Vivlévoyage · 9 octobre 2007 à 10:23 · 2 participants · 741 affichages
Nous devons partir en Thailande en Janvier et y rester un peu plus de 30jours...En voulant reserver mon billet d'avion on me dit, que je ne peux pas beneficier des tarifs les plus bas car je dépasse les 30 jours, nous avons l'intention d'aller au cambodge...
Krakoukass · 3 octobre 2007 à 18:08 · 3 participants · 2 297 affichages
Sur le chemin de retour je vais faire un stop a Singapoure..et je voudrai voyager un peu!! mais je sais vraiment pas ou!! en faite au debut je n avais pas prevu de passer par la..et je me suis rien renseigner!! Je voudria pas rester dans singapoure..vous...
Choupys · 8 octobre 2007 à 17:10 · 4 participants · 3 885 affichages
Nous recherchons un hotel avec bungalow au bord de la plage soit pres de Phuket soit pres de Krabi. Jusque la rien de bien difficile! Internet est tres pratique quand on voyage seul ou en couple mais avec 2 enfants pour trouver un hotel qui accepte 2...
Olivier75 · 8 octobre 2007 à 22:56 · 2 participants · 1 539 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant le fret entre la Thaillande et la France. Je souhaite ramener des meubles lors de mon prochain voyage à Bangkok. Quelqu'un a t-il une expérience. Merci Olivier
Afin de passer un séjour balnéaire en amoureux dans un endroit magnifique, naturel et accueillant, nous nous sommes porté sur la Thaïlande. koh Chang pour le côté balnéaire car ça m'a l'air moins cher que (koh Lanta ou koh phi phi) et plus près de Bangkok...
Fabone · 2 octobre 2007 à 5:27 · 3 participants · 8 559 affichages
Tout est dans le titre... J'envisage de partir dimanche prochain 7/10 aux Philippines pour 21 jours ou Bali si la meteo est trop catastrophique en ce momemt. Qu'en est-il? Mon eventuel itineraire serait, Manille, Nord Luzon, Donsol si possibilite de...
Hldleo · 30 septembre 2007 à 18:48 · 9 participants · 5 022 affichages
J'aurai voulu savoir si les Thai ont besoin d'un visa pour aller en Malaisie. Sinon quelle (s) visite (s) me conseillez vous sachant que je pense y aller 3 à 4 jours avec mon amie debut janvier. Merci par avance pour votre aide et vos conseilles
Ca y est: les All Blacks, on les a mangés!!! Et justement, il me vient une question: le tournoi des 6 Nations, vous le suivrez où à Phuket??? Sur Koh Tao, c'est au Choppers que l'ambiance est la + formidable, et on y a passé de bien bons moments les années...
Je prévoit d'aller à Noel au cambodge (j'habite singapour donc pas trop loin) Sachant que j'y vais avec mes 2 enfants 5 et 7 ans, je souhaite éviter les (longs) déplacements. Question: Est ce que ça vaut le coup de rester une semaine entière basé à Siem...
Stanton · 8 octobre 2007 à 18:32 · 2 participants · 677 affichages
J'avais déjà laissé un message il y a quelques jours mais il est resté sans réponse suite à un déplacement vers la rubrique "compagnons de voyage"... Me revoilà donc, désolé d'insister,, je décolle demain soir pour Bangkok et dispose d'un mois pour voyager...
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 055 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Aykel · 8 octobre 2007 à 13:24 · 3 participants · 2 857 affichages
Quelqu'un aurait-il une solution autre que ces escrocs de Western Union??? Entre leur 10 % de benefs et un taux de change abusif de 1 euro=43 bahts fin aout (ça je crois que c'est la "banque" postal qui abuse), j'ai pas envie de me faire plumer une 2eme...
Dont voici le site, je trouve que cette GH a beaucoup de cachet pour la gamme de prix... www.charliehousepink... Pourriez-vous me dire par rapport à son emplacement (rive gauche en face de KSR, enfin je crois) si çà ne va pas être gênant pour mes 3 premiers...
