Info simple j'ai acheté "bangkok tattoo" 20.50€ pour ceux qui ne connaissent pas, il faut commencer par lire "bangkok 8" auteur john burdett! trés bon roman de la découverte d'un bangkok sombre! amitiés a tous
Evie62 · 31 décembre 2006 à 18:03 · 9 participants · 5 300 affichages
Je pars le 20 janvier pour le Vietnam en formule circuit. je voulais savoir si l'euro est utilisé facilement pour faire ses achats, et s'il y a des endroits fétiches pour faire ses achats? (moins cher et de bonne qualité, sans être dans un piège à touriste)...
Bon bein ca y est moi je vis a BKK et je suis crevee... ah ouai les centres commerciaux ouverts toute la nuit, les voitures la pollution le bruit etc c est epuisant. mon emploi du temps ne me permet pas vraiement de me ballader ou je veux encore et d...
oui, mais elle est itinerante. C'est une vendeuse de "rotee" qui a accroche son stand a une moto, et elle navigue sur la grand rue qui part du marche de nuit et qui descend vers la mer. Et puis, elle ne fait pas des "rotee", mais des crepes. D'ailleurs...
Nous partons le 30 septembre pour Kanchanaburi en train a 7h35 de Bangkok de la gare de Thonburi 1 Nuit a l'hotel Felix River Kwai resort Nous rentrons sur Bangkok le 1 oct en fin d'aprés-midi en Bus Nous aurions 2 ou 3 questions.. 1. le train fait...
Suis à la recherche de moyens de locomotion pour un trajet BKK -Surin; le plus rapide aurait pour l'instant ma préférence, mais toute idée est la bienvenue. Eventuellement des infos sur un trajet Kanchanaburi-Surin pourraient m'intéresser Merci
Pour faire Kanchanaburi-Chumpho... y a t il bien un train de nuit mais à quelle heure et à quel prix? La gare se trouve t elle dans Kanchanaburi ou à l'exterieur? Arriver à Chumphon, à quelle heure? Pour prendre le bateau de 7h pour aller à Ko Tao est...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:20 · 6 participants · 2 504 affichages
Nous sommes en pleine préparation de ntre voyage en thailande, c la première fois que nous y allons. nous serons a bangkok 1 semaine puis nous voulons partir soit a phuket soit a koh tao pour 1 semaine. Comment devons nous faire?? Les vols s'achetent...
AnBaNa · 12 septembre 2007 à 1:13 · 8 participants · 6 480 affichages
Nous sommes 3 femmes avec chacune une fille de 6 ans et nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bangkok, du 12 décembre au 2 janvier prochain. Nous projetons de passer quelques jours dans la capitale puis de prendre un avion interne pour Chiang...
Nous partons en décembre en nouvelle zelande avec la Thai airway et nous faisons une escale à Bangkok de 6h30 à 19h50.Avons nous l'autorisation de sortir de l'aeroport pour passer quelques heures à bangkok?merci d'avance pour vos réponses
Teamten · 4 avril 2007 à 20:18 · 6 participants · 20 461 affichages
J'aimerais savoir quelle langue est parlée aux Philippines, si elle se rapproche du " bahasa indonésia " ou " melayu " ou autres...Et y a t'il qu'une seule langue ou plusieurs. Voilà.Merci. A+
Slt les gens, Partant pour bangkok dans une semaine je souhaite peaufiner quelques détails sur ce voyage!!! Premièrement quelqu'un pourrais me donner le nom et surtout l'itinéraire afin de pouvoir passer un moment dans un parc d'attraction. Deuxièment...
Hi! Nous voulons prendre un train de nuit de rangoon à bagan?, quelle est la bonne formule classe?, sleeping?? finances? y-a-t-il d'autres trajets confortables en train de dangan à mandalay? de mandalay à Heho?, et de de heho à Rangoon? je pense que c'est...
Il y a près de deux mois jour pour jour, 27 réfugiés Hmong –une adulte et 26 adolescents de 13 à 16 ans--, hébergés au centre d'accueil provisoire de Ban Houai Nam Khao (province de Phetchaboun, Thaïlande) ont été expulsés par les autorités thailandaises...
Pars en thailand fin octobre et pour profiter au maximum je suis a la recherche d'une eventuelle liaison aerienne entre trat et phuket en vol direct quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la ou les compagnies aerienne quiu effectuerai ce vol merci
Voilà je pense aller sur Ko Tao finir un voyage de 10 mois, cela semble être un des meilleurs endroits en Thaïlande pour se reposer et apprécier la nature avec des gens sympas. Cependant j'ai impérativement besoin d'Internet pour des raisons professionnelles...
Lisauri33 · 15 septembre 2007 à 11:14 · 5 participants · 2 310 affichages
Bonjour à tous, Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007/2008 par carrefour voyages? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédente. Merci d'avance pour vos réponses @ +...
Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 · 11 participants · 2 664 affichages
Voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne...
Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi: ne rien laisser dans la chambre pendant les absences...
A/ Féru d'histoire de l'indochine (1945-1975) j aimerai visiter ces fameux tunnels de Cuchi.Mais Pb gabarit XL (1m82, 98 kgs) trop petit pour le XV de France mais trop large pour les tunnels parait-il. Que conseillez vous? 1° j'attaque un regime sans...
Southasia74 · 8 avril 2007 à 19:08 · 13 participants · 9 568 affichages
Souhaitant prendre de longues vacances en Asie, j'ai songe aux Philippines, car j'ai des amis qui resident la-bas (a Makati). Une question me tracasse cependant: faut-il vraiment eviter les Philippines? En effet, j'ai lu les conseils aux voyageurs du...
Koh Samui du 25 octobre au 06 novembre prochain... je risque quoi en cette période??? de la pluie toute la journée, des inondations... du soleil???? Je reste 4 jours sur Bangkok puis Koh samui. Actuellement j'ai juste les billets d'avion pour un Paris-Bangkok...
Fifillepapou · 4 septembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 3 476 affichages
Nous rentrons de 20 jours super en Malaisie, connaissant un peu aussi la Thailande, je me demande si je ne pourrais pas commencer à envisager un futur voyage en Asie, et pourquoi pas le LAOS, ne connaissant pas du tout ce pays, qu'à travers quelques reportages...
Est-ce que Pattaya Park est un parc d'attraction tradionnel où il faut payer son droit d'entrée pour se servir du parc aquatique et du parc d'attraction (manège, grand 8, etc...) ou bien il fait parti d'un complexe hotelier où seulement les résidents...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 525 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
APPEL URGENT AU DON DE SANG (A-) vendredi 14 septembre 2007 Une ressortissante française actuellement hospitalisée à l’hôpital Samitivej de Bangkok a un besoin urgent de transfusion sanguine. Si votre groupe sanguin est A Rhésus négatif (A-), vous pouvez...
Jolebelge2 · 14 septembre 2007 à 9:24 · 2 participants · 4 076 affichages
Au retour d'un voyage, les souvenirs qui restent particulièrement précis dans ma tête sont les tout premiers instants après l'arrivée, même s'il n'ont rien eu d'exceptionnels. Voici mes premières impressions du vietnam, où j'ai passé 3 mois en été 2006...
Montrealer · 13 septembre 2007 à 22:33 · 6 participants · 1 605 affichages
Quels pays (doit un voyageur solo) prioritiser? 1.Thailande 2. Vietnam. Et apres? 3? 4? Je n ai jamais prepare d`itineraire. Indecise sur Singapore, Philippines. Appreciarais des avis!