Rogerbarthas · 14 septembre 2007 à 16:00 · 2 participants · 2 846 affichages
Peut etre des Parisiens trouveront ils un interet à cette manifestation, je passe l'info... A l’ombre du sourire khmer » La génération oubliée du Cambodge Manifestation culturelle et caritative Mairie du 17ème Le dimanche 23 septembre 2007 de 10 h à 18...
Nivem · 13 septembre 2007 à 6:26 · 5 participants · 2 728 affichages
Hi! Moi je suis actuellement jeune fille au pair (18 ans) à Perth (Australia). Originaire de la Nouvelle-Calédonie, je rentre chez moi en fin janvier 2008, mais je voudrais passer par Bangkok pour au moins une semaine et demi. Que dois-je faire? acheter...
Amis voyageurs préparant mon prochain voyage en birmanie je souhaiterai avoir des informations sur la région de MRAUK U, si le site est vraiment extraordinaire? et facile d'accès - merci de votre réponse. comnoi
Patrick123 · 8 septembre 2007 à 10:07 · 7 participants · 2 619 affichages
J'ai de vagues souvenirs qu'une ville (ou village) au Vietnam avait gardé une prédominance de francophonie. En est it ainsi? Aussi, je parle Chinois, quelle proportion de Vietnamiens parle t'elle le Chinois? Il y a t'il des regions ou le Chinois est plus...
K974 · 4 septembre 2007 à 1:34 · 6 participants · 6 146 affichages
On part du 18.12 au 16.01 en famille avec nos 3 enfants qui ont 12, 10 et 8 ans j'ai recherché ts les messages concernant la malaisie et singapour où on pense rester 4 jrs à cette période, vaut il mieux aller en thailande que malaisie, mais on a lu le...
Je souhaite réserver mon hotel sur Krabi par un site Thai qui présente de bonnes reduc... coté mer Andaman. Il s'agit de reservkey.com. Quelqu'un le connait-il? sinon comme il est certifié par la TAT, cela n'est-il pas gage de son sérieux (reponses par...
Huoguo · 12 septembre 2007 à 10:51 · 3 participants · 959 affichages
Ayant decide avec un ami de partir decouvrir qq peu le Laos et le Cambodge en octobre, j'aurais besoin de vos avis eclaires concernant la viabilite de notre roadbook...Sur le papier ca a l'air faisable, mais chacun sait que la realite peut parfois differer...
Virginou · 8 septembre 2007 à 22:42 · 3 participants · 4 380 affichages
Je pars prochainement en Thailande faire un circuit le Classic Collection.Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la qualité de ce circuit? merci d'avance ciao
Ouill · 12 septembre 2007 à 20:07 · 6 participants · 3 727 affichages
Voila en fait jetais longuement passe sur ce site et je reviens pour un nouveau depart pour la thailande le 25 pour le divemaster, mais...quelquun aurait il un plan pour passer le permis de conduire lasbas...voila, en vous remerciant de votre attention...
Nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass, car apparement...
Je pars pour Bali dimanche prochain et je voudrais également aller sur Lombok mais je ne sais pas encore comment m'y rendre... Faut-il prendre le bateau ou mieux vaut-il prendre l'avion? Quelles compagnies par exemple? Quel budget dois-je prévoir? Est-ce...
Jacques30 · 12 septembre 2007 à 17:16 · 2 participants · 3 287 affichages
Sommes en déprime et manque de voyage Cherchions sur VF une destination pour y pédaler mais aussi et surtout pour se délecter de mets d'Asie. Comme vos conseils étaient d'aller à Singapour et sa voisine la Malaisie, avons décidé des prendre quelques semaines...
J'envisage de partir à Bali fin janvier pour une durée de 3 semaines et on m'a dit plusieurs fois que ce n'est pas agréable à cette saison pour cause de pluie. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait plus d'information sur le climat concernant fin janvier...
Cedrike · 13 septembre 2007 à 14:10 · 2 participants · 1 300 affichages
Voilà, je serai jusqu'au 11 octobre 2007 à sihanoukville (pr le travail). Je voudrais partir le 12 ou le 13 de là pour aller à siem reap visiter angkor, puis revenir à phnom penh le 16 ou 17 prendre mon avion pr retour au pays. Quel est le moyen le plus...
