays. www.info-birmanie.or... A bon entendeur salut...et puis franchement...
Je compte partir au Cambodge en novembre et j'ai l'habitude de tirer de l'argent sur place. Il semble qu'il existe des DAB maintenant, mais qui ne distribuent que des dollars. Donc que faire? tirer des dollars sur place? emporter des euros? merci de vos...
Nous avons vu à Décathlon un kit: palmes-tuba-masque à 27 € Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux l'acheter ou le louer sur place? (à Ko Tao) Merci pour vos réponses.
Puske · 28 septembre 2007 à 9:43 · 18 participants · 5 712 affichages
Je m'adresse aux membres de voyageforum qui envisagent un prochain départ pour la Birmanie... Nous avons un vol pour Yangon fin octobre, et avons prévu en solo un circuit plus ou moins classique de 3 semaines. Je ne tiens pas ici à relancer pour la nième...