Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer. Merci d'avance.
Estelleo · 9 septembre 2007 à 17:02 · 3 participants · 2 487 affichages
Nous serons en Inde en janvier 2008 en vélo tandem. Nous avions tout d'abord prévu de passer par le Bangladesh puis la Birmanie pour nous rendre à Bangkok mais les frontières terrestres birmanes ne pouvant être franchies, nous pensons essayer de prendre...
Alors je vais aller 10 jours sur bali et rayonner dans Bali Si vous pouviez me donner des adresses d hotels avec les tarifs dans les villes principales (Kuta legian Amed Tulamben Udud...) Et si vous avez decouverts des trucs sympa a faire a acheter, je...
Axwell66 · 11 septembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 3 003 affichages
Je part en thailande l'anné prochaine et jaimerai y resté le plus longtemps possible!! ke fau t'il fair au niveau des visa et combien de foi peu ton les renouveler! merci de m'eclairer sur le sujet
Nous sommes entrain de préparer notre voyage pour le laos qui se déroulera du 1/01/08 au 16/01/08.nous avons booké notre vol de paris à pakse via bangkok.nous avons 9 jours pour rejoindre ventiane à partir de pakse.quel mode de transport nous conseillez...
Yama · 11 septembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 903 affichages
Voilà, nous désirons, mon amie, et moi, réserver deux billets sur BKK via internet.Jusque là, rien de trés sorcier.Nos dates de départ seront identiques, mais nos dates de retour différentes.Nous voudrions etre sur de voyager, à l'aller, sur le meme vol.Car...
Olivierq · 28 août 2006 à 23:23 · 6 participants · 4 124 affichages
Voilà, je me tate!!!!!!!!!! Nous revenons de thailande (un mois) avec nos deux enfants 5/8 ans et vraiment tout s'est très bien passé, elles se sont bien adaptées et ont pris beaucoup de plaisir a découvrir les gens, un rythme différent et meme les sites...
Je pars jeudi pour 12 jours en Thailande. Je sais que c'est la saison des pluies et j'hésite vraiment sur la destination, faut-il mieux partir du côté de Ko Samui, Ko Phan Gan (que je connais déjà) ou côté Phuket en ce moment? Je connais bien la Thailande...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller jusqu'à Desert Point sur Lombok et me conseiller d'autres bons spots sur cette ile et sur Nusa Penida et Nusa Lembogan...
A l'occasion de mon prochain voyage en asie, je passerai comme souvent par Bangkok, j'aimerai essayer de trouver des médicaments naturels (thai ou chinois) pour un probléme récurent d'articulations, quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a quelque chose...
Ophemy · 7 septembre 2007 à 10:33 · 7 participants · 3 645 affichages
Je suis en thailande pour 6 mois pour faire de lhumanitaire. jabite dans le nord a chiang rai. Je peux prendre 15jours de vacances et jaimerai tellement en profiter pour aller visiter le sud, les plages pour glander un peu. Je pense partir soit novemdre...
Lamiral · 10 septembre 2007 à 19:12 · 4 participants · 1 375 affichages
Je recherche un vol retour pour janvier de Birmanie vers la thailande pouvez vous me renseigner sur toutes les villes de Birmanie ayant un aeroport qui desservent bangkok ou une autre ville de la thailande??? merci davance
Lilibelle · 5 septembre 2007 à 9:55 · 5 participants · 3 847 affichages
Nous voudrions partir enfin en Asie, mais nous ne savons pas comment faire ni que choisir. Cette destination sera notre premier long courrier dans une région du globe aussi dépaysante Comme nous ne pouvons pas partir financièrement tous les ans aussi...
He oui ;toujours apres une periode d absence, je reviens toujours sur ce forum pour y preparer mon voyage, le troisieme cette annee en Thailande.Mon absence sur ce forum durant quelques mois ne se justifie pas par le fait que je n ai besoin de vous qu...
Cierzo · 3 septembre 2007 à 15:09 · 2 participants · 1 942 affichages
Je pars en Octobre pour le Vietnam et je voudrais acheter un instrument musical traditionel vietnamien qui s'appelle Tam thâp luc (avec un point sous le â et le u). Savez vous ou je peux en trouver un correct et pas trop chèr? Merci et Bonne journée
Lodang · 10 septembre 2007 à 17:38 · 8 participants · 2 716 affichages
J'ai l'intention de partir bientôt pour quelques mois en Asie du sud est & côté pratique je cherche la meilleure formule de téléphone portable avec laquelle partir pour pouvoir appeler si besoin, recevoir mes messages et communiquer par texto vers la...