En dehors des centres commerciaux, du musée " sous- marin ", du musée Sampoerna, du vieux quartier chinois, qu'est-ce qu'il y a à voir / faire à Surabaya et dans la région? Madura vaut - elle le coup? En dehors des maigres adresses de restos données dans...
Certains spots sur le GR. font état de pluies importantes et d'innondations a Phnom penh. Si vous etes en ce moment au Cambodge pouvez vous nous dire ce qu'il en est. Est-ce la meme chose sur SIEM REAP???. D'avance merci de bien vouloir nous éclairer...
J'ai besoin de bons conseils de voyageurs avisés que vous êtes!!! Nous partons en Thailande cet hiver et serons à Chaing Mai pour 6 jours et aimerions visiter un peu autour sans faire des heures et des heures de voitures!!! J'ai vu sur le net: Doi Inthanon...ça...
Salu à tous je suis sur phuket le 25 octobre 2007 qui peut me donner des super endroits (plages magiques, excursionns à faire etc...) et quel temps fait il dans la logique des choses? Super sympa à vous tous de répondre A bientôt DANNY
Manue7 · 4 octobre 2007 à 15:33 · 6 participants · 4 598 affichages
Je projette de partir en Thailande avec mon ami fin janvier 2008, et je souhaiterais terminer mon périple par quelques jours de farniente en bord de mer. Quelle île me conseillez-vous à cette période, sachant que l'on recherche du calme, un coin pas trop...
Tonnam · 7 octobre 2007 à 23:55 · 6 participants · 6 545 affichages
Pour info, diffusion d'un téléfilm tourné en Thaïlande, où une jeune femme se fait attraper aprés avoir passer de la drogue pour son copain... (ça rappelle furieusement "brokedown palace" pour ceux qui connaisse!) voici les liens: www.actuados.com/...
Compte partir en thailande en fevrier sur differents circuits j'ai remarqué souvent qu'on devait passait par pattaya mais ca m'a l'air de ressembler un peu au piege a touriste classique que me conseillé vous de vraiment voir en thailande au niveau plage...
Je doit recuperer une voiture a Pattaya et la conduire a Phuket j'aimerais me faire un petit trajet sympa en 4-5 jours. Quelqu'un aurait des idees sympa et des endroits pour dormir. Pas de pb meme s'il faut faire un detour j'ai envie de faire la route...
Voila je pars debut novembre a bangkok pour finir mon voyage a singapour 3 semaines apres je suis a la recherche de conseils, d'avis sur ce qu'il y a a faire absolument des lieux ou il faut passer du temps de ce qu'il faut eviter... merci de m'aiguiller...
Je suis actuellement en Inde et dois rejoindre dans quelques mois la thailande: vu l impossibilite de traverser le myanmar, j'aimerai eviter de prendre l avion et me demande combien de temps dure le trajet en bateau via les iles andamans? Est ce que quelqu'un...
Oswald13 · 6 octobre 2007 à 19:50 · 5 participants · 2 135 affichages
Dieu sait si je suis de tout coeur avec les birmans et ce qui se passe là bas mais je viens de lire de bien tristes nouvelles également sur le sud de la thailande qu'on a tendance à un peu oublier depuis siamlife.blog4ever.c... j'ai bien l'impréssion...
Fannyfanou · 7 octobre 2007 à 12:53 · 2 participants · 1 300 affichages
Ca y est, les sacs à dos sont prets et les billets en poche! On est à paris et demain, départ pour Manille!! Notre contact philippin Ramon a tranché sur les lieux: donc pas de rizières pour cause de trop mauvais temps! Ce sera Puerto Princessa (avion...
Je ne suis pas encore trés au clair sur le sujet, mais compte sur toutes les lumiéres ici présentes on peut le faire, et avec qui, sans escale à bkk?merci par avance!!!