Hughot · 10 septembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 1 459 affichages
Je voudrais réserver des billets pour un vol intérieur en Thailande (Bangkok-Trat, aller-retour). Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un site qui me permettrait de réaliser cette opération via Internet? Je ne...
Ophemy · 9 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 2 161 affichages
Je voulais savoir si en ramenant du matos info ou des numerique ou meme juste des dvd on payait une taxe a la douane. Ou meme pour les clopes vous savez le maximum autorisait au retour de thailande? merci
Je prevois de partir debut decembre en thailande pour 1 mois puis me diriger vers les philippines. Je voulais savoir si il etait possible d'acheter son billet d'avion (bangkok - Manille) dès mon arrivée à bangkok pour le mois suivant (vu que debut janvier...
Je pars en Thaïllande le 25/10/07 mais je vais directement à Phuket sans voir Bangkok. Pour le retour j'arrive à l'aéroport de Bangkok à 15h10. Mon avion décolle à 20h55 pour Paris! Aurais je le temps de faire un rapide tour à Bangkok pendant le temps...
Maer · 5 septembre 2007 à 15:18 · 5 participants · 2 187 affichages
Comme vous le savez, voyagez léger c'est le bonheur! Dans mon cas, connaître avant le départ les articles réellement essentiels est d'une grande importance puisque je partage mon sac avec tout le nécessaire de mon fils de 2 ans! Je serai au laos pendant...
Je pars à phnom penh en passant bien-sur par bangkok et je risque d'arriver vers 18h45 à bkk et en repartir le lendemain par air asia à 7h00. est ce que je suis obligé d'aller à bkk centre pour la nuit (j'y passe deja 3 jours au retour), payer les 500baths...
Qui peut me dire quel est le meilleur moment pour acheter mon billet Paris Bangkok pour juillet 2008, afin d'avoir le tarif le plus interessant possible, (pour l'instant c'est un peu tôt, il n'y a pas encore grand chose). Merci de me préciser le montant...
Niclaude · 14 août 2007 à 13:02 · 4 participants · 2 963 affichages
J'organise notre prochain voyage au Cambodge. Pour faire une excursion dans le Bokor, Kep, Kampot... Je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur francophone de préférence. J'attends tous les conseils que vous voudrez bien me donner. Merci d'avance...
Babylon5 · 13 août 2007 à 13:12 · 9 participants · 3 655 affichages
Depuis qu'il y a le nouvel aeroport, faut il en changer pour aller à Chiang Mai (avec Air Asia) lorsqu'on arrive à Bangkok? Même question pour le train: qd on fait Chiang Mai Bangkok, faut il changer de gare pour aller à Bang Saphan (sur la route de Chumpon)...
Accolade · 6 septembre 2007 à 18:08 · 5 participants · 2 183 affichages
Gulliver Myanmar, agence de Voyage local avec lequel je discute en ce moment pour la réservation des billets d’avion me dit: « À noter que les prix des carburants ont doublé il y a de cela trois semaines, les prix des vols et de certain transport sont...
Sophn · 2 août 2007 à 2:45 · 3 participants · 4 631 affichages
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d'Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays...
J'aimerais savoir a quoi ressemblait le nouvel ans chinois a Kuala Lumpur. Je sais que ca commence le 8 fevrier pour l'annee 2008. Est-ce que quelqu'un l'a deja vecu. Je recherche des informations sur Les 15 jours de fete. A-t-il vraiment quelque chose...
Nadjul · 10 septembre 2007 à 14:47 · 2 participants · 2 494 affichages
Encore une question (normale, c'est le but de ce forum, non?)... je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous s'est déjà rendu dans le parc maritime de ang thong? je voudrais savoir comment vous avez trouvé (sauvage ou infesté de touristes) s'il...
Cl30 · 8 septembre 2007 à 10:18 · 5 participants · 2 290 affichages
Organisant notre séjour aux Phils, j'aimerai connaitre les moyens de communications possibles entre certaines îles Exemple: Palawan - Bohol ou inversement Bohol - Siquijor Siquijor-Bohol Cébu venant de Bohol ou Siquijor Tout cela en essayant de l'organiser...
Bamboo05 · 5 septembre 2007 à 21:15 · 6 participants · 1 878 affichages
Je pars en birmanie en février. L'an dernier j'ai déja vu L'Inde du Sud. Je n'ai pas de questions précise à poser mais j'aimerais avoir des conseils, des infos, des renseignements sur la Birmanie: les façons de vivre, de manger, la pauvreté, la richesse...
Sébastien26 · 8 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 3 342 affichages
Nous partons à 4 en octobre pour la Thailande, et nous souhaiterions avoir votre avis sur la faisabilité de notre parcours ainsi que le nombre de jour fixé dans chaque ville. 1er jour: arriver à Bangkok à 12 h 30, départ direct vers Lopburi (comment fait...
Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 · 17 participants · 10 427 affichages
S.V.P. lire cet article qui vous concerne. www.voyage.gc.ca/... Le gouvernement Canadien a émis ajourd'hui, cet avertissement quant aux régions à éviter en Thaïlande, considérant le climat politique actuel. Bon Voyage!
Davidtaylor · 9 septembre 2007 à 10:53 · 9 participants · 5 846 affichages
Etant bientôt au Cambodge, je me pose une question concernant les paiements et retraits par carte. Je ne possède pas de carte visa. Pourriez-vous me dire si les cartes avec le logo "Maestro" est accepté pour les retraits au ATM? Merci d'avance de vos...
MCiii · 9 septembre 2007 à 13:03 · 3 participants · 2 142 affichages
Nous partons en Thailande avec une amie du 27 décembre 2007 au 19 janvier 2008, et j'aimerais avoir un avis sur notre itinéraire + conseils transports pour certaines destinations: 28 - 30 / 12: arrivée Bangkok + visite ville et alentours (cité ancienne...
Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une manifestation qui aurait eu lieu aujourd'hui à Bangkok? D'apres ce que j'ai compris: Les riverains qui habitent prés du nouvel aeroport demandent des indemnisations car trop de bruit. Ils menacent de bloquer des routes...
Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Labene · 3 septembre 2007 à 11:09 · 10 participants · 5 218 affichages
Pars en Indonesie dimanche 9 septembre est ce que ceux qui sont deja partis peuvent me dire comment ils ont gere leur argent!! c est a dire cheques voyage? beaucoup d'argent liquide retire en france et changer dans money changer au fur et a mesure? ou...
Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus simple de rejoindre Bali apres avoir fais le Mont bromo??? faut il aller vers Surabaya ou aller plus a l Est? dans ces conditions aller ou? merci
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 836 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...
Rakolin · 1 septembre 2007 à 15:24 · 9 participants · 2 543 affichages
Le 3octobre, je décole avec ma maman pour Bangkok (chuuut! c'est une surprise). Pour réduire les frais, j'ai acheté les billets d'avion et pour le reste, je compte nous mijoter un programme perso. Seulement, il me faut des avis concrets de personnes expérimentées...