Voila en faite je doit aller de phuket a krabi le 5 janvier mais je sais pas le prix et horraire de ferry qui vont la bas bref je sais pas aussi comment est l'ambiance je sais qu'il faut aller a la plage de a onang si quelqun a un hotel correct et pas...
Fargeas · 9 octobre 2007 à 13:11 · 8 participants · 2 760 affichages
J ai déjà pris mon billet d avion pour la fin de l année - retour en france après 18 jours de voyage j ai déjà programmé sukkhothai / chiang Mai / Pai je m interroge si monter jusqu'à Chiang Rai et le Triangle d'Or... cela vaut il vraiment le coup...
Elosivi · 1 octobre 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 080 affichages
Noël en Thailande, retrouver ma cousine et son mari partis faire le tour du monde:voilà notre projet avec une amie! Petite ombre au tableau: les vols emirates que nous avons trouvés, adaptés à nos budgets, ne sont accessibles que via le net et nous n'avons...
Jbri · 9 octobre 2007 à 23:20 · 3 participants · 1 505 affichages
Que me conseillez vs entre ces 3 pays, 1 seul choix possible ;-) J arrive sur Hong knog, mi novembre, j y reste 2/3j, puis prendre 1 low cost pour 2 semaines sur l un de ces 3 pays... Alors des conseils?
Okasou · 24 septembre 2007 à 15:43 · 5 participants · 7 753 affichages
J'aimerai savoir ce qu'il y a comme trek aux philippines (en janvier, fevrier) s'il y a des faciles et des plus rudes, et les tarifs. nous comptons commencer par le nord et descendre sur les iles. nous avons lu les carnest de voyage de lepiaf et chris...
Aller, un nouveau post qui j'espère pourra pas mal aider les anciens, actuels et futurs voyageurs en Asie du Sud-Est. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... les Guest House Les tuk-tuk men Les agences de voyages locales Les bon plans ect...Le...
Olisa · 9 octobre 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 059 affichages
Je part fin du mois d'octobre pour 25 jours en Thaïlande. BKK, Nord puis Sud, pas très original je sais. Quelles îles conseillez-vous vers la mi-novmbre? Je pensais à Koh Samui et Koh Tao mais n'y-a-t-il pas risque de mousson en Novembre? Merci pour votre...
Mmedupont · 9 octobre 2007 à 22:07 · 2 participants · 11 921 affichages
J'aimerais bien savoir de quelle façon visiter le nord? Nous arrivons a Bangkok le 3 Janvier dormons 1 ou 2 nuits selon si nous sommes en forme ou non (21 heures d'avion) Nous voulons visiter Chiang Mai, Chiang Rai, le triangle d'or, Ma hoe song, sukhothai...
Alex1997 · 9 octobre 2007 à 4:34 · 3 participants · 1 739 affichages
Le 18 octobre je part, enfin, pour 9 semaines et demi en Asie du Sud-est. J'en ai tellement rêver, c'est enfin réalité, j'ai vraiment hâte. Je vous expose mon projet: 1 ou 2 jours à Bangkok. Bus ou train pour le Sud de la Thaïlande pour environ 1 semaine...
Floflo66 · 7 octobre 2007 à 14:18 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants (8/10/13) en partance pour la thailande pour les vacances de fevrier. En ce qui concerne les billets d'avions (ouf c'est fait!!) il ne nous reste plus (;-))) qu'a occuper ses journées et là j'ai besoin de vos conseils...
Eyare · 4 octobre 2007 à 2:43 · 2 participants · 2 998 affichages
Savez vous si on peut acheter un ticket de bateau pekanbaru singapour sur internet? il faut que je me le procure avant de partir car le consulat indonésien ne veut pas me délivrer de visa sans preuve comme quoi je quitte l indonésie. merci a tous
J'ai pu lire il n'y a pas longtemps que Air France et Qantas développaient encore davantage leurs Code-Share et ainsi AF devait proposer à partir du 18 septembre des vols CDG-DPS via SIN, avec un vol en partage de code avec Qantas depuis Singapour pour...
Nous allons sejourner 5 nuits à Bangkok.On nous propose un hotel à coté du Suan Pakkard Palace.Est ce bien situé? Ou vaut il mieux aller? Merci des réponses.
