Hialle · 14 mars 2007 à 10:33 · 14 participants · 7 171 affichages
Quand on s’est vu la première fois, on s’est reconnu tout de suite. J’ai retrouvé immédiatement son français qui n’appartient qu’à lui mais que l’on comprend très bien, et son rire, unique. Le même qu’au téléphone quelques jours auparavant. Et on a découvert...
Voila, ma question est la suivante, aurais je le temps de faire ceci sur un sejour s'échelonnant du 17 octobre (Arrivée à Banda Aceh) au 12 octobre date à laquelle je reprends mon avion à Jakarta? Sachant que de Banda Aceh je souhaite ensuite passer par...
Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver du vin de Dalat à Paris? Je n'en ai pas vu chez Tang ni dans une épicerie de produits vietnamiens du 13ème arrondissement. Michel
Tintina · 2 septembre 2007 à 17:16 · 8 participants · 6 287 affichages
Bien sur je pourrais faire une recherche sur le forum, mais cet apres midi j'ai envie que l'on me parle. Je vais allee a KOH CHANG pour la 1ere fois avec une cop's. 1)En premier un bungalow au bord de la plage maximun 10 euros. MAIS ma co'ps aime sortir...
J'arrive le 13 sept tôt le matin à Bangkok. Je cherche à rejoindre Vientiane au plus tôt et au moins cher. Le meilleur plan ne serait-il pas d'aller à Udon Thani en avion, via une low cost thailandaise? Puis Udon Thani - Pont de l'amitié en bus... Je...
Sawan · 6 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 4 902 affichages
Vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande! Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent...
Tournesol258 · 5 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 3 994 affichages
Lors de notre voyage au Vietnam en décembre prochain, il est prévu que nous passions 3 nuits chez l'habitant dans la région de Ba Be (hameau de Bac Ngoi) et dans le village de Ban Ho (aux environs de Sapa). Pour ceux/celles qui ont vécu l'expérience...
Karolus · 24 août 2007 à 15:25 · 14 participants · 7 088 affichages
Hummm, je ne suis pas un fan du figaro mais parfois ils savent mettrent les points surt les I et en bon francais. C'est le cas pour le Cambodge avec ce "Far East khmer" ou Samdech HS en prend pour ce qu'il vaut... un arriviste, une crapule, un danger...
Kristalynh · 7 septembre 2007 à 6:26 · 3 participants · 2 985 affichages
Techniquement, sur place, comment reconnait-on une guest house? y'a un panneau type "B&B" de nos bons vieux anglais pour bed and breakfast?? Et s'il y en a pas, peut on choisir la maison la plus pourrie du village et demander l'hospitalité?? Je préfère...
Flammette · 6 septembre 2007 à 19:48 · 2 participants · 2 210 affichages
Fins connaisseurs de la Thaïlande, Nous finirons notre première partie de périple (nord) par les Temples khmers à l'est... Comment rejoindre le sud est??? (Province de Trat... Pour aller sur koh Chang). Question subsidiaire (encore!!!): où trouver des...
Cyrilluss · 29 août 2007 à 17:35 · 3 participants · 3 927 affichages
Je suis bon najeur et cela fait plusieurs annees que j'entand parte de la mer Andaman. je n'ai pas envie d'etre decu et je veux partir sur les meilleurs cites au moi de novembre. Pour l'instant, j'ai particulierement frequente la grande barriere de Nouvelle...
Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 10:59 · 7 participants · 2 917 affichages
Je voudrais remercier tous les gens de ce forum qui m ont soutenu ET AUSSI PREVENIR car la cause de leurs dc et d avoir voulu consomer une drogue acheter a la sortie d un restau dans la rue trop forte ou coupe peu importe j espere que cela pourra prevenir...
Nadorev · 6 septembre 2007 à 2:31 · 7 participants · 1 724 affichages
Nous partons en couple le 15 octobre et pour une durée de 1 mois, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant la meteo dans le sud fin octobre et debut novembre car apres plusieurs renseignements et recherches je commence à m'inquiter sur la meteo...