Je recherche un contact sur bangkok type compagnie sérieuse de bus ou de train pour effectuer un trajet bangkok / Cambodge (pas de destination précise encore). L'idée serait de pouvoir réserver ce trajet de France avant de partir, afin de pouvoir présenter...
Pendant le séjour en Thailande je vais bien sûr prendre des tas de photos (avec un numérique). Elles seront triées au retour donc il y en aura surement beaucoup J'ai lu que je pouvais acheter des carte mémoires pour appareil photo sur place moins chères...
Avez-vous de bonnes adresses pour passer le temps durant une semaine sur Pattaya? iles, activités sportives, culturelles, boutiques, zoo, parcs... tout est le bienvenu (à l'exception bien sur des bars à gogo) merci pour votre aide
Nous partons avec mon mari en Thaïllade à Phuket le 25/10/2007. Nous avons annulé le transfert aéroport hotel avec l'agence de voyage car on s'est aperçu que l'on se faisait arnaquer. 36 euros aller retour par tête! Total 72 euros! Pourriez vous me dire...
Je pense que tout est dit dans mon titre. Je souhaite aller à Boracay aux Philippines, sans passer par Manille. Est-ce possible? Par quelle compagnie? Merci de votre aide. AFornotAF
Abalone · 2 septembre 2007 à 4:15 · 10 participants · 8 089 affichages
Voici les nouvelles du VietNam: - la nouvelle aérogare de Tan Son Nhat a été inaugurée depuis le 14 Aout et opérationnelle pour tous les vols internationaux depuis le 1 Septembre 2007 - le port de casque en moto est obligatoire depuis le 2 Septembre 2007...
Voila, la bonne nouvelle du jour,, un francophone est a votre service sur l'ile de kho chang,, (île aux éléphants,,) ce francophone du non de Cyril,, vit l'a toute l'année,, donc déjà il peut vous servir de monsieur météo,, mais dans sa bêtasse il y a...
Attention dans les rues de Kuta à Bali vous trouvez des money changer qui ont un taux de change au dessus des cours normaux - c'est une arnaque, il vous compte votre change en billets de 20000 roupies ils sont très adroit, il manque toujours 3 ou 4 billet...
Pascal0506 · 1 juin 2007 à 8:09 · 7 participants · 9 408 affichages
Je voudrais me rendre en Indonésie pendant +- 2 mois, en faisant d’autres pays à côté (Thai, Malaisie, India). Je voulais vous demander, pourriez vous me dire, quel est le meilleur moment de l’année pour aller en Indonésie (question pluies en fait, car...
Chegringo · 20 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 5 644 affichages
Une information pour les amateurs de l'Indonésie et de votre voyage en avion. Les experts européens en sécurité aérienne ont décidé d'inscrire l'ensemble des 51 compagnies aériennes indonésiennes sur la liste noire européenne reprenant toutes les compagnies...
Zebio · 10 septembre 2007 à 7:10 · 3 participants · 2 094 affichages
Je fais appel aux bons conseils des membres du forum pour m'aider dans la recherche d'un hébergement sympa dans le sud du Cambodge. Cherchant à éviter Sihanoukville et Kampot, j'aimerais trouver dans la même région, des bungalows ou petites chambres (pourquoi...
Estherbzh25 · 9 septembre 2007 à 13:36 · 4 participants · 3 191 affichages
Je viens de consulter les discussions sur les visas thaïlandais. Je suis toujours un peu dans le flou... Si quelqu'un pouvait répondre précisement à mes questions, ce serait génial! J'ai acheté deux billets Paris-Bangkok du 30 octobre au 26 février avec...
Juste un petit message à but informatif. Du 1 au 3 octobre se tient le 2eme salon du tourisme a Siem Reap. Si vous vous rendez là-bas à cette periode, pensez à reserver, il semblerait qu'il y ait enormement de monde attendu, bien plus que le flot de touristes...
Nous partons mi septembre sur bali et nous voudrions passer l open water sur nusa lembongan, est ce possible.Si oui connaissez vous les clubs serieux ainsi que leur tarif?Est ce sympa comme site?quelle faune aurons nous l occasion de voir? Merci a tout...