Accolade · 2 octobre 2007 à 14:35 · 7 participants · 2 983 affichages
Dans un échange de Mail avec Gulliver, une agence de voyage à Yangon, je confirmais ma venue en Birmanie... à sa demande je vous joins copie d’un extrait: (Mardi 2 Oct 14h30) Cher Monsieur vous pouvez pas savoir comme votre mail nous fais plaisir car croyez...
Malar · 8 octobre 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 286 affichages
Je vous informe que certains des vols intérieurs sont annulés en ce moment en raison de??? donc mon ami doit attendre un ou deux jours plus??? à HEHO. J'espère qu'il ne vas pas manquer son vols international pour BKK. ça peut risquer pour lui ou pas?...
Alors voilà je m'y prend un peu tard mais je voudrais aller à bali pour la mi-octobre... je ne sait absolument pas quel temps il fait ni même comment me loger. mais le plus important c'est que je passe d'abord à singapoure, et donc de là, j'aimerai récupérer...
Lors de mon prochain voyage j'arrive à Bangkok via un vol gulf air. Je dois d'après ce que j'ai compris, gagner ensuite l'ancien aéroport pour prendre un vol airasia pour phuket. Bagages en main combien de temps me faut-il depuis le nouvel aéroport pour...
Saule75 · 20 avril 2007 à 20:26 · 6 participants · 4 928 affichages
Je pars une semaine dans le yunnan en mai et ce depuis le vietnam à hanoi. La liaison férrée hanoi kunming a été fermée, il y a l'avion (220 euros par vietnam ailrines) ou le bus... J'ai entendu dire que je pouvais aller jusqu'à la frontière chinoise...
Lazou · 9 octobre 2007 à 18:22 · 2 participants · 1 429 affichages
Je pars en thailande en février prochain, sur la base d'un voyage libre de 17 jours. je souhaite découvrir la région avec un guide de la bas. j'aimerais visiter le nord, voir les temples les plus caractéristiques et trouver de beaux spot de plongée. Que...
Je suis nouvelle sur ce forum et je me renseigne dejà pas mal pour mon futur voyage meme si je suis pas la plus douée pour faire des recherches sur le net. voilà, mon ami et moi partons 3semaines en thailande au mois de novembre...les renseignements ont...
Voilà un sujet intéressant que je voulais développer avec vous depuis mon retour du Vietnam. je suis très curieuse de savoir plutôt de connaître les différentes grades voire comprendre le fonctionnement du rôle de la Police au Vietnam. J'avoue que je...
Bibiline · 6 octobre 2007 à 22:21 · 6 participants · 2 565 affichages
Nous recherchons des conseils pour un premier voyage en thailande (courant janvier février) d'une durée approximative de 11 jours sur place. Nous souhaiterions en particulier savoir où se trouvent les plus beaux vestiges de temples, puis les plus beaux...
Suite au typhon qui a touché durement les Provinces de Nghe An et Thanh Hoa (innondations, glissement de terrains ect...) Est ce que les liaisons Hanoi/Hué ferroviaires/... sont coupées, Dans l'affirmative et suivant l'ampleur des dégats, à votre avis...
Je me rends en inde courant janvier. Y a t il une compagnie aérienne qui me permettra de voyager entre delhi et denpasar (bali). Aussi avez vous aussi une idée du tarif. D'avance merci Thomas
Une amie part sur Phuket en novembre et elle cherche à savoir quel est le meilleur plan pour s y rendre Combien de temps entre Bangkok et Phuket par train et combien ça coute? Qelle compagnie aerienne est la plus interressante et la plus sur? merci tout...
23h Paris et la France vient de battre les blacks: donc voir la suite Samedi 13 octobre mais ou? Sachant qu'avec le décalage ca ferait du 3h du mat (match a 21h à Paris)... sauf si la GH dispose de TV5. ca serait cool de le voir avec des francais (ou...
Priprip · 6 septembre 2007 à 14:31 · 11 participants · 3 485 affichages
Au Cambodge, j'ai bien sûr visité les Temples d'Angkor comme tous les touristes mais, j'ai aussi eu la chance d'aller à Vat Trak (Chao Srey Vibol). Ces temples ruinés dans un écrin de jungle au milieu des rizières khmères, vous donnent une impression...
In3 · 6 octobre 2007 à 15:20 · 5 participants · 3 663 affichages
Meilleures vues depuis le bus. Etant donné qu’il y a tout plein de connaisseurs du Vietnam sur ce forum et que pour nous c’est le premier voyage (organisé en plus) dans ce pays, j’ai un peu honte d’exposer mon problème de luxe. Le mois prochain nous allons...