Comme je n'ai vu aucun post la dessus, j'avais juste envie de rappeller a ceux qui l'auraient oublier que ce 19 juin 2007 Aung San Suu Kyi vient de feter son 62 anniversaire en prison, cela fait 17 ans maintenant!!!). Avec un petit rappel...depuis ce...
Je pars dans une dizaine de jours et je souhaiterai faire un trek de 3 jours. J'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils pour une agence avec guide francais. Par la même occasion si vous avez une bonne guest house à conseiller (plutôt typique, avec...
Elpupino · 4 septembre 2007 à 11:04 · 7 participants · 2 558 affichages
Je voudrais effectuer un voyage de 2 mois environ: mon circuit serait le suivant: Inde, Myanmar, Laos puis Cambodge. Est-il possible de tout réaliser en bus? Est-il obligatoire de passer de l'inde au myanmar en avion? Comment faire pour les visas? Je...
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
Chamber · 13 mars 2007 à 21:39 · 8 participants · 2 667 affichages
Je me questionne sur quelque points. Nous partons le 14 octobre 2007 pour travailler en Angleterre. De l'Angleterre, le 23 Avril, nous voulons nous rendre en Indonésie. Nous avons un probleme consernant notre visa. J'ai appelle a l'embassage de l'indonesie...
Zebio · 24 août 2007 à 6:37 · 8 participants · 5 766 affichages
Bien qu'ayant eu la chance de me rendre plusieurs fois au Cambodge (seul et pas forcément dans des endroits très fréquentés par les touristes), je n'ai jamais réussi à trouver une manière d'évaluer le prix des services d'un moto-dop. Je déteste l'attitude...
Je vais prendre 2 vols air Asia pour aller de java (Surabaya) a bangkok en passant par Kuala Lumpur. Mon prmier vol arrive a KL a 14h50, et le vol d apres pour Bangkok est a 16h10, soit 1h20 apres... Vu qu il faut enregistrer au moins 45 minutes avant...
Je pars dans une semaine en Thailande pour un mois. Sauf que j'ai envie d'aller sur Koh Tao vu les bons commentaires mais j'ai vu sur le site de l'ambassade de France en Thailande qu'il y a au 3 cas de paludisme sur cette ile (www.ambafrance-th.o... Est-ce...
Nadjul · 5 septembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 2 361 affichages
Nous sommes deux couples et nous partons en octobre en thailande...je voudrais savoir 2 choses: 1- vaut il mieux faire un "trek" à mae hong song ou visiter le parc de doi ithanon quand on recherche un peu d'authenticité et de jolis paysages? 2-vaut-il...
Lodang · 6 septembre 2007 à 11:15 · 3 participants · 1 489 affichages
J'ai pour projet d'octobre à décembre de partir 3 mois... et j'hésite encore sur l'itinéraire... Je voudrais faire la Birmanie (3 à 4 semaines), le Laos (2 à 3 semaines) et je ne sais pas si ensuite je fais l'Indonésie (et que faut il prioriser entre...
Un bateau d'école de plongée le Kingfisher a coulé hier en fin de matinée entre les deux iles de Phi Phi. Malheureusement un des touristes plongeurs s'est noyé coincé sous la coque. les 55 autres passagers ont été recueillis par d'autres bateaux. Les...
Ricardo78 · 4 septembre 2007 à 13:50 · 3 participants · 4 891 affichages
J'ai passé 3 semaine du 14 juillet au 7 aout dans le sud est thailandais. Nous étions 2 couples avec chacun 2 enfants. Après de nombreux voyages en asie, et en afrique lorsque nous n'avions pas d'enfants, c'était la premiere expérience " à l'aventure"...
Je pars en Thaïlande au mois de novembre et après une escale à Bangkok (2 jours), je dois me rendre à Cha Am. Vaut-il mieux prendre le train ou le bus? J'ai trouvé sur le net des horaires de train (railways.co.th): y'a pas beaucoup de trains qui passent...
Je vais passer quelques temps sur l ile de Java Je voudrais me rendre au Mont Bromo et je pense qu on partira de Solo..comment est ce le plus simple? par des bus? par voiture avec chauffeur? si oui ou trouver le chauffeur? par train? si oui les raifs...