Tout est dans la question est ce que le vimanmek mansion qui à l'air de valoir le déplacement le vaut vraiment? est t'il rester en l'état et comment y aller le plus facilement svp -merci
Nous arrivons le 22 novembre a bgk et nous repartons du meme aeroport le 23 pour koh samui. Nous cherchons un hotel tout proche de l aeroport afin de se reposer le 22 et d y passer la nuit du 22 au 23.Notre budget est d environ 30 euros pour 3 (2 adultes...
Zatetlou444 · 11 septembre 2007 à 21:06 · 8 participants · 4 090 affichages
Voila je voudrais savoir, comme je compte retourner en Thailande et au Cambodge cet hier, j'aimerais bien acheter un bon vélo sur place, plutot quelque chose du type solide vélo de vile ou l'on peut accrocher des grosses sacoches a l'arrière et sur les...
Je suis a Luang prabang, il fait ni beau ni mauvais entre soleil et pluies un peu comme precedemment a koh samui. je cherche un bon plan GH ou hotel a ventiane pour y passer 3 nuits...maxi 80 euros ou 100 USD plutot bien place merci
Vanmouniren · 7 septembre 2007 à 13:43 · 9 participants · 4 426 affichages
J'aimerai savoir comment l'australie arrive a controle ses vastes cotes partagés avec l'indonésie & la papouasie nvelle guinée des passages des navires emportant des immigrés clandestins.?? est ce que bkp tentent l'aventure depuis les cotes indonésiens...
Seb91260 · 12 septembre 2007 à 21:49 · 6 participants · 4 588 affichages
Content de partir en cette période de l'année alors qq questions: 1) je pars avec Ethyad et visiblement, on arrive à Don Muang? 2) est ce que cette période est vraiment plus blindé de touristes que les autres? 3) plutôt aller sur la côte Ouest les 2 premières...
Flammette · 11 septembre 2007 à 9:56 · 7 participants · 4 870 affichages
Sur ce même Forum on nous a conseillé d'éviter la location de voiture... Nous voulons visiter les temples Khmers à l'est... qui sont assez disséminés et pas toujours facile à atteindre... Trouve-t-on en Thaïlande, comme dans d'autres pays, des voitures...
Je suis à la recherche d'un club de plongée à ko surin pour passer le PADI, nous seront dans la zone vers le 25 novembre...j'ai fait quelques recherches sur le net et sur le forum...sans succès...je me tourne donc vers les connaisseurs qui pourront me...
Moins de deux semaines avant notre départ pour Bali. Nous avons des petites questions pratiques à l'heure des derniers préparatifs: Argent: Doit-on préférer les Euros ou les Dollars à Bali? Y a-t-il un taux de change plus interessant pour l'une ou l'autre...
Myriji · 10 septembre 2007 à 22:40 · 4 participants · 2 379 affichages
J'ai lu plusieurs des discussions mais j'ai tout de même plusieurs questions ;-) Je pars pour la thailande le 21 octobre, mon copain et moi arrivons à 23:30 a bangkok et nous désirons savoir s'il y a des taxis ou des transport pour se rendre en ville...
le 7, départ à la découverte de la Malaisie pour moi et mon copain, j'aurai voulu avoir quelques conseils de forumistes avertis... Connaitriez vous des bars sympas à KL? (le genre de bar nous est indifferent, lounge, boite de jazz, pub, etc...) Merci...
Effef · 10 septembre 2007 à 12:21 · 4 participants · 1 987 affichages
De retour d'un périple de 15 jours à Bornéo et de 7 jours de plongée sur Mabul et Sipadan je voudrais 1) remercier Yann et Michelde (contributeurs réguliers de ce forum de leurs conseils avisés) 2) encourager ceux qui préparent leur voyage à passer qqes...
Un très puissant Tremblement de Terre a frappé la Côte Sud-Ouest de SUMATRA à 11h10 TU ce-matin Mercredi 12 SEPTEMBRE 2007! Puissance 7, 9-8, 0 sur l'échelle ouverte de Richter à une profondeur de 10 kms. L'Epicentre se trouve au Sud de PADANG près de...
J'aimerais avoir des infos sur les differents moyens de faire Bangkok Angkor... Bus? Train? Temps... Si en plus vous avez une idée des prix... Merci d'avance